Salaires de Geeks

Trop tard, j’ai rempli :).

[quote=« Twin, post:19, topic: 49237 »]Vous ne préférez pas que je m’en occupe proprement ?
Avec un truc lisible et tout ?

Sinon je vous repasse le bébé avec plaisir, mais si c’est pour forker à l’arrache…

Ça fait plus d’un an que j’héberge le bidule, on pourrait se concerter 2 min avant de partir dans tous les sens, non ?[/quote]
+1000000, si je peux donner mon avis en tant que celui qui a lancé le truc a la base, avant de partir dans tous les sens et de repomper des donnees sans authorisation ca serait bien de se concerter avec le proprio de la page en question a la base. Si tout le monde recopie tout n’importe ou n’importe quand ca devient impossible de gerer ce qui consititue quand meme une information tres personelle pour ceux qui ont rempli le truc. Bon c’est plus ou moins anonyme (mais quand meme)… moi je veux bien partager du moment que tout le monde reste vaguement en controlle de ses infos. Ca part pas d’une mauvaise intention et tout mais la c’est le foutoir.

La page de Twin ici: http://histrio.net/geekzone/sdg/ elle marche tres bien, y a pas besoin de dupliquer l’info et de forker un truc a l’arrache.


Grouh:
Merci d’effacer le google spreadsheet et les autres copies.

Voila j’ai nettoyé le bordel et enlevé les liens vers le fork sauvage. :slight_smile:

Donc on reprend:

[b]
Au final ca se passe toujours ici: http://histrio.net/geekzone/sdg/

Si vous voulez faire des changements : Twin c’est le owner, il y en a un et pas douze.
[/b]

Ca je savais pas.
Je comprends mieux pourquoi tu me demandais ce qui se passait avec Chrome ( en fait le tableau n’apparait pas , ce qu’il y a en haut et en bas oui, mais pas le tableau , ni les titres de colonnes)

J’en profite pour rebondir sur ce que disais Glop a propos du coté privé, un robot.txt qui va bien se serait pas mal
J’avais en effet retrouvé le lien par google.

[quote]Grouh:
Merci d’effacer le google spreadsheet et les autres copies.[/quote]
Fait.

Rah c’est re up depuis le temps que c’etait down ^^
Merci à Glop et à Twin

bizarre chez moi les entetes de colonnes sont decalées …

Moi franchement j’aimais bien le google spreadsheet.

Ça va revenir on te dit. Rah mais laisser moi rentrer du taf et me nourir quand même ! :slight_smile:

[edit] après un test avec Zoho (google spreasheet-like), je trouve ça lent et peu pratique. Je vais essayer de revenir à un truc full PHP (sans Ajax) histoire de conserver une vitesse de navigation potable. Je vous fais donc ça dans la semaine. En attendant je laisse la page actuelle (qui marche au moins avec FF3 et IE7).

[edit 2] Ça avance…

FF 3.1 b2 ici, et hormis les colonnes qui sont decalées, aucun souci a noter, meme si ca meriterait un petit coup de peinture fraiche :slight_smile:

Safari ri ri, en veut pas.

Voilà, c’est mis à jour !
J’ai viré la vieille table pour la remplacer par un truc un peu plus costaud. La nouvelle table perd en ajaxitude ce qu’elle devrait gagner en compatibilité avec les browser exotiques.
J’ai modifié le type de quelques champs (avant c’était quasi full text) histoire de pouvoir faire des stats à l’avenir si ça intéresse quelqu’un (des truc comme ça ce serait joli, non ?).

Je vous laisse jouer avec, mettre vos infos à jour et trouver des bugs. :slight_smile:
Ça se passe toujours au même endroit.

Appouvé par Chrome.

FF 3.1 b2 approved. Et sinon, elle a ptet perdu en ajax, mais au vu de la nouvelle gueule, on est clairement pas perdant. GG.

Edit: Ah, un ptit truc neanmoins, le 4eme lien de la page « Salaires des ingénieurs - Enquête 2009, A vous de voter, avant de pouvoir simuler » est cassé :slight_smile:

Fixed ! :slight_smile:

Beau boulot Twim !

J’ai mis à jour ma ligne du coup. Par contre, tu as supprimer la ligne “date de mise à jour”. C’est dommage parce que ce sont des infos assez contextuelle. Un salaire en temps de crise et en temps de prosperité ne reflete pas la meme chose.
Je pense que ca serait pas mal de le rajouter.

GG Twin.
Franchement j’ai beau regarder je vois pas trop où on a perdu quelque chose avec ta nouvelle version, au contraire. Beau boulot.

Heureux que ça vous plaise. :slight_smile:

J’ai réaffiché le champ « date de M.A.J » et fixé un bug de corruption de chaîne lorsque le tronquage de texte se faisait au niveau d’un charactère spécial. Ça foire toujours quand la coupure se fait au niveau d’une apostrophe, mais là je ne sais pas comment réparer. Si un expert PHP passe dans le coin…

Petite remarque sur le tableau : un moyen de voir facilement tout le contenu des colonnes pas assez larges serait bien, car on ne peut pas les redimensionner (y’a des tooltips sur quelques cases mais pas toutes j’ai l’impression, ou alors ça bug).
Voilà sinon j’ai rempli :).

Répondu aussi. J’ai mis autant d’années d’expérience que j’ai eu d’augmentations annuelles vu qu’on peut pas mettre de valeur décimale. Et on dirait que le retour chariot dans un champ texte empêche le tooltip de s’afficher.

Vous pouvez m’indiquez des lignes et colonnes exactes pour les problèmes de tooltip ? Comme ça j’y jette un oeil et je vois ce que je peux faire.

Il y en a plein. Par exemple pour “ace” (y’a pas de N° de ligne alors je donne les peudos) dans “A côtés” pas de tooltip, mais dans “Domaine” il fonctionne. Pour
"BiaZeD" c’est le contraire (fonctionne dans la colonne “A côtés” mais pas “Domaine”). Je suis sous firefox 3.0.7.