Screenshots

Dommage qu’on ne voit plus Lord Madawc, c’est un bon joueur…
Lady c’est son ptit frère.

mon perso avec 4 skills élites :stuck_out_tongue:

A nous deux on en a 7 dans la barre alors !! :stuck_out_tongue: ça c’est du roxxor !! :stuck_out_tongue:

j’ai un super moine qui volle utille pour tuer le prètre dans la base adverse mdr :stuck_out_tongue:

peigne le gros cochon qui ce tape une pauvre elem sans défence :stuck_out_tongue:

Efectivement je suis asser jeune (tant mieu) :stuck_out_tongue:
Lord na pas encore le net a son apartement voilat pourquoi il ne se conecte pas souvent
DexterWard quand tu ma dit que j’allais etre dans la section screenshots je ne pensais pas du tout a sa !

lhooq j’espere que tu l’as pas mal pris en tout cas, parce que c’est pas le but. C’etait juste histoire de faire partager cette drolerie (ce que c’est con comme mot) a la guilde.

Alors là, super mort de rire !!!

Cette salope m’a refilé un MST en plus… :stuck_out_tongue:

Moi je veux refaire une sortie guilde avec Peigne et Diane sont trop bons tous les 2 ! On dirait Bedos et Daumier de la grande époque ! … Ah oui c’est vrai c’était les 60’s vous étiez pas nés et vos parents non plus :stuck_out_tongue:

Rassure toi je ne l’ai pas mal pris au contraire ca m’a fait beaucoup rire! :stuck_out_tongue:

[quote=« le ptit jeune;), post:42, topic: 24364 »]mon perso avec 4 skills élites :stuck_out_tongue:

http://img420.imageshack.us/img420/715/gw0994jz.jpg[/quote]

O_o, 4 elites , comment ca se peut ? Veux tout savoir . :stuck_out_tongue:

1 élite et trois sceaux de capture ayant fait leur office :stuck_out_tongue:

Fallait vraiment trouver les 3 boss :stuck_out_tongue:

Sur l’archipel des iles de feu ça pullule ! c’est là qu’on était.

Roxor power… No comment. Vive le team build Ghostblaster

On est quand même tombé au tombal contre les 203ème → Mietitori Delle Anime
et on a pas été ridicule.

Et on a roxxé :stuck_out_tongue: les 265ème !!! → Les Soul raiders

une de nos plus belles victoires :

bonne soirée de fun et de belles victoires !! :stuck_out_tongue:

Pour être vraiment honnêtes faudrait mettre des screens des raclées qu’on s’est pris contre les iway :stuck_out_tongue:
Bon je suis mauvaise langue, le Ghostblaster’s Tri-Surge In Your Ass, c’est de la bombe, super agréable à jouer et redoutable. Pour une première soirée, ça laisse présager de bonnes choses !

[quote=« Kew, post:56, topic: 24364 »]une de nos plus belles victoires :

[/quote]
C’est fou, en fait il y a eu 4mn de combat, j’ai l’impression que ça a duré 1/4H :stuck_out_tongue: En tout cas ouais notre combat le plus bandant de la soirée.

Quelle soirée ! Une vraie ambiance d’équipe, ce fut un réel plaisir.
Détruire les fantômes en 10 secondes et récupérer un +10% de moral, mouhhahahahahahaha ! :stuck_out_tongue:
Les decks sont au point, il ne reste plus qu’à ne pas paniquer et à trouver le petit truc qui nous manque face aux ******* d’IWAY.
Il y en a plus plus d’un en face qui n’ont rien compris à ce qui leur arrivait.
Je suis impatient de remettre ça.

Hey bande de chacals ! Vous oubliez notre pote « La Guerriere Qui Tu » ! Je crois d’ailleur qu’elle a confondue le F avec le T « La Guerriere Qui Fu » mouhahahaha

Sinon c’est dommage Joe La Loutre n’etait pas des notre hier soir :confused: Je suis triste dans mon ptit coeur.
On remet ca quand !?