Sauvez Buddy

http://www.sauvezbuddy.com/index.html

Je suis sûr que c’est l’un d’entre vous ! avouez tous ! :stuck_out_tongue:

Hmmmm, je trouve ca plutôt moyen comme site. Limite la SPA pourrait les attaquer.

Bha faut voir ca au second degré hein :stuck_out_tongue: Suis sûr qu’il ne le passera à la casserole dans aucun cas :stuck_out_tongue:
Perso je trouve que ce mec est un génie… et que ce lapin est adorable :stuck_out_tongue:

C’est pas déjà passé?

:stuck_out_tongue: Ca me fait trop marrer ce genre de truc. C’est ignoble mais que c’est bon :stuck_out_tongue:

Ce qui me tue, c’est que ce type a déjà réussi à se faire 200 euros avec cette connerie (20 jours * 10 euros). C’est ça qui me choque, y’a des crétins qui arrivent encore à lâcher leur thune pour ça… tsssss

Bien plus si ca se trouve… Il va pas dire que le lapin est sauf 6 mois, les gens donneraient plus rien :stuck_out_tongue:

C’est ce qu’on appelle une arnaque, en clair. Pige pas que l’extorsion puisse vous faire marrer.
:stuck_out_tongue:

Bhâ c’est exploiter la bêtise humaine. Une revision de la théorie de Darwin en somme

Bof… feu-« Gaming » butait bien un journaliste chaque mois si les ventes décollaient pas :stuck_out_tongue:

Une idée à relancer ça Caf, hein ?

Bon, je reserve « sauvez-faskil.com » et « sauvez-c-wiz.com », ça fera un début.

feront-ils mieux qu’un lapin ? (bon, belier quand même…ça poutre).

Ouais, bizarre, c’est juste un site qui fait de la pub pour des T-shirts et accessoires estampillés “buddy” mais le message “le lapin va mourrir si vous n’achetez pas” n’est pas de très bon goût, ou alors il n’est pas amené de façon assez humoristique… excepté la partie “recettes” où là c’est clairement débile.

[quote=“Faskil, post:8, topic: 26776”]C’est ce qu’on appelle une arnaque, en clair. Pige pas que l’extorsion puisse vous faire marrer.
:P[/quote]
+1… en plus je persiste et je signe ! le principe est pas super drôle et vraiment limite… ca fait appel à des images présentes dans l’inconscient des gens, prise d’otage etc…

Je suis une personne qui vit au second degré et commence à rire aux blagues quand elles sont au troisième degré (ce qui me confère un status d’incompris chronique dans mon entourage)… mais ce site là non !

Dans le prochain épisode, un crétin mettra la photo de sa petite soeur et réclamera des sous pour pas la rouer de coup ! Moi je dis bravo…

…courage fuyons !

Sutout que ce site est super vieux en fait, je l’avaisdéjà vu en 2002 ou 2003, je sais plus.
Ca m’avais (un petit peu) amusé à l’époque, maintenant je trouve ça bien relou, genre “on fait la même blague pendant 15 ans”

On peut vraiment donner de l’argent?
Où ils font comme pour bashfr.org ?
(Je peux pas tester du réseau du travail)

Sinon c’est clair que c’est malsain… Y’a un brin de truc sympa mais c’est mal fait!
Trop glauque… Pourquoi ne pas proposer des plats pour buddy à la place de le tuer?.. C’est plus interactif et çà lancerait un concept de vrai tamagotchi mascotte du net…

Attends, ils ont même fait des T-shirts ?

Ils ont rien invente, Ardisson menacait deja de shooter un chien si l’audimat baissait pendant la pub pendant “Lunettes noires pour nuit blanches” y a plus des 10 ans.

Au début j’avais cru a une connerie et je croyais que les boutons « faire un don » étaient là pour le style, Donc j’ai d’abord bien rigolé. Après j’ai compris que cette raclure cherchait réellement a se faire du fric.
La ca passe de suite moins en ce qui me concerne. Se faire des sous oui mais pas comme ca. La le nombre de cons qui vont se laissez pieger ca me dégoute.

Je suis le seul à avoir vu que c’était un lapin bélier ? :stuck_out_tongue:

Moi ça me fait rire :stuck_out_tongue:

tu dois juste être le seul à ne pas avoir lu le sous-titre…

C’était déjà passé dans le thread sur les courses de lapins béliers en effet. Ca ne me choque pas plus que ça, il y a d’autres choses à propos desquelles s’offusquer, là c’est certes de mauvais goût mais ça reste “bon enfant” quand même. Et la vidéo est géniale.