Salaires de Geeks

j’ai rajoute ma ligne, mais ca sert pas a grand chose dans mon cas vu que je suis a montreal, et on peut difficilement compare les salaires d’un pays a l’autre…

Je pousse mon coup de gueule quand meme, j’ai ete oblige de convertir mon salaire en USD, et ca fait pas plaisir. Vous aimez pas les cariboux? :slight_smile:

CAD rajouté dans la liste des devises. Hop, on édite. :slight_smile:

merci :slight_smile:

[quote=« astrojojo, post:40, topic: 49237 »]Il y en a plein. Par exemple pour « ace » (y’a pas de N° de ligne alors je donne les peudos) dans « A côtés » pas de tooltip, mais dans « Domaine » il fonctionne. Pour
« BiaZeD » c’est le contraire (fonctionne dans la colonne « A côtés » mais pas « Domaine »). Je suis sous firefox 3.0.7.[/quote]
Voilà, c’est réparé.
Pfff vous m’avez gâté: des caractères spéciaux, des quotes, des sauts de ligne… bande de sadiques. :slight_smile:

[edit] vous pouvez désormais visualiser la fiche complète d’une personne (la même chose qu’avec les tooltip mais sans avoir besoin de passer la souris dessus) en cliquant sur son pseudo.

Cool ça, merci twin :).

J’avais déjà fait la vanne dans le post précédent alors je relance… (on appelle ça le comique de répétition) :slight_smile:

Pourrais ton rajouter une colonne photo, afin que les geekettes passant par là puissent mettre une tête sur ces salaires ?

Oui je connais déjà la sortie, merci

[quote=« Oreli, post:46, topic: 49237 »]J’avais déjà fait la vanne dans le post précédent alors je relance… (on appelle ça le comique de répétition) :slight_smile:

Pourrais ton rajouter une colonne photo, afin que les geekettes passant par là puissent mettre une tête sur ces salaires ?[/quote]T’es intéressée à partir de combien :cry: ? je sens qu’il va y avoir une vague de modification des salaires d’un coup. Tout le monde aura le même salaire que GloP :crying:

Oui, mais si on poursuit le raisonnement, il faut aussi enlever l’âge ; si je veux avoir mes chances, je colle une photo pas forcément récente :crying:

Mais du coup on perd une donnée de comparaison :slight_smile:

Et vous voulez pas une colonne « marié/célibataire » non plus ? :slight_smile:

Oui et “orientation sexuelle”, “position préférée” et “libertinage possible” aussi :).

Je crois qu’on tient un concept ultra web 2.5 qui pourrait nous rapporter des sous, coco

… ou pas

Et pourtant, l’attraction animale entre Oreli et moi a rien a voir avec l’argent!

C’est parceque je suis sexy:

animale me semble le mot juste !

il y a plein de devise differentes , il n’y aurait pas moyen de cliquer sur un bouton pour afficher les valeurs dans la devise de son choix ?

Boaf, si les devises ne sont pas les mêmes c’est de toutes façons que la comparaison n’a pas grand sens (comparer un salaire FR et US sans tenir compte des différences de systèmes est totalement inutile, mais si je me souviens bien de ton parcours ce n’est pas à toi que je vais apprendre ce genre de chose). Après, comparer du CHF et de l’EUR ça aurait déjà plus d’intérêt.

Maintenant je fais la conversion à partir de quel cours ? Je ne sais pas où récupérer ce genre d’info de manière à pouvoir l’utiliser dans du PHP. Et je dois bien avouer que la modification de la table (toute faite, que j’ai juste un peu modifiée/débuggée) pour inclure ce genre de fonctionnalité dépasse laaaaargement la quantité de mon temps libre que j’avais prévu d’y consacrer… :slight_smile:

non bien sur , comparer de l’euro avec du dollars meme si ca nous fait parfois mal , ne sert pas à grand chose .
je pensais plus à du dollars canadien et du francs suisse .

mais fondamentalement c’est pas important tu as raison .

Juste pour dire que encore une fois toutes les personnes aux US se sont faites effacer de la page. Y a pas de logs par IP pour voir qui s’ajoute/update et efface qu’on rigole un peu qui est assez aigri pour aller effacer les autres?

J’ai aussi été effacé, pourtant je ne suis pas aux US.

Nan j’ai pas de logs ip.
J’ai désactivé la supression d’entrée. Donc si vous voulez virer vos infos un jour → PM.

J’ai bien conscience que ça ne protège pas du vandalisme, mais ça rend déjà la chose plus pénible.
Pour sécuriser ça proprement il faudrait soit un lien avec la DB geekzone pour permettre une authentification (bizarrement je sens pas Caf partager sa DB de users comme ça ^_^), soit permettre la protection d’entrées par password défini à la création.
Dans les deux cas ça prendrait de toutes façons un temps que je n’ai pas, et je vous connais, vous oublieriez votre password au bout de deux jours. :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un a une solution rapide et simple, je prends.
Si quelqu’un veut reprendre le bouzin à son compte pour faire mieux, je donne.

Suppression/update de bloqué ? Parce que sinon, passer par toi a chaque fois, ca va vite ta saouler non ? Enfin, sinon, je suis d’accord, la c’est simple et efficace. Ca ira largement :slight_smile: