Sekiro: Shadows Die Twice

Tiens, je suis tombé sur cet enfoiré volant justement hier soir… :smiley:

Les hardcores se régalent en tout cas. oO

OMG…je suis jaloux

Bon je kiff aussi à fond mais moi je
galère à tuer cette putain de vioc aux papillons !! :sob:

1 « J'aime »

Gasp, j’aurais pas du regarder la vidéo de Caf, je me suis fait spoiler. C’est un peu bête :sweat_smile:

Sinon j’avance doucement. Pour le moment, je n’ai battu que des mini boss. Je débloque le max de checkpoints et quand je peux, j’évite la confrontation directe. Comme je joue en mode Shinobi, j’ai très peu de morts pour l’instant :grin: De plus, j’ai l’impression qu’on peut facilement farmer si nécessaire. Les mobs me semblent ussi plus faciles à vaincre que ceux de Bloodborne par exemple, où je stressais presque à chaque rencontre.

Et le contre mikiri, j’adore l’utiliser :smiley:

:scream:

1 « J'aime »

Je discutais avec un pote sur la pénalité un peu rude qu’est la perte des Sens a chaque mort sans option pour les récupérer contrairement aux souls de DS. Au final, on est assez d’accord pour dire que la meilleure chose a faire c’est d’acheter des bourses autant et dès que possible. On perd 10 Sens tout les 100, donc la perte est nettement moins chiante que la moitié a chaque mort.

1 « J'aime »

C’est effectivement un des tips que j’avais lu je ne sais plus ou en commencant le jeu. Reste à trouver des marchands qui en ont en stock.

J’ai encore rien pété chez moi, mais l’écran de démarrage que je vois le plus souvent ces derniers jours, c’est celui là:

3 « J'aime »

J’avoue avoir déjà fait un backup de ma partie juste avant un moment clé :ninja: (l’avantage de la version PC)

2 « J'aime »

La technique de renard :slight_smile: . J’avoue l’avoir utilisé sur Dark Souls 3 et Dead Cells.

Vous me confirmez que la résurection n’a aucun impact négatif dans le jeu ? c’est juste la mort qui rend les pnj malade ?

Je crois que personne n’est bien sûr du fonctionnement et de la propagation du dragonrot.

Certains disent que seule la mort définitive à un impact, d’autres que le fait d’utiliser la résurrection amplifie le phénomène si mort définitive derrière…

Perso en me basant sur les dialogues du jeu j’avais cru comprendre que le fait d’utiliser la résurrection avait un effet négatif mais j’en suis plus si sur.

Il me semble aussi que c’est le fait de ressusciter qui impacte le cours du jeu.

C’est ce que j’ai compris aussi.

Un streamer français qui finit le jeu en 1h30 (probablement en enchaînant les boss) :

Le record est à une quarantaine de minutes.
Un peu les nerfs de ne pas trouver le temps d’y jouer. Pourquoi il est pas sur Switch ?:crazy_face:

1 « J'aime »

Votre banquier ne me dit pas merci :smiley:

1 « J'aime »

Ça me fait penser j’ai pas poster la petite figurine de la version collector.


Pas la plus belle que j’ai eu en collector mais sympa quand même !

2 « J'aime »

J’adore la DA de ce jeu, mais putain, c’est pas pour moi, j’au toujours pas réussi à battre le premier mini-boss de Dark Souls 3 et certains choix de design de From me gonflent régulièrement.

J’ai passé une partie de la nuit à regarder un stream sur Twitch, la nana a mis 4h à battre le démon de la nuit (ou du feu, je sais plus), j’aurais jamais la patience, et si je l’ai, mes enfants sont capables de me casser les pieds et de niquer ma partie. Respect à ceux qui ont la persévérance…

1 « J'aime »