Sapins de geeks

Voilà, je lance le nouveau thread de Nowell :

Postez les photos de vos sapins

Totalement inutile, et beaucoup plus saisonnier que le thread de Baphomet sur les fauteuils…

Enfin bon, assez parlé, voilà le mien qui vient juste d’être fini :

(désolé pour la qualité mais c’est pris à la webcam… D’ailleurs dans la série “Des cadeaux pour les modos”, je veux bien un appareil numérique, mais genre un 6Mpixel hein… genre : celui là )

ahhh cool des lucioles dans le noir !!
ah bon c’est la tof d’un sapin de noel ?? oups :wink:

Voilà le miens.
Par contre il est pas completement finis donc soyez indulgents !
Mais apres j’aurais plus d’appareil donc je suis obligé .

en plus grand ici

Bon, comme il est pas finis je n’avais mis qu’une photo dans le noir mais bon, allez hop à la lumiere

[Edité le 21/12/2002 par Vieux_Gars]

“moi j’aime pas les sapins” © Schtroumpf Grognon Ltd

D’abord, je suis contre l’abattage des sapins en période de nowel !
Pauvre végétaux qui n’ont rien demandé à personne (et surtout pas à l’autre enflé habillé façon coca-cola) !

En plus ça coûte cher ce merdier ! tout ça pour un truc vert et marron qui prend de la place dans l’appart !

Et c’est qu’il faut le décorer après le truc ! se faire chier à y accrocher un tas d’objets aussi laids qu’inutiles, tout ça pour y foutre le feu !

Et en définitive, 15 jours plus tard le bordel est bon à foutre à la jaille ! sans compter les épines qui vont se loger dans les endroits les plus inaccessibles, attendant le plus mauvais moment pour ressortir et venir vous frapper dans votre itimité !!!

Dehors les sapins ! et qu’ils restent dans leur forêts de merde !!! on ne leur a rien demandé à ceux là !!!

Alors qu’un yucca, ben c’est beaucoup plus propre, il n’y a pas d’épines et ils sont élevés exprès pour !!!
Un beau yucca bien décoré, c’est vite fait (de toute façon on peut pas y accrocher grand chose) et cela ne crève pas en 3 jours, nan mais !

VIVENT LES YUCCAS !!! A BAS LE SAPIN

Ceci était un message du CCCSSN*.

  • Comité Contre Ces Saloperies de Sapin de Nowel

moi j’ai un sapin en plastique qui fait vachement vrai. c’est mieux comme ca y a pas d’epines et on ressort le meme tous les ans :smiley:
je ferai une photo quand il sera monté

Moi je fais pas de sapins… parce que je suis en pleins déménagement et le sapin rentre pas dans le carton :smiley:

Par contre noel et la st valentin je fais des cadeaux a double effet… de la lingerie a ma copine souvent :smiley: :wink:

Et puis la lingerie verte ou rouge ça fait noel non ?

Parce que ceux qui veullent un appareil numérique à nowel ne l’ont pas encore eu et ne peuvent donc pas photographier leur sapin avec.

[quote]Pourquoi ce thread s’essoufle si vite ?? c’est al saison pourtant…[/quote]Peut etre car il faudrai que tous ceux qui post fassent un sapin et ai un appareil photo numérique… nantis, va !

[Edité le 18/12/02 par Ben_J]

Bon, c’est pas vraiment MON sapin ! C’est celui de ma copine, mais il est pas mal du tout dans le style… a vous de juger …

en GRAND

Pourquoi ce thread s’essoufle si vite ?? c’est al saison pourtant…

[Edité le 18/12/2002 par nonothekiller]

Désolé, mais j’ai VRAIMENT la flemme, Unreal :casstet:
Bon c’est clair que je suis en parti à l’origine de la dérive (enfin non, mais je l’ai suivi :cool: ), donc pour me faire pardonner :

Mais arrêtez avec votre débat pour/anti nowell à deux euroballes ! Ici c’est un thread pour montrer nos beaux sapins, alors pas de dérives.

Tss… :casstet:

Oui, Noël j’aime bien… J’aime bien la légère euphorie qui transporte les gens à cette période, j’aime la neige, j’aime les cadeaux, j’aime retrouver la famille et partager une soiré avec eux, j’aime les bons repas…

On pourra toujours dire du mal de Noël, comme on peut dire du mal de tout… M’enfin, là encore, chacun a son opinion, sa vision des choses…

On a monte un superbe sapin chez mes parents, qui mesure bien ds les 2m. Le tout recouvert des zoli lumieres, le bonheur total quoi !

Malheureusement, je n’ai pas d’appereil numerique, donc je vais pas pouvoir vous en faire profiter :wink:

Sinon, suis hyper decu de constater l’attitude « Noel c’est de la merde et j’ai la flemme de monter un sapin » de beaucoup :frowning: . Un petit effort les enfants…

On va éviter les débats politico-débiles, sinon ça va partir en live ce topic…

Et pour résumer, tu es contre noël, mais tu aimes ça Stabounet ? :frowning:

Je suis assez d’accord avec Xerxes (qui soit dit en passant ne me semble pas avoir un ego démesuré), tout en modérant ses pensées par celles de Beethove :cool:
Mais je ne pense pas que Nowel soit une fête pour la fraternité. C’est une fête super marketing (Beethove, je dis pas que j’ai peur des grands méchants capitalistes du marketing :frowning: ) où on nous bourre le crâne d’achats à la con, et personne n’y résiste, on se sent finalement toujours obligé d’acheter des trucs, tout ça… (lire un sketch de Margerin dont j’ai oublié le nom - pas tellement drôle mais super vrai).

Cela dit, l’ambiance de Noël (Coca Cola powa :smiley: ), j’aime bien aussi. Le gros rouge, tout ça, drôlement chouette. Mais ma flemme légendaire m’empêche juste de préparer ça pour moi, je laisse faire les autres :wink:

Cette année, je n’ai pas le moral pour en faire un, donc je vous propose celui de l’an dernier. :pleure:

Sinon, j’adore la periode de noel pour y faire des photos de nuit, avec tous ces éclairages, c’est toujours merveilleux.

Je posterais la photo de mon sapin quand ma mère l’aura acheté…

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered) :cool:

P.S: rahhhh, la douce sensation des aiguilles de pins se plantant dans mes pieds le matin…quand j’émerge…hummm

Ok, les lumières de noel fin novembre c’est assez abusé (c’est normal c’est pas eux qui payent), mais une année sans Noël ça serait chiant !

C’est un bon moyen de faire la fête tous ensemble, donc la fraternité elle est là tu vois…

Le “tu sors”, c’est du second degré, je crois que c’est pour ça qu’il y a un smiley qui nous montre toutes ses belles dents dessus.

A+ (amicalement, ca va de soi)

Vous me faites marrer avec “les méchants messieurs du marketing qui font rien qu’à m’obliger à acheter leurs vilains produits…”

Vous avez un cerveau, il est en état de marche ? Alors utilisez le !
Vous avez un mininum de volonté ? Alors utilisez la !
Vous savez ce que vous voulez ? Alors assumez !

Grumble !

Bon -[XerXes]- essaie au moins de pas faire dévier ce thread quoi… Si t’aimes pas les sapins, ok c’est ton choix, mais bon, viens pas râler ici, le seul but de mon post est que ça peut être JOLI un sapin de Noël, que j’aimerai bien voir ce que font les autres, et ca va pas chercher plus loin.

Moi même je boycotte la fête de mères, la saint-Valentin et autres mange-frics, mais Noël j’apprécie encore un peu, justement, les décos dans la rue et tout le reste, alors on va éviter de pourrir l’ambiance, mmh ? :pleure: