[Scoop] Journal de max

[quote]le 20-04-05 à 10:15 par DjiP
Max ?

Youhouuuu …

Max → Toujours vivant. Même si la vie de chef ne me laisse pas beaucoup de répit. J’envisage un retour pour septembre prochain. Un retour sur le blog. Et voilà le scoop. Bon appétit ![/quote]

Bon ben pour ceux qui ne vont plus voir ce qui s’y passe, ceux qui ont suivit les péripéties de notre cher max, sachez qu’il envisage un retour en septembre sur son blog. Il ne me semble pas l’avoir vu sur les posts parlant de ce blog donc je me lance dans ce grand exercice journalistique :stuck_out_tongue: (je parle du scoop hein) :stuck_out_tongue:

Go là (tout en bas) => Le journal de max

Joie. Je suppose qu’il deviendra PDG ou maitre du monde à la fin.

Ca s’essouflait un peu sur la fin pourtant, non ?

Dans une de ses dernières newsletter, il parlait d’un bouquin pour la rentrée, et depuis plus de newsletter. Pas d’info sur ça ?

C’est pas vraiment que ça s’essouflait, il avait changé de cap, tester des trucs différents, je pense au contraire qu’il s’est déchaîné sur la fin et qu’on est simplement pas apte à décrypter ou a traduire… (ex le texte en « je-tu-il » j’ai pas trouvé la signification, mais je suis persuadé que ça va plus loin)

Ou peut-être juste un gros F**K à tous ceux qui le critiquaient pour son manque de réalisme…

Mais c’est sûr que j’aimerais bien savoir le faits origianaux qui ont amené l’histoire du chien :stuck_out_tongue:

Ouai moi autant j’ai pas mal rigolé au départ autant bon ca m’a un peu lassé au bout d’un moment du coup ca fait longtemp que j’ai pas relu mais bon, c’est pas une trèsgrande perte j’imagine :stuck_out_tongue:

Il revient ?
Max le retour ?

Heu je vais sûrement passer pour un inculte mais je comprends rien à ce que vous dites :stuck_out_tongue:
C’est quoi le journal de Max ?

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 22 Aug 2005, 19:13’]Heu je vais sûrement passer pour un inculte mais je comprends rien à ce que vous dites  :stuck_out_tongue:
C’est quoi le journal de Max ?
[right][post=« 388338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un blog qui a eu pas mal de succes à un moment, puis qui a fermé.
le mec racontait des histoires de son boulot…

Ben L’histoire du chien est assez simple: Il l’avait enlever pour faire chier une collègue de bureau, mais comme il a donné trop de somnifère au clebard, ça l’a tué. Conséquence, il s’est retrouvé avec une promotion (sisi, c’est lié et très logique).

Et rassurez-vous pour la collègue il s’est arrangé pour lui refourgué un nouveau chien dont-elle est très contente.

Pour ceux qui aurait ratez la saga, vous pouvez toujours utiliser the-way-back machine:
(Attention, il faut commencer à lire par le bas à lundi 30 août)
semaine 1
semaine 2
semaine 3
semaine 4
semaine 5
semaine 6
semaine 7
semaine 8 incomplète:

vendredi post 1
vendredi post 2
semaine 9 decomposée:
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
semaine 10
Après, plus rien. Mais ça reste un bon aperçu.

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 22 Aug 2005, 19:49’]un blog qui a eu pas mal de succes à un moment, puis qui a fermé.
le mec racontait des histoires de son boulot…
[right][post=“388348”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi qui n’en est jamais entendu parler avant, il y a pas un autre lien pour pouvoir lire ?

Edit : merci GUIGUI

Après lecture… heu… ça me fait super-pas rire… disons qu’on a des conceptions de la vie supra-opposées :stuck_out_tongue:

Ah la la ! Fallait pas que je tombe sur ce post à 2h du matin, moi qui voulais me coucher tôt (super intéressant comme intro hein !). Je ne connaissais pas non plus, mais je viens d’en lire une bonne partie et c’est TERRIBLE. J’adore, je suis fan.

Comme c’est bon une telle langue de pute à ce point cynique, mille fois plus jouissif que de dire deux trois saloperies sur tel collègue avec les potes du boulot ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 22 Aug 2005, 19:57’]Après lecture… heu… ça me fait super-pas rire… disons qu’on a des conceptions de la vie supra-opposées  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1…

Je dois dire qu’à défaut d’en rire, j’en grimace.
De léger dégoût.

C’est du l’humour, et du bon, apres ca fait pas rire tout le monde ce qui est souvent la preuve que c’est bon :stuck_out_tongue: Moi je trouve que c’est juste trop fort, bien que pas mal eculé malheureusement maintenant. (je dis culé si je veux)

L’identité de Max a été découvert. C’est pour cela qu’il a arrêté son blog. Il s’appelle Eric Voilier et travaille dans les assurances.

[quote name=‹ leklaude › date=’ 23 Aug 2005, 10:48’]L’identité de Max a été découvert. C’est pour cela qu’il a arrêté son blog. Il s’appelle Eric Voilier et travaille dans les assurances.
[right][post=« 388495 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et tu tiens ça d’ou ? :stuck_out_tongue:

C’était connu dans mon entreprise. Il y a même eu une procédure contre lui.

[quote name=‘leklaude’ date=’ 23 Aug 2005, 11:27’]C’était connu dans mon entreprise. Il y a même eu une procédure contre lui.
[right][post=“388514”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais ça me semble louche ton histoire style " je débarque sur la cafzone a peine inscrit ce matin a 10h45 et je balance l’identité de Max"…

Plus que 14 jours et on saura vraiment si il s’appele Eric Voilier…en tout cas vivement son retour!

« on peut plus rien dire »
:stuck_out_tongue: