Second coup de froid dans les étoiles

je dois faire partie des deux personnes sur la Zone a ne pas avoir joué au moins une fois à Starcraft, mais moi je vais suivre çà avec intéret vu la façon dont vous en parlez.

sinon, l’image avec gars dans sa combinaison spatiale et le cigare ( ! ) bah je l’ai vu sur le site du Figaro dans les images insolites. ca m’a fait tilté et j’ai vu en gros " image tirée de Starcraft 2 blabla…"

marrant…

Doud

les gens de blizzard sont fou …

ces images proviennent de la cinématique

j’ai trouvé ça sur les forums de wow.

Bonjour, voilà, c’était ton dernier message sur Cafzone, tu vas être ban dès qu’un modo va voir ce message.

Amicalement, Mordorion.

(B))

nan, j’trouve que t’as d’la chance, tu vas le découvrir … ! alors que j’ai en tête chaque satané petit pixel de la campagne solo < :x :X

[quote=« MordOrion, post:43, topic: 44926 »]Bonjour, voilà, c’était ton dernier message sur Cafzone, tu vas être ban dès qu’un modo va voir ce message.

Amicalement, Mordorion.
(B))

nan, j’trouve que t’as d’la chance, tu vas le découvrir … ! alors que j’ai en tête chaque satané petit pixel de la campagne solo < :x :X[/quote]

mes chers amis, ce n’est qu’un au revoir donc. j’ai été très honoré et très content de vous avoir connu et cotoyer pendant 3 ans et 2.300 messages environ. Puissiez vous faire bonne route et ne jamais oublier l’écolo geek que fut le Doud… on se retrouvera lors d’une lan party entre les nuages…

B) ( çà fait bizarre de mettre en scène son départ de la Zone…)

oooh, tout de suite. nan, starcraft 2, donc, il sort quand ? on le sait ? j’ai lu tout le thread mais vous en parlez pas… et le matos demandé ? quadri core et sli de 8800 ?

Pas encore de date … c’est la Blizzard’touch >.<

Pour ce qui est de la config’, amha, idem, Blizzard’touch, un moteur qui acceuille le plus large éventail de configurations pour les joueurs (Cf Warcraft 3 et WoW, parti pris graphique voulu & assumé, et ça tourne chez tout l’monde (ou presque))

ViVEMEMENT <

Y’a besoin d’y jouer en avant première pour voir qu’ils n’ont même pas changé le look des unités ni des bâtiments? Même dans WAR3 ils avaient pas osé faire ça. On idrait un broodwar++, quelques nouvelles units, des batiments en 3d, quasi les même sons et les gens vont se ruer dessus…

Bah t’as pas du joué beaucoup à Starcraft alors B) Je trouve les protoss meconnaissables pour ma part. Et puis changer completement la gueule des unités, ca aurait plus été Starcraft (et je parle même pas du gameplay qui peut très bien avoir evolué…)

En tout cas, j’ai qu’une autre chose à dire : FOR AYUR !!! B)

Warcraft3 n’est donc pas assez « warcraft » pour toi? Ca ne veut rien dire. Ils auraient pu faire un effort.

En même temps on change le tout et il y en a pour gueuler, et si on change rien… il y en a aussi pour gueuler…
J’espère qu’ils trouveront le juste milieu mais c’est pas sur des simples screens qu’on peut juger de la qualité de cette suite. A mon avis on a même pas encore vu la gueule de toutes les unités et puis qui sait, il y aura peut être une 4e race?

On a encore le temps avant de le voir débarquer B)

when it’s done ? nan ? ah non, je confonds avec DNF… j’espère juste voir arriver Starcraft 2 avant que je sois papa.

[quote=« MordOrion, post:45, topic: 44926 »]Pour ce qui est de la config’, amha, idem, Blizzard’touch, un moteur qui acceuille le plus large éventail de configurations pour les joueurs (Cf Warcraft 3 et WoW, parti pris graphique voulu & assumé, et ça tourne chez tout l’monde (ou presque))

ViVEMEMENT <[/quote]
ouais, en gros, d’ici à ce qu’il sort on a le temps d’économiser / thésauriser pour acheter une nouvelel config’ le moment venu.

Doud, ouais, vivement aussi tiens ! B)

Il y a intérêt qu’il y ait une quatrième race, dix ans plus tard ils vont pas se contenter de ne rajouter que des nouvelles unitées et un moteur 3D. Ce serai vraiment stupide. Surtout quant on a joué la fameuse mission Protoss de Broodwar, avec sa race à peine apperçu, sorte d’hybride entre Zerg et Protoss si ma mémoire est bonne.

Pour Warcraft III ils ont bien rajoutés deux races de plus que les volets précédents, alors ils peuvent bien en rajouter une histoire d’avoir au minimum quatre camps.

Concernant l’aspect graphique je suis très partagé, le côté un peu cartoon, très coloré ne rend pas super sur les screenshots, alors que ça passe plutôt bien sur les vidéos avec tous les effets graphiques.

Ca n’a pas du être précisé ou alors j’ai pas fais gaffe mais l’action de Starcraft II se passe combien de temps après le premier ?

[quote=“Ldoud, post:50, topic: 44926”]when it’s done ? nan ? ah non, je confonds avec DNF… j’espère juste voir arriver Starcraft 2 avant que je sois papa.
ouais, en gros, d’ici à ce qu’il sort on a le temps d’économiser / thésauriser pour acheter une nouvelel config’ le moment venu.

Doud, ouais, vivement aussi tiens ! B)[/quote]
Ca serait étonnant de la part de Blizzard d’avoir une config. recommandée très haute. Tous leurs jeux tournent super bien avec une config ancienne au moment de la sortie (Wow tourne très bien avec une config. de 4ans, voir plus). C’est aussi ça qui fait leur succès.
J’attend surtout la période folle de la béta B)

Visiblement y’a pas l’air d’avoir eu plus de précisions que ca pour le scenar donc …

Sinon pour la 4eme race et la mission protoss de brood dont tu parles je me rappel plus trop B), mais je me souviens à l’heure des grosses rumeurs sur le net y’a longtemps sur le developpement d’une 4 eme race de SC, les bruits courraient (mais bon les bruits toussa hein.) qu’ une sorte de « mix » entre Protoss et Zerg serait la 4 eme race… (ils avaient pas un vieux lien dans le scenar les deux là ?).

Ca fait meme pas 48 h qu’il a été annoncé et j’en peux plus d’attendre.
Fait ch**r.

[quote=“kaneloon, post:52, topic: 44926”]Ca serait étonnant de la part de Blizzard d’avoir une config. recommandée très haute. Tous leurs jeux tournent super bien avec une config ancienne au moment de la sortie (Wow tourne très bien avec une config. de 4ans, voir plus). C’est aussi ça qui fait leur succès.
J’attend surtout la période folle de la béta B)[/quote]
d’accord, mais c’est tout bon çà. merci de préciser, moi les jeux Blizzard à part War3 que j’ai adoré en multi, bah je connais pas trop.
donc en partant du postulat qu’il sorte dans trois ans ce jeu, meme avec ma machine actuelle qui date d’y a deux ans je pourrais quand meme le faire tourner. c’est cool !

Doud

Il y a 2 possibilités “logiques” pour une 4e race. D’abord, un hybride entre Zerg et Totoss, sur lequel les humains avaient commencé à travailler pendant Broodwar. J’y crois moyennement. L’autre possibilité, c’est les Xel’Naga : les types qui ont crée les Zergs et les Toss en faisant joujou avec les manipulations génétiques. Si je me souviens bien, on n’a jamais su ce qu’ils étaient devenus après avoir perdu le contrôle de l’Overmind. Ils ont suffisamment de background pour être des protagonistes actifs de la campagne, je pense…

Sur le site officiel, on peut lire:

Et y’en a-t-il parmis vous qui ont prévus de se prendre la statuette de Tychus Findlay en édition limitée ? Ele a l’air pas mal, mais 199 roros c’est pas donné quand même. B)

@ sm2m2 > On a pas intérêt à faire 5/2 sinon… B)

Malheureusement, il est probable qu’on touchera déjà notre retraire quand le jeu sortira. Heureusement, les réflexes restent : zerg rush! B)

source : http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=39724

(merci Hiouli pour l’info !)

Heu? Aucune des deux… Duran bossait sur l’élaboration d’une nouvelle race non? Justement un mélange d’un peu de tout… Et vu qu’il a, si je me rappelle bien des liens avec les Xel Naga… Bref, dans SC2 Duran sera de retour avec sa nouvelle race hybride, c’est clair.

Mais seulement 3 races jouables, c’est minimaliste. Quand on pense que Warcraft 3 en avait presque 5… (avec la race inédite solo de frozen throne).