Second coup de froid dans les étoiles

J’ai mis des conneries dans les specs des unités mais pas le temps de les changer maintenant. Je mettrais à jour quand je pourrais, vous emballez pas B)
En gros lire l’article de ign, pour ceux qui sont impatient.

Je veux, je veux, je veux, ça sort quand ? ^^

Pas de date annoncée pour l’instant. Puis de toute façon elle ne serait pas tenue B)

Mais au fait, il faudrait que je pense à terminer Broodwar avant de jouer à la suite B)

Je sais pas, mais vite ! B)

3 ans.

J’ai bavé toute la journée la dessus JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !!!

Attendre 10 ans pour un stupide remake 3d de starcraft…

troll spotted

edit : jeu reinstallé …

C’est ce que certain disait pour Warcraft 3…

Ah merde tu y as joué en avant-première et tu peux donc te prononcer en toute légitimité sur le jeu, l’espace d’un instant j’ai cru à un gros troll pathétique B)

uber troll.

Juste pour souligner une des images de l’artwork…

Mais y’a quoi à voir?
Zoooooom!


Talon naiguille organique?
Kerrigan!
On sait qu’elle allait surement revenir mais avec la rumeur de la race des Kerrigan qui rode, ça intrigue.

Sinon clubic met aussi à disposition le trailer de starcraft 2.

Ah ? Je pensais plutot que le parti pris graphique de Starcraft ,c’était d’être moche. ^^

Ah un nouveau Blizzard , toujours autant le pied pour troller…

Ah bah c’est sûr que là, on est bon pour une news par site sur chaque nouveau screen, vidéos, annonces, précisions quant au jeu … B)

Comme à chaque Blizzard B)

Et à chaque fois, je marche. Je rale entre deux, toussa, et au final, scotché … (Diablo 2, War3, Wow) que dire …
Simple, carré, efficace, addictif.

Count me in !

Ouah, t’as l’oeil B)

Qui le trouve moche techniquement sur les videos in-game?
Parce que je pense qu’il va téter de la carte graphique un petit peu quand même vu le nombre d’effet graphique à l’écran.
On a pas tous des pc de dingues avec une 8800 sli dedans (Ati bouh).
Pour le game design, je ne me prononce pas, il faut voir si ca colle avec l’esprit. (cf Zelda Windwaker)

Bon je vais jouer à StarCraft Ghost et à Lost Viking.

[quote=“BloodAngel, post:33, topic: 44926”]Ah ? Je pensais plutot que le parti pris graphique de Starcraft ,c’était d’être moche. ^^

Ah un nouveau Blizzard , toujours autant le pied pour troller…[/quote]je commençais à m’inquiéter de ne pas te voir, j’allais appeler le 112
c’est sûr qu’au niveau graphismes, tu vas pouvoir t’en donner à coeur joie, mais sincèrement je trouve le parti pris (et je me répète si je veux) plutôt sympa et agréable
de toute façon, vu que c’est de la 3D, après c’est aussi une question de résolution
ce qui m’ennuie le plus, c’est l’appel du pied pour passer à Vista et profiter des effets DirectX 10 only B)

C’est certain qu’il y aura Kerrigan, nous la voyons dans le trailer vers la fin. Deux yeux rouges qui se tournent vers nous. B)

Même qu’elle dit « You are not prepared. » Sisi je vous assure B)

Bon, sinon, je pense qu’on peut en attendre la même chose que pour tous les jeux Blizzard : des éléments de gameplay classiques, avec quelques nouveautés suffisamment bien implémentées pour enrichir le jeu - par exemple les Toss qui se téléportent un peu partout, ça file des frissons quand on pense à l’effet d’une bande de zealots dans un tas de VCS.
Je me demande juste si ils reprendront le concept des héros de War3, qui à mon avis colle moins au gameplay de Starcraft.

Quand au graphismes, c’est comme War3 et WoW, conçu pour être joli et vaguement cartoon sur un PC moyen et pour tourner sur une bécanne pourrie. Ca me va :smiley:

On peut également la voir ici: http://eu.starcraft2.com/art.xml?4

Et aussi dans la section video, en téléchargeant le diaporama, on voit une tres belle image d’elle avec ses « ailes » au milieu des flammes (image qui rappelle furieusement la scene culte de Séphirot à middelheim).