Screenshots

Après une mission périlleuse, rien ne vaut une bonne soirée aux rythmes disco et aux danses endiablées en tenues légères :

Appréciez le slip de Toufmag, bien assorti à ses moonboots :P.

Si vous avez d’autres captures d’écran amusantes, lachez vous… (sans oublier les resize)

Ce soir j’ai croisé un lvl 1 à droknar, la preuve par l’image :

On est tous d’accord, c’est complètement idiot et inutile. Il dit avoir rushé avec des US depuis le début, et être arrivé à droknar en un temps record. Idiot et inutile mais belle perf quand même.

Hier soir récolte de fond pour le sceau, ca a permis de remeuter les troupes :

Puis j’ai eu l’honneur d’engager une conversation avec la grenouille. A vrai c’etait plus un monlogue qu’un dialogue… Comment on fait pour qu’elle nous reponde ! ? Saleté de batracien !!!

Et enfin, le meilleur pour la fin : Une magnifique partie de Pvp, avec un Nicolas au sommet de sa forme

j’ai bien rigolé pendant cette partit de PvP :stuck_out_tongue: c’est plus agéable de perdre dans la joie et la bonne humeur :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 26 Aug 2005, 01:23’]Ce soir j’ai croisé un lvl 1 à droknar, la preuve par l’image :

On est tous d’accord, c’est complètement idiot et inutile. Il dit avoir rushé avec des US depuis le début, et être arrivé à droknar en un temps record. Idiot et inutile mais belle perf quand même.
[right][post=“389677”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En meme temps il a déja deux professions.
Pour avoir deux professions y’a deux trois quetes avant, largement assez pour passer un niveau…
/me perplexe

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 26 Aug 2005, 10:01’]j’ai bien rigolé pendant cette partit de PvP  B)  c’est plus agéable de perdre dans la joie et la bonne humeur  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur on a bien rigolé…
« Elwe on va te virer pour prendre Mélanie » :stuck_out_tongue:

Et la grosse technique de fourbe sur la dernière partie…
Et toufmag, tu es un traitre ! :stuck_out_tongue:
Tu as tué le chef de guilde :stuck_out_tongue:

Bon par contre sur que pour les resultats, on était pas en forme hier soir (on a pas fait plus de 6% au début)

[quote name=‘York’ date=’ 26 Aug 2005, 10:35’]En meme temps il a déja deux professions.
Pour avoir deux professions y’a deux trois quetes avant, largement assez pour passer un niveau…
/me perplexe
[right][post=“389728”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu es obligé d’avoir une deuxième profession, pour pouvoir sortir du vieil ascalon.
Et puis si tu fais que cette quete, ca te fait pas plus de 500xp. Pas de quoi devenir lvl2

Moi j’aurais surtout remarqué que toufmag s’est permis de me casser la gueule avec l’arme Or que je lui ai preté :P.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 26 Aug 2005, 09:41’]tu es obligé d’avoir une deuxième profession, pour pouvoir sortir du vieil ascalon.
Et puis si tu fais que cette quete, ca te fait pas plus de 500xp. Pas de quoi devenir lvl2
[right][post=“389731”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour sortir du tuto, il ne faut être level 3 obligatoirement ?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 26 Aug 2005, 09:53’]Moi j’aurais surtout remarqué que toufmag s’est permis de me casser la gueule avec l’arme Or que je lui ai preté :P.
[right][post=« 389735 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas du tout: je me sers de la baguette du collectionneur. La tienne est bien au chaud au stockage et j’en ai droppé une autre or qui pourrait t’intéresser éventuellement : elle améliore la vitesse d’incantation en illusion ou inspiration je ne sais plus ! :stuck_out_tongue:

Ouai pour sortir d’ascalon sur Eden, il faut être lvl 3 mini. C’est juste un admin ou un autre type du même genre pour tester quelque chose, c’est pas la première fois que j’en croise des lvl 1 un peu partout. Ca arrive pas souvent mais on en voit.

[quote name=‹ toufmag › date=’ 26 Aug 2005, 11:11’]Pas du tout: je me sers de la baguette du collectionneur. La tienne est bien au chaud au stockage et j’en ai droppé une autre or qui pourrait t’intéresser éventuellement : elle améliore la vitesse d’incantation en illusion ou inspiration je ne sais plus !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389739 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je veux bien récupérer ma baguette alors :P. Et jeter un oeil sur ton autre si elle donne un bonus en inspiration…

VoyeZ le bon cote ,touf a peut etre casse la geulE a Lula sans aucun scrupule et avec un plaisir certain(ce n’est pas donne a tout le monde de tuer son chef de guild en PvP) mais au moins il peut nous dire ce que la guild vaut en PvP.

[quote name=‹ lhooq › date=’ 26 Aug 2005, 12:22’]VoyeZ le bon cote ,touf a peut etre casse la geulE a Lula sans aucun scrupule et avec un plaisir certain(ce n’est pas donne a tout le monde de tuer son chef de guild en PvP) mais au moins il peut nous dire ce que la guild vaut en PvP.
[right][post=« 389773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
on était les seuls a la fin contre les rouges ! (bon d’accord « on » était lula, mais bon…)
Donc pas si mauvais que ca :stuck_out_tongue:

faut dire qu’on avait un peut campé dans la base un bon quart d’heure :P" le temp que tout le monde se tape sur la gueulle. pas si mal la tactique sauf que l’on aurais pas due laisser notre prètre tout seul quand même…

chhuut…
Il fallait pas le dire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cobra › date=’ 26 Aug 2005, 11:44’]Ouai pour sortir d’ascalon sur Eden, il faut être lvl 3 mini. C’est juste un admin ou un autre type du même genre pour tester quelque chose, c’est pas la première fois que j’en croise des lvl 1 un peu partout. Ca arrive pas souvent mais on en voit.
[right][post=« 389752 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans ce cas je comprends pas l’intérêt, un admin qui vient se la péter à droknar en causant kevin-style :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 26 Aug 2005, 08:00’]Et enfin, le meilleur pour la fin : Une magnifique partie de Pvp, avec un Nicolas au sommet de sa forme


[right][post=« 389699 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Raaah, ca c’était bien fun :stuck_out_tongue:

c’'est vrai qu’on s’est bien amrer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ma nouvelle tenue d’enchanteur de chez Marhan, teintée argent

Abraxan

bon elle est pas complète mais elle pète sa classe je trouve :stuck_out_tongue:

en plus j’ai gagné un peu de mana au passage