Screenshots

Le titre est assez explicite je pense.

Donc, pour commencer, ce qu’on ne vous dit pas :

Ce qui est étrange c’est que je domine pas Mordorion. D’habitude c’est le premier à prendre -surtout quand il joue medicorion.

Et Azguilian qui fait son lover :

c’est moi ou y’a pas d’images ?

edit : il paraît que c’est moi

Hehe le premier screen est une illustration parfaite du débat qui anime le thread du server geekzone: tu domine les 3/4 de l’équipe au niveau des kills…mais tu perd 5/0 :crying: sans rancune.

Le second est très mignon lol.

Il faut que je pense a en prendre plus, la derniere fois que j’ai essayé (je dominais 5 GZ :slight_smile: ) j’ai lamentablement crashé en me trompant de touche. Du coup j’y reflechis a 2 fois maintenant.

Tiens un screenshot où il y a mon nom :slight_smile:

Bien impressionnant le nombre de dominés. Félicitations.
Le jour où j’aurais un tableau de score comme celui ci, il pleuvra des tourelles :crying:

[quote=« Nashan, post:3, topic: 36619 »]Hehe le premier screen est une illustration parfaite du débat qui anime le thread du server geekzone: tu domine les 3/4 de l’équipe au niveau des kills…mais tu perd 5/0 :crying: sans rancune.

Le second est très mignon lol.

Il faut que je pense a en prendre plus, la derniere fois que j’ai essayé (je dominais 5 GZ :slight_smile: ) j’ai lamentablement crashé en me trompant de touche. Du coup j’y reflechis a 2 fois maintenant.[/quote]

Le problème est que s’il n’y pas d’équipe difficile de jouer avec. Et autant je suis d’accord sur les stats qui ne servent à rien, autant le plaisir de jouer à TF2 est aussi le fait de tirer sur tout ce qui bouge même s’il y a un but. Alors oui pour prendre le point, récupérer la valise mais bon achever un ennemi peut être aussi utile parce que cela handicapera l’équipe adverse et je doute que nombre de joueurs poursuivent un gars plus pour avoir un point que pour le fun. Rappelons que TF2 est un jeu et qu’à ce titre on y joue aussi et surtout pour le plaisir : si c’est pour y retrouver la même ambiance qu’au boulot, c’est pas vraiment la peine non plus…

En meme temps je suis pas tout seul à défendre hein.
De plus sur la dernière partie -celle dont le screen est tiré- vous n’avez pas réussi pas a caper le dernier point. Mais bon, tu as sans doute raison, tuer des gens ne sert à rien.

Mais c’est surment nettement plus fun de prendre un scout et de rusher sur le point pour terminer la map en 2min.

Evite de déformer mes propos j’ai horreur de ça.

Non mais, voila, ce qui est fun dans TF c’est les morceaux de viandes qui volent, c’est pas rusher sur le point.

C’est fun les gibs, mais TF2 reste un jeu de teamplay et de progression en équipe avec une certaine complémentarité de classes. ET des objectifs pour chaque map.

Pour de l’instant-frag sans réflexion ni teamplay, t’as toujours les quake et warsow sur serveur public.

Bon j’reviens au titre du topic avec qqs trucs gardés sous l’coude.

On croise des cons sur certains serveurs :

“Ceci n’est pas un screenshot”

Cela me rappel le temps d’Ennemy Territory, où les mecs râlaient car le fuel dump était troché en 2 min une fois le tunnel ouvert avec un combo cvops disguise & engr.

TF2 est un teamplay avec objectif, pas un frag « moi vois, moi tues ».

Comme le dit LeM108, il y a d’autres games pour ça. :slight_smile:

moi je dis c’est les deux parce que si toi vois et tues pas ben t’es mort

Pas d’accord mais je prefere pas poursuivre le deviage de thread.

[quote=“ArKeL, post:11, topic: 36619”]Cela me rappel le temps d’Ennemy Territory, où les mecs râlaient car le fuel dump était troché en 2 min une fois le tunnel ouvert avec un combo cvops disguise & engr.

TF2 est un teamplay avec objectif, pas un frag “moi vois, moi tues”.

Comme le dit LeM108, il y a d’autres games pour ça. :)[/quote]

Hey merci les mecs de m’expliquer comment jouer… Non franchement, je suis trop une moule pour comprendre que sans un travail d’équipe on gagne pas.
Non parce que tu vois, je suis en fait super baleze. J’ai des skills de malade, je tue tous les noobs et je suis trop un roxXor. J’ai besoin de personne pour gagner. Puis si je perd c’est à cause des medics qui sont des grosses merdes.

Je me reprend… respire
Bien sur que le teamplay est essentiel j’ai jamais dit le contraire ! Mais pour arriver à quelques chose faut aussi buter ses enemies. Je vais pas leurs offrir des fleurs en espérant que ca leur plaira plus qu’une valise plein de doc top secrets. D’autant plus que sur la map en question on était en défense y avait plus qu’un point à défendre alors a part buter mes enemies je vois pas trop ce que je peux faire.

J’abandonne là ce débat stérile ca me saoul.

Bon à mon tour… (parce que ça manque un peu de screenshots)

Il faut regarder ceci :

tout en écoutant cela :
http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54

Le bidon d’essence et le sourire… mais… mais…
On t’a reconnu ! :slight_smile:

Hahaha, terrible! Non, très franchement, j’adore!

Ouch

C’était écrit

Il y a une justice

Quand un medic rompt le serment d’Hippocrate, on peut dire qu’il s’emmêle les pinceaux :


↓↘→P

Mais ! Sale tricheur ! T’as oublié de préciser que j’étais en position défavorable ! Il y avait un scout et un pyro très attirés par mon charme derrière et ils me voulait à tout prix ! alors autant me prendre une crit , d’ailleurs , je me souviens pas l’avoir prise celle là.

Edit : Et puis pour ma défense , je sais pas jouer la kikou classe n°1 pour les kikou criteurs :slight_smile: