Salaires de Geeks

On remet les couverts, pour un up de ce superbe wiki dont j’ignorais l’existence jusqu’ici…
qui recoupe a la fois les salaires des geek, mais aussi et surtout, leur formation / exeperience / metier actuel / avantages
et autres infos intéressantes.
Je sais que c’est un sujet qui a fait beaucoup parler, Ici, puis la , et encore ici .

Maintenant pour éviter de pourrir le thread de gigis , je vous propose de relancer ça, en venant mettre a jour
ou en rajoutant votre pierre a l’édifice.

C’est l’occasion pour tout le monde de se rendre un peu compte du ‘marché’ , de partager des expériences,
des cursus, et de discuter de ce qui ne fait pas le bonheur, mais y contribue…

Pour participer, ca se passe par ici !


Merci a Lukkant & a Twin.
Edit : Et a AnA-l et Hazadess


Edit: nettoyage

Tu devrais preciser ce que c’est SDG, parce que la, sans aller voir, on sait pas :slight_smile:

Le salaire est brut?

Le tableau est tout décalé par rapport à l’intitulé des colonnes chez moi :slight_smile: (FF)

EDIT : ghigis : oui c’est brut, c’est indiqué tout en bas du tableau :crying:

Chez moi, il s’affiche même pas (Safari 4).

Quel con, j’avais pas vu. C’était même mis en gras :slight_smile:

Intéressant pour les informaticiens (quelle surprise), moins pour les autres.

Vu les difficultés rencontrées par les brouteurs, si quelqu’un a une alternative, ou on pourrait déménager ce tableau, il est le bienvenue.

Heuuu … Google spreadsheet ? (gestion des revisions, controle d’acces, …)

Je vais migrer tout ça sous une spreadsheet web, ce sera en effet plus simple. Je m’en occupe ce soir.

Ayé j’ai updaté. Beaucoup de choses depuis le dernier update (juin 2008) pusique mon augment annuelle est passée par là et que je suis devenu propriétaire.

Résultat : le salaire augmente…mais les charges aussi :slight_smile:

Trop flippant ce tableau.

Je trouve même pas un taf à 1500 net en info…

Hop, rempli !
Par contre j’ai mis mon net moi :)"

Euh, quelqu’un peut confirmer un bug en mode modif ?
Pas de soucis pour tes données Sherlock, mes petites mimines on fait le boulot!

@Poulet > Ca fausse donc… met ton brut ou precise “net”…

Grouh : tu es grand ! sisi

Par contre j’ai vieilli (26–>27) et je paye plus de loyer (870–> crédit de 1600€ à 2 personnes)

Bon ok : j’abuse ! :slight_smile:

Il y a pas moyen de pouvoir trier sans que ça le fasse chez tout le monde?

Ça va être rigolo si en même temps quelqu’un veut retrouver un pseudo par ordre alphabétique, quelqu’un d’autre veut voir les salaires par ordre croissant et quelqu’un d’autre est intéressé par la date de dernière mise à jour.

Je trouve la nouvelle version complètement illisible par rapport à l’ancienne. Si c’est vraiment juste pour les brouteurs, ça ne me paraît pas en valoir la chandelle (la gestion des révisions ne me semble pas être un ajout fondamental).

@Sherlock : Corrigé, PEBKAC :slight_smile:

@Rabban : oui, ceci, c’est que quelque clicks… Mais si tu as une meilleur solutions, j’achète. (mais je paie qu’avec de l’alcool).

@Genji : Bien d’accord, c’est chiant a lire, mais si ca passe pas sous Safari, pas sous certain FF, Pas sous chrome, j’imagine encore mal sous les IE…
Bref…

bon vu que j’ai updaté ce matin suite a l’autre thread je suppose que je suis dans la nouvelle liste mais impossible de vérifier puisque apparemment google spreadsheets est bloqué au boulot :slight_smile:

Vous ne préférez pas que je m’en occupe proprement ?
Avec un truc lisible et tout ?

Sinon je vous repasse le bébé avec plaisir, mais si c’est pour forker à l’arrache…

Ça fait plus d’un an que j’héberge le bidule, on pourrait se concerter 2 min avant de partir dans tous les sens, non ?

J’avais compris, a tord, « une google spreadsheet »… pour ça que je me suis permis de le faire.

Mais en effet, il est sûrement plus sage de te laisser faire. My Bad. :slight_smile: