Salaires de Geeks

Juste un petit message pour dire que le magazine “Develop” sur l’industrie du jeu video tiens un enquete sur les salaire et un peu les conditions de travail des gens travaillant dans ce milieu, vu qu’il y en a sûrement, je vous porpose de participer, c’est la dernière journée.

http://www.develop-online.net/news/36680/Hurry-Develop-salary-survey-deadline-today

Tiens nous au courant si ils postent les resultats!

Il manquerait pas un « intitulé de la profession » ou « fonction » ? :stuck_out_tongue:

J’ai apporté ma contribution mais mon job n’a aucun lien avec le coté geek…malheureusement…

Petit doute sur le salaire du premier, mono: 2 000 000€ par an?! S’il n’y a pas un zéro en trop, je bave :stuck_out_tongue:

meme avec un zero en trop je bave :smiley:

Pas faux, mais ça inonde déjà moins!

Et y’a pas un doute sur le 120m² parisien à 500€ de Aurelie S ?? C’est un logement social ou quoi ?

Elle est peut-être chez ses parents qui lui louent à prix d’amis l’un de leurs appartements :slight_smile:

Une colocation à 3 ou 4 ?

Ou alors c’est un ministre

Me suis ajouté tiens pour le coup :slight_smile:

Chevènement, sors de ce corps ! certains chiffres de sdg laissent à désirer, pas crédibles quoi. si Aurélie S paye 500€ pour 120M2 dans Paris, je suis ministre de la culture. soit elle fait coloc, et dans ce cas elle a pas 120 mais 120/nb coloc, ce qui n’est plus la même chose, soit elle paye 3000 minimum. et puis aurelie s n’existe pas dans la liste des membres, c’est étrange, un profil aurelie en 2005 utilisé une fois existe bien, c’est tout ! bref…

Calmez vous les enfants. C’est un tableau en libre accès tout le monde peut s’y inscrire et modifier les lignes (on l’a déjà vu).
Puis Aurélie S c’est peut être Oreli mais l’âge ne correspond pas trop (sans vouloir la vexer)

Et pour en rajouter sur Aurélie, ingénieur avec 3 ans d’expérience, à 22 ans, elle poutre!

Les appartements de fonction (elle ne paie que les charges) et autres avantages, ça existe (smiley siffleur)

c’est pas sérieux tout ça ! obligeons chacun à poster son avis d’imposition et sa taxe d’habitation :-

Rajoutage des revenus de notre petite communauté à 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

update fait aussi.

Léger déterrage suite à une remarque avisée sur mon thread ou je demandais quels étaient les salaires pratiqués à Toulouse pour un ingé sécu avec 7 ans d’Xp.

Vu qu’il y a un super tableau fourni je modifie un peu ma question:

• Ca donne quoi le marché du travail à Toulouse en ce moment ?
  • Grosso modo, la chute de salaire en venant de Paris c’est combien ? (la “rumeur” dit 20%, je table pour l’instant autour de 10 dans mes demandes).