Screenshots

La drogue c’est mal !

Mhhh, pourrais-je parler a celui qui a construit cette grille ?

Comme le disais Gecko, jamais deux sentry !

Reyman, on t’aime continue les spymap :crying:

Quand tf2 se mets a l’art contemporain

le meilleur pour la fin, skuzion, car il le vaut bien :slight_smile:

Notons romanticide qui veut spamer un !sncf sur la map de reyman :slight_smile: Petit chenapan!


Averell Dalton n’avait aucune chance


[quote=“ColdFire, post:45, topic: 36619”]
[/quote]
ca balance sévère today…

le coup de la bouteille sous le fauteuil, ca me parait un poil excessif pour TF2. le respawn c’est aussi fait pour çà je pense. surtout que bon, a moins de vivre dans un chateau dont les toilettes sont encore au fond du jardin, y a largement le temps d’y aller.

[quote=« Ldoud, post:46, topic: 36619 »]ca balance sévère today…

le coup de la bouteille sous le fauteuil, ca me parait un poil excessif pour TF2. le respawn c’est aussi fait pour çà je pense. surtout que bon, a moins de vivre dans un chateau dont les toilettes sont encore au fond du jardin, y a largement le temps d’y aller.[/quote]

Rigole pas, je me suis déjà fait kicker pour afk en allant aux toilettes pendant une partie. Le secret c’est d’y aller souvent pour pas trop accumuler :slight_smile:

bah, ca dépend…
Si tu passes aux gogues pour lire le Financial Times (rubrique : Market Equities… sinon c’est pas drôle) c’est sur que tu vas être AFK assez longuement.

Par contre si tu fais juste un arret au stand…

[quote=“Ldoud, post:46, topic: 36619”]ca balance sévère today…

le coup de la bouteille sous le fauteuil, ca me parait un poil excessif pour TF2. le respawn c’est aussi fait pour çà je pense. surtout que bon, a moins de vivre dans un chateau dont les toilettes sont encore au fond du jardin, y a largement le temps d’y aller.[/quote]

Non mais heu… second degré toussa quoi
Evidemment qu’il pisse pas dans une bouteille. S’il en était là, il aurait une paille pour son coca au lieu de nous emmerder à être “afk refill coca” quand on a besoin de lui, et il serait nourri en intraveineuse au lieu de nous emmerder à être “afk-je bouffe des kinder”

M’étonnerait ça, elle a une toute petite voix Antigone. Manque flagrant de testostérone :slight_smile:

(par contre pour ma soeur c’est vrai)

:slight_smile:

[quote=“ColdFire, post:49, topic: 36619”]Non mais heu… second degré toussa quoi
Evidemment qu’il pisse pas dans une bouteille. S’il en était là, il aurait une paille pour son coca au lieu de nous emmerder à être “afk refill coca” quand on a besoin de lui, et il serait nourri en intraveineuse au lieu de nous emmerder à être “afk-je bouffe des kinder”[/quote]
ah mais j’avais compris Coldo, je voulais juste rebondir sur ce gag.

bon, sur ce, bon aprem et à ce soir pour de nouvelles parties endiablées.

(ouais, mais elle, elle est un peu plus habillée que « caleçon & tshirt parental advisory content » pour manger)

Oh putain nan elle a donnée cette tof …

Tu as une soeur géniallissime :slight_smile:

Edit : jme demande si cette photo à sa place sur ce thread de screenshot :crying: Mais t’en fais pas va, je sais garder un secret, ca restera entre nous trois.

Que l’un de vous 3 envoie la photo sinon vous êtes tous les 3 ban définitivement :slight_smile:

Edit: je peux avoir la même avec Antigone? :crying:

J’y travaille, mais elle est dure en négociations :crying:

Je donne les droits nécessaires pour qu’Antigone puisse kicker son frère si elle me file des photos intéressantes d’elle
Si en revanche c’est Chuck qui me donne ça, prime à négocier ensemble

[quote=“ColdFire, post:59, topic: 36619”]Je donne les droits nécessaires pour qu’Antigone puisse kicker son frère si elle me file des photos intéressantes d’elle
Si en revanche c’est Chuck qui me donne ça, prime à négocier ensemble[/quote]

Hum antigone top model ? Arretez de nous faire baver comme ca avec vos messes basses !!