Sélection

Hop, petite sélection rapide de ce qui tourne (beaucoup) chez moi en ce moment… Pour ceux que ça intéresse. :stuck_out_tongue:

New Order - Jetstream (Jacques Lu Cont Continuous Dub) (track)
Terry Grant feat. Jennifer Horne - I’ll Kill You (Luke Chable Remixes) (maxi)
Boards of Canada - The Campfire Headphase (album)
As One - Elegant Systems (album)
Juliet - Random Order (album)
Gorillaz - DARE (Soulwax Remix) (track)
Martin Accorsi & Tim Skinner - Playing For Digweed / Playing For Ramrod (maxi)
Depeche Mode - Precious (Sasha’s Spooky Mix) (maxi)
Alphawezen - En Passant (album)
Milieu - Slow Lid Close (ep)
Cat Power - What Would The Community Think (album) (qui date, mais redécouvert avec joie)

:stuck_out_tongue:

Ouaip pas mal :stuck_out_tongue: . De mon côté, je la fait moins longue et plus simpliste :

Hybrid - Wide Angle (je viens de me procurer l’album)
Foo Fighters - In your honor (je viens de me procurer l’album again)
The Chemical Brothers - Push the button (song)
Faskil - Nobody Nowhere (j’aime bien ressortir les vieilles ardoises)
Felix Da Housecat - Excursions (rhooo, belle sélec’ :stuck_out_tongue: )
Infected Mushrooms - The Gathering (bel album, certes)
Weezer - Perfect situation (song)

Bref, rien de très très nouveau, que du « commercial » en sortes…

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 10 Sep 2005, 20:44’]Hybrid - Wide Angle (je viens de me procurer l’album)
[right][post=« 395900 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Version normale ? Ou « Wider » ? Parce que le live du deuxième CD sur « Wider Angle » est à tomber par terre… :stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé Wide Angle ( :P" ) et j’ai « reçu » un live exceptionnel (extraordinaire, incroyable, tout ce que tu veux :stuck_out_tongue: ) du nom de « Live Angle ». A tomber par terre, c’est d’soulà que tu parles ?

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 10 Sep 2005, 21:04’]J’ai téléchargé Wide Angle ( :P" ) et j’ai « reçu » un live exceptionnel (extraordinaire, incroyable, tout ce que tu veux :stuck_out_tongue: ) du nom de « Live Angle ». A tomber par terre, c’est d’soulà que tu parles ?
[right][post=« 395905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, enregistré à Sydney.
Et sinon ACHETEZ DES SKEUDS bourdil. Au moins, de temps en temps. Sinon, dans 10 ans, faudra sortir 50 euros pour en avoir un avec vos conneries…

Euh, j’ai pas tout saisi là :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 10 Sep 2005, 21:22’]Euh, j’ai pas tout saisi là :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ben achète tes CDs au lieu de les télécharger avec la mule (ou autre) (à moins que ce soit du téléchargement légal sur un site) parce qu’a force de gruger, le prix de vente va grimper (pour que les distributeurs/producteurs récupèrent du pognon) et au final le skeud coutera 50 euros au lieu de 15 maintenant (je pense que c’est ce qu’a voulut dire Faskil, j’ai bon ? attention, pas de polémique ni de débat, il s’agit simplement de traduire ce qu’a voulut dire Faskil)

M’enfin, ca peut arriver d’utiliser MusicMatch JukeBox, l’erreur est humaine.

[quote name=‘Unc’’ date=’ 10 Sep 2005, 22:30’]M’enfin, ca peut arriver d’utiliser MusicMatch JukeBox, l’erreur est humaine.
[right][post=“395936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouh là, moi je juge personne, je tentais juste d’expliquer les propos de Faskil, point barre :P"

et c’est quoi MusicMatch JukeBox ?

[quote name=‹ Faskil › date=’ 10 Sep 2005, 21:07’]Oui, enregistré à Sydney.
Et sinon ACHETEZ DES SKEUDS bourdil. Au moins, de temps en temps. Sinon, dans 10 ans, faudra sortir 50 euros pour en avoir un avec vos conneries…
[right][post=« 395907 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps, The Campfire Headphase ne sort que le 17 octobre… je taquine! :stuck_out_tongue:

(et note pour les intéressés: la version qui circule le plus sur le net est un fake)

[quote name=‹ Spag › date=’ 10 Sep 2005, 23:58’]En même temps, The Campfire Headphase ne sort que le 17 octobre… je taquine! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395954 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le promo Warp circule. Tss…

[quote name=‹ Faskil › date=’ 11 Sep 2005, 01:33’]Le promo Warp circule. Tss…
[right][post=« 395957 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si il pouvait circuler jusque chez moi… :stuck_out_tongue:

Sinon pour les galettes du moment, en vrac (que des albums) :
(en ce moment même) Matt Elliott - The mess we made
Pendulum - Hold your color (pochette immonde, musique bourrine « Stadium D’n’b », a la cool)
various - Keepintime (session live de vieux batteurs de LA avec quelques pointures du DJing : Cut chemist, Numark, Shortcut, etc… et remix)
Various - Monolithic minds 1 et 2 (d’n’b du grand nord sur les conseils de Faskil)
Röyksopp - The understanding (qu’on m’a gentiment ramené en version non protegé des US)
Dionysos - Monsters in love
Nosfell - Pomaïe klokochazia balek
et quelques autres galettes de jungle.

[quote name=‘Heyronymus’ date=’ 11 Sep 2005, 00:46’]ouh là, moi je juge personne, je tentais juste d’expliquer les propos de Faskil, point barre  :P"

et c’est quoi MusicMatch JukeBox ?
[right][post=“395950”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’il voulait dire qu’il l’a acheté en ligne sur Musicmatch Music Store (Yahoo), c’est pas ça ?

Alors pour rester dans l’electro, vu qu’apparement y a que ca :
Tool - Aenema
Java - Sex, acordeon et alcool
Pantera - Broken (official live)
Tricky - Tricky kid
Pink Floyd - Fat Old Sun
Primus - Pudding time

C’est interessant, n’est ce pas ?

[quote name=‹ lije › date=’ 11 Sep 2005, 08:17’]Je crois qu’il voulait dire qu’il l’a acheté en ligne sur Musicmatch Music Store (Yahoo), c’est pas ça ?
[right][post=« 395973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est exact :stuck_out_tongue:

Argh, je pensais que sur la Caf, ce genre de threads ne verraient jamais le jour :stuck_out_tongue:
Oui je sais, « si t’aimes pas tu lis pas », mais fallait quand même que j’fasse mon chieur ^^ C’est juste que les threads style « qu’écoutez-vous en ce moment » étaient pas le genre de la maison, et ça me filait une trique énorme avant.

[quote name=‹ Rakanishu › date=’ 11 Sep 2005, 18:13’]Argh, je pensais que sur la Caf, ce genre de threads ne verraient jamais le jour :stuck_out_tongue:
Oui je sais, « si t’aimes pas tu lis pas », mais fallait quand même que j’fasse mon chieur ^^ C’est juste que les threads style « qu’écoutez-vous en ce moment » étaient pas le genre de la maison, et ça me filait une trique énorme avant.
[right][post=« 396115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais mais non, on n’est pas obligé de filer une liste de trucs comme ça et puis basta 30 pages de liste sans queue ni tête… on peut aussi discuter de bons skeuds… :stuck_out_tongue:

(et puis sans ce thread, je serais pas en train d’écouter le dernier boards :stuck_out_tongue: et de compter les piècettes de mon porte monnaie pour aller l’acheter le 17/10 donc faut pas critiquer ^^)

d’ailleurs j’aimerais bien ton avis fask (sur le BoC), perso je le trouve d’un accès drolement plus facile que geogaddi et j’espere que c’est pas signe d’une « usure » plus rapide a la réécoute … en tout cas pour le moment c’est du bonheur en barre…

Aah vi si y’a des avis et des infos sur les écoutes, oui. Ce que je hais c’est justement la bête liste sur x pages, que personne lit, pour le simple plaisir de poster ce qu’il écoute (en espérant que quelqu’un réagisse, alors que lui-même le fait aps #@!)

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 11 Sep 2005, 20:38’]Aah vi si y’a des avis et des infos sur les écoutes, oui. Ce que je hais c’est justement la bête liste sur x pages, que personne lit, pour le simple plaisir de poster ce qu’il écoute (en espérant que quelqu’un réagisse, alors que lui-même le fait aps #@!)
[right][post=“396139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais tu dois adorer last.fm mon ptit Raka :P"

Ahaha, du calme les enfants. Moi j’aime bien ce genre de threads de temps en temps. Et puis maintenant qu’on a un forum « musique », on va pas s’en priver hein. Ca permet aussi parfois de découvrir des trucs, juste parce qu’un nom de groupe intrigue. Maintenant, effectivement, personne ne vous oblige à lire. Je donnais juste ça à titre indicatif pour ceux que ça intéresse et qui me suivent parfois dans leurs aventures musicales.
:stuck_out_tongue:

Là je suis en bouclage, donc j’ai pas le temps de développer, mais promis, pour les prochaines fois, je mettrai des petits commentaires à côté.