Samourai champloo

nouvelle anime qui DECHIRE par le createur de COWBOY BEBOP
donc forcement un anime qui etait très attentu.

le 1 est sorti, et franchement, on ne peut etre que sous le charme de se premier épisode, esperont que la suite soit du même niveau !!
Ce message a été édité par nighthunter le 24/05/2004

nighthunter
tout d’abord, c’est Cowboy bebop pas BEEBOP
HONTE SUR TOI !!!

Ensuite oui, cet anime déchire pas mal , même si ce n’est que le premier épisode,j’ai tendeance a me motiver pour voir la suite.
Le rythme de naration est particulièrement original et la zik contraste beaucoups avec l’époque où se passe l’anime.
Moi j’aime ça

Totalement d’accord.

A noter qu’il est deja licencié aux USA.

Ce premier épisode déchire tellement qu’on peut vraiment s’attendre à un truc immense. Rien que les 5 premières minutes sont un concentré de bonnes idées, et le character design est hallucinant.
Les héros ont un charisme incroyable.

hop et un petit lien vers le site officiel

et voila ce que donne le chara design

[quote]nighthunter
tout d’abord, c’est Cowboy bebop pas BEEBOP
HONTE SUR TOI !!![/quote]ben quoi et puis pas de ma faute, sur le site ou j’ai recup la news, il se sont trompé :stuck_out_tongue:

hmm interessant, on va jeter un oeil à cette nouvelle série!

Ok, c’est parti pour tout déchirer !

mmm ça m’a l’air pas mal du tout, tout ça

J’ai trouvé sur le net une review du premier épisode :
http://www.blam.be/forum/viewtopic.php?p=12917

j’ai vu le premier hier, c’est excellent, rien d’autre a dire.
C’est original et bourre de bonnes idees.
C’est aussi assez speed et monte d’une maniere qui m’a fait penser a celle de tarantino.
En tout cas j’attends le 2ème episode.

c’est de la bombe…une p’tite citation “shut your mouth and just watch it”
(opening samourai champloo)

En effet, c’est une petite bombe ! Le generique m’a un peu stressé par contre, je suis assez hermetique à ce style de zik

Sinon, c’est un concentré de bonnes idees, tant sur le plan narratif que sur le plan graphique. C’est violent, drole, beau et ca bouge super bien.

Une serie à suivre avec un grand interet en esperant qu’il continue sur sa lancée (syndrome du premier episode qui dechire pour apater et la suite qui descend en fleche)

[quote]Le generique m’a un peu stressé par contre, je suis assez hermetique à ce style de zik.[/quote]Quesque tu racontes !? c’est génial au contraire. J’aime pas trop la zic non-plus, mais l’ensemble est super drôle. Fuu qui fait du break !!! Rien que d’y repenser … bon allé je me le rematte.
Sinon, c’est trés bien. A voir et revoir donc.
Ce message a été édité par winny le 25/05/2004

Je dirais comme tout le monde : c’est super !

(du coup mon post n’a que peu d’interet … mais bon …)

[quote]Une serie à suivre avec un grand interet en esperant qu’il continue sur sa lancée (syndrome du premier episode qui dechire pour apater et la suite qui descend en fleche)[/quote]Ouai, pourvu que ça ne fasse pas comme Helsing (super premier episode, puis des trucs pas terrible apres…)

Déjà que y a trop de serie a regarder que j’en vois plus le bout
mais en plus si elle tue …

j’en veux ENCOOOORE

C’est marrant un pote m’a dit il y a quelques jours qu’il fallait absolument que je regarde cette série, mais il m’avait pas dit que c’était du créateur de cowboy Bebop.

Arf ça va pas m’aider pour réviser mes examens tout ça…

J’ai hésité à regarder au début, de peur que ce soit trop bien et qu’il m’en faille d’autres, et j’ai craqué (oui, je suis faible). Bordel! Cet épisode est vraiment excellent et vu les référence du gars qui fabrique, je pense pas que cette série tombe dans le mauvais. Par contre je suis complètement d’accord avec Don : La musique d’intro est pas terrible.

Je veux Yokoooooooooo !

Raaah carrement exellent, c’est le genre de perle qu’on voit trop rarement. On reconnait la patte “cowboy Bebop”. Les musiques bien que décalé par rapport à l’époque, sont sympas et vont bien avec l’action. Quand au Générique, c’est sur qu’il faut aimé le Hip hop, franchement j’adore, ça change des merdes sans nom qui m’ont fait abandonner ce style musicale.

J’en veut encore !!!

Après avoir lu tous vos posts, j’ai été très enthousiaste lors du visionnage du dessin animé…
Et je dois avouer que… Je n’ai pas été déçu!
(Une première pour moi, car je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fais motivé pour un film ou dessin animé et à force j’en attendait trop et j’appréciais carrément moins)

Donc niveau design top
Animation TOP TOP TOP
B.O. TOP TOP TOP TOP hypra original!
Histoire…En fait, je dirai pas l’histoire mais la base de celle -ci. C’est la que çà coince parce que le trio fille, un dingue + un sage vu et revu…
J’espère que l’histoire va être addictive à la naruto! (A la différence des petites scénettes, mission par épisodes à la cowboy bebop même si je n’a rien à dire à cowboy bebop!)

Je sais pas vous mais j’ai trouvé l’humour bien placé! Ni trop, ni moins, avec un déroulement pas si télephoné… Chapeau à la réalisation, les transitions titou itou…

Je pourrais dire plein de truc mais ce n’est que le premier épisode! Alors je préfère attendre la suite (très impatient)…

Je rejoins donjon quant au générique… Original mais sans plus
Deux mot qualifié l’anime? ORIGINAL et PLAISANT

En extrapolant…
space opera jazzy…
Chambara hip-hop…
Fantasy techno? Oh oui je veux!!!

Excellentissime, génialissime…enfin tout ça à la fois…

N’empêche, quand on voit qu’il a été diffusé le 19 de ce mois au Japon, et qu’il est déjà dispo, on peut dire qu’il était attendu au tournant … Je ne connais d’ailleurs pas beaucoup de séries où c’est aussi rapide…