Bah waterfox est dans la même idée et pourtant l’extension 1Password ne fonctionne pas. Elle s’installe mais c’est tout
L’extension 1Password fonctionne chez moi avec Zen.
Sur le même thème, j’ai constaté que Maps devient également de plus en plus mauvais. Ça cherche tellement à pousser les résultats payants au détriment de ce que tu recherches vraiment que ça en devient parfois inutilisable. Sur une recherche récente, bien que la carte soit zoomée sur ma commune, il persistait à me proposer des professionnels situés à plus de 20 km, alors même qu’il y en avait plusieurs dans les alentours immédiats.
Pourtant, il avait parfaitement connaissance de l’existence des adresses proches, puisque si je cherchais directement sur le nom de ces personnes, il me les trouvait bien et en indiquant bien que leur activité était celle que je cherchais. C’est donc clairement un écartement volontaire des résultats sponsorisés là où, auparavant, les résultats payants étaient mis en avant, mais sans occulter complètement les autres.
Le souci est que les autres services, comme Apple Plans souffrent quant à eux d’un manque de résultats dès qu’on sort des grandes villes.
Je garde un oeil dessus pour remplacer Arc. C’est déjà pas mal du tout. A noter que dans les limitations il n’y a pas encore de « tab folder » et qu’il ne supporte pas les DRM car ils n’ont pas les moyens de s’acheter une licence.
J’ai testé Zen mais on est d’accord qu’il n’est pas compatible avec les DRMs (donc pas de Netflix & Co) ?