Ouai, vu ce qu’elle nous a sorti avant le combat, elle a plutôt du confondre le T avec le P.
[quote=“DexterWard, post:60, topic: 24364”]Hey bande de chacals ! Vous oubliez notre pote “La Guerriere Qui Tu” ! Je crois d’ailleur qu’elle a confondue le F avec le T “La Guerriere Qui Fu” mouhahahaha
[/quote]
Un des grands plaisirs de ce jeu, c’est quand même de mettre une fessée déculottée aux petits roxxor de 14 ans qui parlent sur ta mère juste avant le combat. Et à ce titre, le petit graph de santé rouge m’emplit d’allégresse. Le bleu également, d’ailleurs. C’est ce qu’on appelle, dans le très pointu jargon technique de GW, une monumentale raclée.
Et voila… Si je dis pas de connerie, je suis le premier a avoir réussit : 2 victoires au pantheon ! 
La premiere où je recupere un arc gold de merde…
Et la deuxieme où je drop un sceau celeste 
Et voila. Ca c’est la grande classe !
[quote=« DexterWard, post:63, topic: 24364 »]Et voila… Si je dis pas de connerie, je suis le premier a avoir réussit : 2 victoires au pantheon ! 
La premiere où je recupere un arc gold de merde…
Et la deuxieme où je drop un sceau celeste 
Et voila. Ca c’est la grande classe ![/quote]
T’as de la chance moi en ce moment je trouve pas d’équipe valable mis à part la Guilde 
Gratz dexter !
Peigne Cul for President 
Et au moment où je lis le post de Dexter sur le fait qu’il gagne au Panthéon, son slogan nous dit : You don’t want Dexter as your enemy !
Si c’est pas la classe…
Bravo M’sieur ! 
[quote=« Gallïane, post:67, topic: 24364 »]Et au moment où je lis le post de Dexter sur le fait qu’il gagne au Panthéon, son slogan nous dit : You don’t want Dexter as your enemy !
Si c’est pas la classe…
Bravo M’sieur ! :P[/quote]
Ouais ben moi j’ai vu ‹ Dexter inside you › alors là je dis non ! Déjà que j’ai dû donner de ma personne pour passer Officier & gentleman ça suffit 
8 secondes 
Comment ?
Et je suppose que vous avez eu le 10% ?
toi tu sera pas car tu va balancer ca a tout tes pote de ta guilde

ma guilde ?
Je suis dans l’ordre du Zephyr 
MDR la psychose Elwe
Mais oui Arayel il est de la guilde et puis Metal Destroyer il va bientôt y être alors cool 
Et puis vous croyez qu’on est les seuls à avoir ce build ? … Oui ptet bien !!!
je sens qu’il y aura bientôt une demande pour mettre des mots de passe sur le forum GW 
[quote=« Kel_Thalas, post:70, topic: 24364 »]8 secondes 
Comment ?[/quote]
Quoi ??? Tu ne connais pas encore le GhostBlaster Tri-Surge In Your Ass ?!? 
non. Je suppose que cette technique est dans le topic Stratégie, mais vu la vitesse a laquelle il augmente, j’ai la flemme de tout lire ![]()
Un petit resumé for me ? ![]()
En ultra résumé, il s’agit d’une stratégie pour envouteurs qui permet d’avoir trois fois « afflux d’énergie » dans son deck, un élite de domination surpuissant.
merci
si tu revend ce build je te cause plus!!!

Mais tu es idiot ou quoi chouchou ??? Il est de la guilde ![]()