Salaires de Geeks

[quote=“Histrion, post:155, topic: 49237”][/quote]done

ben dis donc il y en a un ( Glop pour pas le nommer) qui a fait un sacré bond en avant …wow … bravo !

[quote=“Cobra, post:159, topic: 49237”][/quote]

Ca vaut le coup d’arriver a seattle et de faire la peninsule olympique, ainsi que la cote entre seattle et SF (ou par l’interieur des terres, via Portland). Ca vaut vraiment le coup, et ca se fait en une petite semaine.

[quote=“AnA-l, post:149, topic: 49237”][/quote]
J’avais mis le mien en net aussi, vu que je ne connais pas mon brut. Mais c’était au début du machin et c’était pas précisé en gras à l’époque qu’il fallait le brut. Pis de toute façon je ne connais toujours pas mon brut…
J’ai utilisé un convertisseur à l’arrache, et je mets à jour.

Et dites les gars mettez à jour vos âges hein. Déconnez pas…

Ca serait mieux si on pouvait mettre a jour l’annee de naissance et le site calcule l’age… :slight_smile:

[quote=« Patryn, post:162, topic: 49237 »][/quote]

Ouai ils m’aiment bien chez Amazon et ils m’ont donne un role sympa!

Mascotte photo ? Ils ont enfin décelé ton grand talent connu uniquement des gens d’ici ? :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est la vidéo promo de Windows XP qu’il avait faite qui les a convaincus.

[quote=“GloP, post:165, topic: 49237”][/quote]

Pas forcément: l’information pertinente c’est l’âge correspondant au salaire indiqué, pas ton âge actuel pour ton salaire d’il y a 3 ans.

L’âge pur le salaire indiqué : tu dois vouloir parler de l’expérience sur le poste ? Sinon je ne comprends pas.

Pour que l’info de salaire ait un sens avec l’âge (donc quelque part l’expérience), il faut savoir combien et quand.

Par example: 30k€ à 25 ans, saisi en 2015.
Avec un compteur automatique, en 2020 (et sans mise à jour), la ligne affichera 30k€ à 30 ans, saisi en 2015. C’est un affichage incohérent à mon avis.

L’age ca veut rien dire, ce qui compte c’est les annees d’experience. 

C’est pas ca qui compte d’apres la maman de Dewax.

Et bien quand je vois tous ces salaires, je peux vous dire qu’être fonctionnaire dans l’Educ Nat, à niveau équivalent, et bien ça paie que dalle. Mais on a les vacances. Ahem. :smiley:

Ça pique hein :stuck_out_tongue:

[quote=“Ghadzoeux, post:174, topic: 49237”][/quote]
Et après ils s’étonnent de ne pas pouvoir recruter de profs, en maths notamment. Dur de les attirer avec des salaires /2 par rapport à ce que tu peux avoir dans n’importe quelle boite du privé.

[quote=« gabs431, post:173, topic: 49237 »][/quote]
Après, t’a l’avantage d’être à l’abris des « réductions d’effectifs » et autre « réorganisations », quelque chose que j’aurais apprécié l’an dernier :wink:

Ceci dit, c’est clair que le salaire des profs est juste honteux et ne doit pas aider au recrutement, surtout associé avec le fait de se retrouver quasi-systématiquement dans des coins pourris pour ses premières années.

[quote=“mad_penguin, post:176, topic: 49237”][/quote]
Sans rentrer dans un débat sans fin, en fait ces réductions d’effectifs on les subit de toute façon de manière indirecte avec une hausse des effectifs en classe, une baisse des personnels non rattachés à une classe mais qui sont là pour faire en sorte que tout se passe bien (c.f. le docu d’hier sur le harcèlement, qui n’ira pas en se calmant s’il ne reste plus que les profs et leurs 25-30 gamins par classe).

/HS/ D’ailleurs suite aux DHG, plusieurs collèges de campagne que je connais vont se retrouver avec des classes énormes suite à des réductions d’heures, type 35 élèves en 3e… Bon courage aux profs! /HS/

Passe l’aggreg et fais des heures sup. :stuck_out_tongue:

[quote=“gabs431, post:175, topic: 49237”][/quote]
Je devrais postuler, mais me remettre sur des bancs pour passer des concours… pfft…