Screenshots

tant que c’est pas une Taupe modèle :slight_smile:

Du coup on va voir Antigone dans le topic de ce dredi ? :slight_smile:

Needed la photo de Al bundy mordo en calbute !

Putain dès qu’elle rentre de mission humanitaire à l’autre bout du monde je la tue. C’pour ça qu’elle l’a donnée juste avant de s’casser 3 semaines …

Va fouiller tes cartons, ou je révèle d’autres secrets sur toi ! :slight_smile:

Pareil, l’ordure. :slight_smile:

Ah bah, Coldordure.

:crying:

Bande de petits scarabées. Vous oubliez que je vise le titre de champions des feignasses, et que grâce à mon taf j’ai entrainement tous les jours de 8h45 à 17h30

[b]Merci mordo pour la photo d’antigone ? :slight_smile: :crying:

[/b]

Qu’on ne vienne plus me dire que le flare gun ne sert à rien :slight_smile:

il est pas juste énauhrme le lance-flammes là ? la hache aussi !

et l’image elle vient d’ou ? Merci d’avance !

Tiennos, oui, le flare gun sert… je suis un ardent utilisateur de cette arme depuis que je l’ai eu.
Moins d’une heure de jeu, 13 types enflammés avec.

Et bah la vache :slight_smile: elle est carrément moche antigone !

Mordo dit qu’elle a du succès pourtant. Ca doit être à cause de ça alors

[quote=« Tiennos, post:70, topic: 36619 »]Qu’on ne vienne plus me dire que le flare gun ne sert à rien :crying:
[/quote]

Oh c’est bon hein :slight_smile:

Moi en meme temps les filles à cheveux courts toutes fines comme ca ca m’a jamais trop fait d’effet. Surtout quand elles se baladent avec une hache et un lance flamme.

Le flare-gun c’est de la balle, point :slight_smile:
Sauf pour les combats sous l’eau, mais on joue tellement rarement sur well…

[quote=“Ldoud, post:71, topic: 36619”]il est pas juste énauhrme le lance-flammes là ? la hache aussi !

et l’image elle vient d’ou ? Merci d’avance ![/quote]
Ben en fait ca vient d’un forum, je crois celui de la lapinou team … mais je suis pas sur.
Il n’y avait pas le lien original.

J’arrive pas à comprendre les gens qui préfèrent ce jouet au shotgun…

[quote=“Laadna, post:78, topic: 36619”]J’arrive pas à comprendre les gens qui préfèrent ce jouet au shotgun…[/quote]Pouvoir faire des dégâts à un ennemi à plus de 3 mètres c’est pas mal…

Précis (sisi), longue portée (paf les snipers), DOT qui casse les couilles et qui fout toujours un peu la pression à la cible, temps de recharge court, ça donne quand même une allonge non-négligeable au pyro qui était jusque-là limité au melee/mid-range (ce qui constituait une sacrée faiblesse sur pas mal de maps ouvertes).