Se connecter à MSN en mode offline

hello les geeks !
étant loin de ma douce pour un tempsi indéterminé je vaius devoir cohabiter avec MSN, la version officielle de Microsoft (pour profiter de la webcam)
le truc est que je suis un VIP et que j’aimerais me faire discret parfois… hors, le seul moyen de se faire discret est d’apparaitre hors ligne.
mais cet ane de programme ne veut pas enregistrer que je veut apparaitre directemetn hors ligne (alors que trillian le fait… c’est quand même la honte pour le coup): du coup j’apparais en ligne et je disparait quelques secondes plus tard…
humm… très discret en effet :P"

vous auriez pas une solution ??
merci ! :stuck_out_tongue:

Si c’est pas trop contraignant, tu peux bloquer les personnes qui sont censées ne pas te voir sur msn…

Il me semble que la version 7 bêta de MSN Messenger gère cette fonctionnalité. A tester (moi je reste sur 6.2 pour l’instant).
EDIT : Par contre je pense que si tu apparait hors-ligne, tu ne peux plus envoyer de messages… :stuck_out_tongue:

Si ca te conviens, webmessenger le fait.

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 1 Dec 2004, 20:54’]Si ca te conviens, webmessenger le fait.
[right][post=« 309136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as pas du lire son post en entier : il a besoin de la webcam (sinon il utiliserait Trillian) :stuck_out_tongue:

D’après le premier post sur ce site :Labo Microsoft
C’est en effet possible de se logger avec un status particulier sur la beta 7 de MSN messenger.

[quote name=‹ remouk › date=’ 1 Dec 2004, 21:29’]T’as pas du lire son post en entier : il a besoin de la webcam (sinon il utiliserait Trillian) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309145 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oups :stuck_out_tongue:

Bon, il a dit qu’il avais besoin d’être discret « parfois ». Disons que ces fois là il peut d’abord se connecter offline (webmessenger, trillian, whatever) pour voir :P"

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 1 Dec 2004, 22:11’]oups  :stuck_out_tongue:

Bon, il a dit qu’il avais besoin d’être discret « parfois ». Disons que ces fois là il peut d’abord se connecter offline (webmessenger, trillian, whatever) pour voir  :P"
[right][post=« 309155 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’es con titi ^^
fais comme moi j’ai deux compte un privé et un public

sur le privé tu te crée un nouvel email et tu ne le donnes qu’a ta douce et tendre et en plus avec messenger plus tu peux en avoir deux :stuck_out_tongue:

sinon tu bloques tout le monde sur ton msn sauf ta douce et tu debloque au fur et a mesure de tes envies rendue banales :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

Avec messenger plus, tu peux aussi bloquer un groupe, de là à faire un groupe pour les mecs qui bossent avec toi, il n’y a qu’un pas… :stuck_out_tongue:

tu as regardé la beta de msn 7? je crois qu’elle permet de le faire

La beta de MSN 7 marche très bien chez moi, j’y ai trouvé aucuns bugs pour l’instant. Sur cette version, tu peux choisir ton mode (hor ligne donc) avant de te logguer, ce qui est pratique. Le seul pb est que tu ne peux plus écrire de messages. Espéront que cela va changer.

Récup la beta : http://g.msn.fr/7MEFR_FR/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE
Récup MSN+ pour cette beta : http://msgplus.mybboard.com/showthread.php?tid=32457

Celà ne risque pas de changer, car c’est une limitation du protocole utilisé, et non du logiciel lui-même.

D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a l’excellente alternative :
Amsn

Je ne sais pas si ça marche bien sur Windows, mais sous Linux ou MacOS X ça pass très très bien, même si le support de fonctions du genre la webcam est manquant.

[quote name=’_kd’ date=’ 4 Dec 2004, 14:04’]Celà ne risque pas de changer, car c’est une limitation du protocole utilisé, et non du logiciel lui-même.

D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a l’excellente alternative :
Amsn

Je ne sais pas si ça marche bien sur Windows, mais sous Linux ou MacOS X ça pass très très bien, même si le support de fonctions du genre la webcam est manquant.
[right][post=“309893”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et avec Amsn, on peut parler en etant Hors Ligne si la conversation a été initialisée en mode Online. (en gros tu te connecte, tu ouvre une fenetre, tu dis “salut”, tu te mets Hors Ligne et tu continue à chatter avec la personne alors que tout le monde te voit Hors ligne)

hello les geeks !

j’ai fait plusieurs essais masi j’ai encore rien trouvé de probant:

  • j’ai essayé gaim-vv (pour voice video) mais j’ai c’est vraiment de la grosse beta (alpha ?) tellement que je n’ai pas trouvé les options videos ! (et puis ca plante assez rapidment aussi)
  • webmessenger ainsi que la beta de messenger 7 sont pas mal et permettent de se connecter en étant hors-ligne… masi malheureusement il est impossible d’envoyer des messages dans ce mode
  • trillian 3 pro permet de se connecter en étant invisible, d’envoyer des messages dans ce mode, a le support de la vidéo et de l’audio ! ce’st parfait !
    mais c’est payant donc c’est mort :stuck_out_tongue:

→ messenger 7 par abandon donc !

ah ah quel con !! :stuck_out_tongue:
en plsu l’un de vous m’avait donné la solution mais ne connaissant pas l’option…

bref, j’ai bloqué tout le monde par défaut et je débloque et reblqoue à l’envie.
ca marche très bien, j’espère juste qu’une personne bloquée en live te voit passer hors ligne (en clair, que l’option est pas buggée)

Pour revenir a aMSN
ya un truc sympa dedant je sais pas si les autre le fond

on sait les gens qui nous ont viré de leur liste (pas bloqué :/)
et ya t’il un truc qui dit si on a ete bloqué ou pas ??

Enfin ca a rien a voir avec le tread mais bon

voila

Sinon effectivement il y’a l’option de créer un 2e compte MSN …
Avec la 6.2 tu patches avec msnpolygamy et tu peux lancer 2 sessions MSN en meme temps, en etant connecté sur 2 comptes différents …

Oui il existe je crois des logiciels qui peuvent savoir si la personne offline te bloque en fait ou non, mais bon c’est pas très couru et c’est chiant à utiliser : faut que tu entres le mail de la personne qui est déconnectée. Ca te dit pas comme ça, comme de par magie, pouf “Votre ami vous bloque. Ce n’est donc pas un ami”.

Donc faut vraiment le vouloir. Je crois que tu crains rien, personne va s’amuser à faire ça ^^

edit : (note : info ptêt obsolète, car ça fait bien y’a 6 mois que j’ai entendu parler de ca, alors ca a ptêt changé en fait)

Au fait, même alerte que d’habitude, de nombreux échos rapportent que MSN+ est une belle saloperie (et j’allège) donc biquarefoul.

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 13 Dec 2004, 22:26’]Oui il existe je crois des logiciels qui peuvent savoir si la personne offline te bloque en fait ou non, mais bon c’est pas très couru et c’est chiant à utiliser : faut que tu entres le mail de la personne qui est déconnectée. Ca te dit pas comme ça, comme de par magie, pouf “Votre ami vous bloque. Ce n’est donc pas un ami”.

Donc faut vraiment le vouloir. Je crois que tu crains rien, personne va s’amuser à faire ça ^^

edit : (note : info ptêt obsolète, car ça fait bien y’a 6 mois que j’ai entendu parler de ca, alors ca a ptêt changé en fait)
[right][post=“312726”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi, dans mon MIranda, j’ai un joli tableau récapitulatif. Donc je sais qui m’a bloqué en 10 sec maxi…