Savage 2.0 pour bientot

yo, les amis, ayé.
le patch 2.0 pour savage devrait arriver d’ici peu (probablement cette semaine). Je peux vous dire que ca ameliore tout! (pour ceux qui connaissent deja).
le jeu est plus stable, pas mal de trucs ont été relookés, le gameplay a été modifié (en mieux) pour une meilleure cohésion d’equipe et, cerise sur le gateau, apparition de deux unité de medic (une pour chaque camp).
Voila Savage etait deja pour moi l’enorme surprise de la rentrée 2003 (et accessoirement le jeu auquel je joue le plus depuis 3 mois), et voila que c’est encore mieux, et tout ca pour… peau de balle! gratos!

http://www.s2games.com/savage/index.html

ps: la demo devrait, elle, rester en 1.0 si j’ai bien compris.
Pour ceux que ca interesse, le jeu (retail) devrait sortir d’ici mars ou avril en Europe, mais est deja dispo en vente sur le Web par download (voir le site officiel).

le patch est dispo au moment ou j’ecris
détails ici:
http://forums.s2games.com/6/ubb.x?a=tpc&am…mp;m=4706009645
Ce message a été édité par McGuffin le 19/01/2004

wéé, je fais vivre ce sujet tout seul, mais c’est pas etonnant, regardez, il a eu le

Best Game No One Played award 2003 

http://bestof2003.ign.com/pc.html

Le seul truc, c’est qu’on a jamais entendu parler de ce jeu en Europe, j’ai l’impression…

mais bon j’en parle moi (comment faire autrement je ne joue plus qu’a ca…!)

Il y avait eu une beta public il y a plusieurs mois : globalement c’était assez sympa même si la variété (classe, batiment, armes, …) n’avait pas l’air au rendez vous. Mais là ce patch semble rajouter pas mal de contenu

[quote]globalement c’était assez sympa même si la variété (classe, batiment, armes, …) n’avait pas l’air au rendez vous. )

Je continue a precher dans le desert, mais tant pis
(j’y peux rien, ce jeu est le meilleur auquel j’ai joué depuis des lustres.)