Sauvez Buddy

La je suis bien d’accord avec toi par contre, c’est pas tres intelligent ni subtil, c’est meme franchement con. Mais voila, c’est con, c’est pas grave. C’est pour ca que j’ai reagi sur l’extorsion.

Et je ne l’encence pas du tout :stuck_out_tongue: c’est juste que l’idée m’a fait marrer. C’est pas non plus le plus drole du siecle, mais c’est vrai que ca m’a fait marrer :stuck_out_tongue:
Et je concois parfaitement que tu trouves pas ca drole, c’est juste pas qq chose de grave qui ne merite pas, a mon sens, que l’on parle d’extorsion au d’autre mot tres fort :stuck_out_tongue:

[quote=« cben76, post:41, topic: 26776 »]La je suis bien d’accord avec toi par contre, c’est pas tres intelligent ni subtil, c’est meme franchement con. Mais voila, c’est con, c’est pas grave. C’est pour ca que j’ai reagi sur l’extorsion.

Et je ne l’encence pas du tout :stuck_out_tongue: c’est juste que l’idée m’a fait marrer. C’est pas non plus le plus drole du siecle, mais c’est vrai que ca m’a fait marrer :stuck_out_tongue:
Et je concois parfaitement que tu trouves pas ca drole, c’est juste pas qq chose de grave qui ne merite pas, a mon sens, que l’on parle d’extorsion au d’autre mot tres fort :P[/quote]
:stuck_out_tongue:

Arrêtez de mettre des fleurs partout, on va rater le Godwin :stuck_out_tongue:

Il le tient deja dans une cage qui tient du getho de Varsovie, et il va surement le tuer au gaz, comme maitrisait bien les nazis.
Done.

Faut vraiment tout faire ici. :stuck_out_tongue:

Moi je parie que Faskil il trouve pas ça drôle parce que sa miss a vu le site et a dit « oh le pauvre! il faut faire quelque chose! » et du coup le Faskil il a été obligé de débourser 10 € :stuck_out_tongue:

Je me trompe? :stuck_out_tongue:

[quote=“GloP, post:44, topic: 26776”]Il le tient deja dans une cage qui tient du getho de Varsovie, et il va surement le tuer au gaz, comme maitrisait bien les nazis.
Done.

Faut vraiment tout faire ici. :P[/quote]
Hahaha, excellent ! Mais il sait tout faire ! C’est pas un modo ça, c’est un couteau suisse !