Salaires de Geeks

idem

Je n’ai pas été effacé non plus. Mais on va devoir passer par Twin aussi pour les mises à jour ?
Je pensais que la modif ne visait que les suppressions.

Quelqu’un a eu des problèmes pour mettre ses infos à jour ou bien vous couinez préventivement ? -_-

Sauf bug, la modif ne bloque que la suppression de ligne.

J’ai essayé ( je suis curieux ) et soit je n’avais pas vu, soit je n’avais pas la colonne edit…
Maintenant c’est bon ( je n’ai pas les doc pour modifier sous la main, donc je n’ai rien changé )

Ha nonon twin, c’etait purement par curiosité (donc un peu preventif :))

Serieux ? Autant je peux comprendre qu’on ne souhaite pas participer à ce genre de grille, autant aller effacer ceux qui y sont est vraiment ridicule …

On peut ajouter d’autres monnais ? Dollar australien (AUD) please :slight_smile:

Nan on peut pas, les types qui vivent en Australie ça me rend super jaloux ! :stuck_out_tongue:

(c’est fait)

Ce ne serait pas un bête bug ou qq chose du genre? Je vois pas pourquoi un pékin irait s’amuser à effacer des lignes de façon un peu aléatoire.

C’est pas du tout aleatoire…

je ne crois pas non plus

Si vous avez une idée derrière la tête, allez-y hein : dénoncez !

C’est juste tous les plus gros nombres qui se sont fait effacer, US ou ailleurs…

Mouais.J’ai ete efface et a l’epoque, je n’etais ni a l’expat, ni dans les gros salaires.
Anyway

J’ai été effacé et je suis en France mais mon salaire n’a vraiment pas de quoi faire des jaloux !

Pareil, faut arreter la psychose, si je me suis fait delete, tout le monde sauf les etudiants aurai du y passer :stuck_out_tongue:

C’est peut être un bug qui efface celui en tête du classement.
Le classement de la dernière personne qui a consulté reste en mémoire
Et comme on peut classer selon plusieurs critères (salaire,monnaie, pseudo )Ca donne l’impression de pas être aléatoire.

Ou alors c’est le schtroumpf farceur :ninja:

j’ai été effacé mais j’ai remis et updaté après, aucun soucis.

Je penche pour un bug pour ma part. Y a pas de raison de pas être confiant, y a aucun intérêt à effacer des lignes au pif.
Donc !summon Twin pis voilà.