School Rumble

Je me suis fait une soirée marathon dernièrement et j’ai avalé tous les SR sortis et je dois dire que je m’amuse bien ! Excellente série, déjantée comme il faut avec une S2 qui s’annonce très bien (Parodie BR / Yakitate ftw !)

Cependant (et même si ça ne pend pas), j’en ai assez de voir Harima baver pour cette $^ù*%¨£µ@¤ de Tenma alors qu’il a tant d’ouvertures pour bien mieux… (Eri, Yokumo, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! B) )

La saison 2 est fini !!! B)

Heureusement il y aura une saison 3 B)

J’ai hate de voir ça.

Pour ceux qui ont craqué dès la première saison je conseille vivement de réessayer avec la deuxième car elle est vraiment meilleure.

Tiens, ce n’est pas vraiment mon avis. Il est vrai que le début de cette deuxième saison est très bon, mais pour le reste, je la trouve moins bonne. J’ai trouvé le personnage de Tenma agaçant au possible (je sais que c’est fait exprès, mais c’est vraiment lourd), et certains personnages sont complètement mis de côté lors de certains passages. Ainsi, après une bonne série d’épisodes avec Eri, elle disparait de la scène à la fin de la série, et je ne parle même pas de Hanai qui apparait très rarement dans cette deuxième saison.

J’attends tout de même avec impatience la troisième saison, à moins qu’ils nous sortent des OAVs en attendant.

Je suis entièrement d’accord avec tous tes points négatifs. j’en rajouterais même quelques uns.
Mais dans l’ensemble je trouve les épisodes plus cons et mieux foutus. En plus j’adore l’éditeur avec son pins chien et le sensei sur son bateau : " Riez ! RIEZ !! Maintenant !!!" AHAHAHAHAHAH "
Pour le fil naratif c’est sur qu’ils ont fait n’importe quoi avec les personnages et je doute qu’ils sachent eux même où ils vont.
Donc oui vivement la 3ème.