Screenshots

[quote name=‹ Kew › date=’ 30 Aug 2005, 00:27’]ma nouvelle tenue d’enchanteur de chez Marhan, teintée argent

Abraxan

bon elle est pas complète mais elle pète sa classe je trouve :stuck_out_tongue:

en plus j’ai gagné un peu de mana au passage
[right][post=« 391165 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oué, bof ! elle a pas autant la classe que ta robe de chambre !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je dis qu’il y a du plagiat dans l’air :

Et voici une petite photo du célèbre Louis Loisette. Si vous ne le connaissez pas, ce personnage haut en couleurs est le premier clochard de GW. Il passe son temps à demander sur le channel général « KI PEU ME DONN2 100PO SVP ». Eh bien figurez-vous qu’en discutant avec lui, j’ai appris que ça marche super bien et que c’est beaucoup plus rentable que le farming :stuck_out_tongue:

Vous remarquerez la méthode de l’autre type pour gagner 200k… En fait ce soir là il y avait à l’oasis une convention de margoulins c’était très rigolo.

Ce soir j’ai raté ça :

Pas assez rapide, le temps que je me frotte les yeux un vautour avait déjà sauté sur l’affaire du siècle. Bouh.

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 5 Sep 2005, 00:27’]Et voici une petite photo du célèbre Louis Loisette. Si vous ne le connaissez pas, ce personnage haut en couleurs est le premier clochard de GW. Il passe son temps à demander sur le channel général “KI PEU ME DONN2 100PO SVP”. Eh bien figurez-vous qu’en discutant avec lui, j’ai appris que ça marche super bien et que c’est beaucoup plus rentable que le farming blink.gif
[right][post=“393522”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est marrant, Louis Loisette ça ressemble à Louis Loiselle qui est un des coéquipiers dans Rainbow Six … pour le RP il s’est gourré de jeu, lui

Hop! mini remontage.
Hier avec mon ami Blacky, on voit que l’Europe a la faveur des Dieux. Je lui dis « Me semble que quand on a la faveur les statues sont « vivantes » et on peut se prosterner », on décide donc d’aller vérifier ça (oui hein on découvre, lvl14 et lvl15…)
S’en est suivi une franche rigolade et une belle séance de photo !
Tout d’abord, dans les Collines d’Ascalon

Puis le temple de la Sérénité avec Melandru :

Mais PROBLEME : un boulet nous empêchait de prendre une belle photo avec Dwayna, même nos « Dégagez svp, mon photographe attend » ou « SVP poussez-vous ça fait moche avec un gars qui n’a pas la cape de l’Ordre de la Chopine Dorée ». On a fini par changer de méthode :
L’intimidation :

La peur :

La manière (très) douce :

Comme il se poussait pas, on a quand même pris les photos :
Un par un :

Puis bien sûr en groupe :

Voila, ce post était débile, vous pouvez retourner à une activité normale (mais avant dites-moi ce que vous en pensez :P)

PS : au fait salut Derek le Magnanime :stuck_out_tongue:

ca m’a bien fait rire :stuck_out_tongue:

Faut avouer qu’on s’est payé une bonne crise de fou rire en faisant ces photos, c’était assez génial.

On est resté comme des c*** durant 1/4 d’heures à tester toutes les commandes possibles pour voir le résultat

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 2 Oct 2005, 11:30’]Hop! mini remontage.
Hier avec mon ami Blacky, on voit que l’Europe a la faveur des Dieux.[/quote]

Si tu veux de meilleurs screenshot encore, tu peux appuyer sur CTRL + SHIFT + H Ca enleve toutes les infos à l’écran
:stuck_out_tongue:

Mon petit screenshot « réalisé sans aucun trucage » de ma Nécro/Envouteuse…

Ca c’est de l’XP ! :stuck_out_tongue: Evidemment pas moyen de revenir en arrière si on rate son coup. :stuck_out_tongue:

Excellent !!! :stuck_out_tongue:

Voila, on vient de terminer le jeu (ATTENTION AUX SPOILERS DONC !!!) avec une equipe de roxxxor comme on dit dans le jargon.

Albinos en pleine hallucination

Le coup de grace…

La bande de gay gais lurons au complet devant ce p****n de dragon qu’on toujours pas reussit a buter, j’ai nomé Brill.

C’est clair qu’on a bien roxé, sans guerrier :stuck_out_tongue:

Un autre screen montrant la petite liche à terre, pleurant sa mère juste apres etre morte de nos mains expertes. Y a eu deux petits morts en cours de mission, rien de bien grave donc, et le pauvre Rurik n’a pas eu le temps de s’apercevoir qu’il était (encore) mort.

Chouette sortie !

si si :stuck_out_tongue:

Je voulais juste mettre une petite illustration de l’iway après un blitz de 45 secondes à tout casser (cf le graphique) :

Pas drôle à jouer, mais quelle efficacité…

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 13 Oct 2005, 23:08’]Je voulais juste mettre une petite illustration de l’iway après un blitz de 45 secondes à tout casser (cf le graphique) :

Pas drôle à jouer, mais quelle efficacité…
[right][post=“407331”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et comment ça marche le iway alors ? faut quoi dans son build ? vous êtes arrivés au tombeau ?

[quote name=‹ toufmag › date=’ 14 Oct 2005, 09:11’]et comment ça marche le iway alors ? faut quoi dans son build ? vous êtes arrivés au tombeau ?
[right][post=« 407384 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le iway c’est très simple. Il faut 6 G/R avec pet et 2 nécros : un order et un tainted. Les G/R ont comme compétences communes charm animal pour avoir le pet, revive pour le résurectionner, évidemment un sceau de rez, iway cela va de soi, des comps de hache (3 ou 4), et chacun prend un esprit différent (winno, pred, sprint, etc).
Début du combat : on lance les esprits, quand c’est fait on lance les pets au cul des adversaires, normalement il y en a un ou deux qui meurent (des pets), tout le monde balance iway et c’est le carnage : on a tous une régen de santé +6 et vitesse d’attaque +33%, en boucle. 6 G/R ça fait 12 individus sur le dos d’un pauvre gars, autant dire qu’il fait pas long feu. D’autant plus que pendant ce temps, l’order necro protège et augmente les dommages (order of pain et order of the vampire), et l’autre répand maladie (le terrible tainted flesh, qu’il a balancé à tout le monde juste avant le combat : For 20-39 seconds, target ally is immune to Disease and anyone striking that ally in melee becomes Diseased for 3-13 seconds.). Il s’amuse aussi à répandre les conditions infligées par les comps de hache (blessure profonde, faiblesse, infirmité). PLus quelques explosions putrides à 100 dommages par tête de pipe (The corpse nearest your target explodes, sending out a shockwave that deals 24-101 damage to nearby foes.), et des pluies de météores si un des nécros a la bonne idée d’être aussi elem, ça va très très vite.

Deux caractéristiques : le quick rez est absolument primordial, et il n’y a pas de ciblage, c’est un carnage complètement anarchique.

La parade : évidemment tout ce qui empêche un guerrier de faire des dégats ou d’attaquer, soit les protections diverses, aveuglement et compagnie. Le heal est complètement inutile, ça va beaucoup trop vite. On a toujours perdu contre des teams qui faisaient la tortue autour des elem terre et moine prot :stuck_out_tongue:

On est pas arrivés au tombeau mais c’était une totally blind pick-up team :stuck_out_tongue: et c’était ma première fois. Avec une bonne équipe iway, sauf si tu tombes sur une équipe spé anti-iway, genre flareway, tu vas obligatoirement très loin. On a même battu lez fully infused :stuck_out_tongue:

KNOW YOUR ENEMY !!!

Je tiens a rajouter deux trucs : Les permiers a etre morts, et surtout les premiers qui doivent etre ressucités sont les necros. Très important ce detail, et bien souvent il est mit de coté.
Et enfin, ces posts n’ont rien a faire ici. Ici c’est les screenshots :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 14 Oct 2005, 08:32’]Le iway c’est très simple. Il faut 6 G/R avec pet et 2 nécros : un order et un tainted. Les G/R ont comme compétences communes charm animal pour avoir le pet, revive pour le résurectionner, évidemment un sceau de rez, iway cela va de soi, des comps de hache (3 ou 4), et chacun prend un esprit différent (winno, pred, sprint, etc).
Début du combat : on lance les esprits, quand c’est fait on lance les pets au cul des adversaires, normalement il y en a un ou deux qui meurent (des pets), tout le monde balance iway et c’est le carnage : on a tous une régen de santé +6 et vitesse d’attaque +33%, en boucle. 6 G/R ça fait 12 individus sur le dos d’un pauvre gars, autant dire qu’il fait pas long feu. D’autant plus que pendant ce temps, l’order necro protège et augmente les dommages (order of pain et order of the vampire), et l’autre répand maladie (le terrible tainted flesh, qu’il a balancé à tout le monde juste avant le combat : For 20-39 seconds, target ally is immune to Disease and anyone striking that ally in melee becomes Diseased for 3-13 seconds.). Il s’amuse aussi à répandre les conditions infligées par les comps de hache (blessure profonde, faiblesse, infirmité). PLus quelques explosions putrides à 100 dommages par tête de pipe (The corpse nearest your target explodes, sending out a shockwave that deals 24-101 damage to nearby foes.), et des pluies de météores si un des nécros a la bonne idée d’être aussi elem, ça va très très vite.

Deux caractéristiques : le quick rez est absolument primordial, et il n’y a pas de ciblage, c’est un carnage complètement anarchique.

La parade : évidemment tout ce qui empêche un guerrier de faire des dégats ou d’attaquer, soit les protections diverses, aveuglement et compagnie. Le heal est complètement inutile, ça va beaucoup trop vite. On a toujours perdu contre des teams qui faisaient la tortue autour des elem terre et moine prot :stuck_out_tongue:

On est pas arrivés au tombeau mais c’était une totally blind pick-up team :stuck_out_tongue: et c’était ma première fois. Avec une bonne équipe iway, sauf si tu tombes sur une équipe spé anti-iway, genre flareway, tu vas obligatoirement très loin. On a même battu lez fully infused :stuck_out_tongue:

KNOW YOUR ENEMY !!!
[right][post=« 407388 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Donc finalement le nerf d’ArenaNet n’a servi à rien !!

Je crois que ca se passe de commentaire…

:P"

EDIT : Je me moque pas ! Ca m’a juste bien fait marrer alors je vous en fait profiter

Je crois me souvenir que Lady est assez jeune, spa bien de se moquer. Perso avant je pensais que Napoléon (pas rire hein j’avais 8-10ans je crois) c’etait une grande nape lumineuse… (nape, néon…)

kew Lord a pas le net pendant quelques temps me semble t’il.