Salaires de Geeks

Ah ça concernait uniquement les cadres ce calcul ? J’ai raté l’info :sweat_smile:

A priori c’est 15% de cotisations dans la fonction publique, et ça semble retomber dans l’ordre de grandeur que tu mentionnes.

1770 / 0.85 = ~2080
2080 * 12 = 24960

Encore une fois j’ai pas le détail de ta fiche de paye, je ne peux qu’extrapoler à partir de données partielles pour avoir un ordre de grandeur.

(rien à voir, je viens de me souvenir qu’un pote surnommait ironiquement ce type de « point de référence » un « grosso modus ». Voilà, vous êtes ravis de l’apprendre)

note qu’il est possible qu’il y ait aussi des primes qui atterissent dans ton net mensuel mais ne font pas parti de ton salaire brut. No lo sé ¯\_(ツ)_/¯, je n’ai pas ta fiche sous les yeux.

in fine: base toi sur tes propres chiffres de référence si tu les as; c’est toujours plus simple.

J’en ai ressortie une pour remonter le fil.
Je suis à ça en brut mensuel environ ouais mais dans le privé en tech supérieur.

Yes effectivement j’ai le déplacement qui doit être hors brut j’imagine. C’est ça qui fait la différence au final.

Of course, mais en voyant vite fait les chiffres affichés je me suis posé des questions :sweat_smile:

Tiens moi aussi je suis à environ 27k/an brut avec 1740€ mensuel net (sans prendre en compte la bagnole de société, les chèques repas et autres bonusques).

Le site marche toujours? Le tableau s’affiche plus chez moi.

Nope, c’est @AnA-l qui a dû tout péter

14 « J'aime »