[quote=« AnA-l, post:139, topic: 49237 »][/quote]
Ah ben tu perds pas de temps !
Bah, ca prends pas 3h d’uploader 50 fichiers, d’importer une base et de resetup tout ca
C’est reparti comme en 40, c’est tout ce qui compte.
Du coup, merci pour le dump et le taff originel
J’avais jamais fait gaffe que Glop avait un 300m² !
Y’a de quoi s’inviter à Seattle pour aller tous le voir
Cool Ana-l !
Pour rire, je peux me rajouter dessus?
Bah c’est fait pour
Et faut s’inviter chez glop, il est cool, il paye meme ses pizzas !
Je demandais car je ne pense pas vraiment avoir ma place dans le sens où je ne suis pas du tout dans la branché informatique & co en fait
[quote=« Ghadzoeux, post:147, topic: 49237 »][/quote]
C’est pas génant, ca permet d’elargir, c’est meme pas plus mal
Ben ouais, c’est l’idée aussi. C’est salaires de geeks, pas salaires d’informaticiens.
Tin par contre, payes tes mongoliens quoi.
Ya un seul truc en gras : salaire annuel brut
Forcement, t’as un zozo qui met un montant tout chelou.
Et en Remarque : salaire en €/mois net
:doh:
Perso je ne connais pas mon salaire brut. C’est bien un truc d’informaticiens ça, parce que dans votre domaine les annonces tournent comme ça.
En plus quand tu as une activité mixte (je suis à mon compte à temps partiel et salarié à temps partiel), vu que les charges sont différentes dans les différents cas, le revenu brut n’a pas vraiment de sens.
Edit: j’ai mis une approximation faite par un des sites de conversion brut<->net.
[quote=“AnA-l, post:149, topic: 49237”][/quote]
Le zozo a réparé mais ce n’est qu’une approximation.
Bon c’est rempli. Ça pique un peu quand je fais la comparaison avec mes comparses de forum
[quote=« JeeP, post:150, topic: 49237 »][/quote]
J’ai pas dit que c’etait une bonne idée que ca soit en brut annuel, surtout pour les indés, les exportés ou d’autres cas encore. C’est juste une echelle commune.
[quote=« Micedre, post:151, topic: 49237 »][/quote]
Héhé
4 ans que j’avais pas mis mes infos à jour et j’ai que l’age et l’expérience à changer. Cette tristesse
Si un admin pouvait faire un petit edit dans le post initial pour indiquer le nouveau lien ce serait top.
[quote=« zepostman, post:154, topic: 49237 »][/quote]
haha pareil pour moi Ca fait mal au cul quand meme !
Ben: oh ouais, léger mieux mais sans mieux en fait.
[quote=« Cobra, post:143, topic: 49237 »][/quote]
[quote=« AnA-l, post:146, topic: 49237 »][/quote]
Bah oui je recois avec plaisir les gens de geekzone, ca serait pas la premiere fois!
[quote=« GloP, post:158, topic: 49237 »][/quote]
Cool ! Un collègue m’a vendu les mérites de Seattle, du coup, je pense que le jour où je ferais mon voyage sur la cote ouest (San Franciso & co) , je prendrais un vol intérieur pour monter jusqu’à la bas. Mais bon ça sera pas avant 2 ans, il peut s’en passer des trucs.
Et puis y’a une voiture a essayer ! :ninja:
[quote=« GloP, post:158, topic: 49237 »][/quote]
Il doit avoir une liste longue comme je ne sais pas quoi. Tu nous fais la visite de Mamazon maintenant?
Sinon, je viens de réaliser, ça va faire 10 ans… Putain! :o