[Serie] Desperate Housewives

Nouvelle serie commencée debut Octobre qui cartonne aux states.

La serie se passe dans une banlieue cossue, Wisteria Lane, cadre idyllique où pourtant va se produire l’impensable, le suicide de Marie Alice Young.
Mere au foyer parfaite, qu’a t’il pu se produire ?

Ses 4 amies vont tenter de le decouvrir.

Bree Van de Kamp
Epouse parfaite, la maison est toujours impecable, ses cheveux ne bougent pas d’un millimetre. Son maris reve de se barrer tellement il en a marre.

Susan Mayer
La jeune divorcée qui veut encore croire à l’amour, sa fille lui sera d’une precieuse aide dans sa recherche

Lynette Scavo
Ex business woman maintenant mere de 4 enfants extrement turbulents.

Gabrielle Solis
Ancien mannequin qui a eu ce qu’elle voulait, un homme riche, mais meme l’or perd de son eclat au bout d’un moment.

Pour l’instant c’est tres agréable à suivre (j’en suis au quatrieme), tres bien filmé, belle photo.
Le coté noir du scenario tranche bien avec ce que l’on ^pourrait prendre de prime abord pour une serie guimauve.
Les acteurs jouent bien.
Terry Hatcher et Nicolette Sheridan se battant pour un célibataire est toujours plaisant à voir (en attendant de revoir Hatcher dans l’episode de Seinfeld où il se demande si ses seins sont vrais :stuck_out_tongue: )
Le générique de début est tres jolis, reprenant les differentes représentation de la femme américaine à travers les ages.

Je remet quelques photos de Eva Longoria qui joue Gabrielle

(Désolé, obligé de posté en 2 fois, il ne voulait plus afficher les dernieres photos)

Es-ce qu’il y a des chances pour que cette série soit diffusé en France ?
Un jour ?
je vois bien france 2 pour la diffusion.
Ou M6, pour que l’on puisse de nouveau regarder la trilogie du samedi.

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Nov 2004, 16:02’]Es-ce qu’il y a des chances pour que cette série soit diffusé en France ?
Un jour ?
je vois bien france 2 pour la diffusion.
Ou M6, pour que l’on puisse  de nouveau regarder la trilogie du samedi.
[right][post=« 301542 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Apparement Canal plus en 2006 :stuck_out_tongue:

J’ai oublié de préciser que la musique est de Danny Elfman.

Petite pub pour le foot du lundi soir faite par les desperates housewives.
Ici

t’as aussi tendance a oublié la fonction editer…

Et voilà, Desperate Housewives sacrée meilleure serie dans la catégorie musical or comedy aux golden globes.
Teri Hatcher l’a remportée dans la catégorie Actress in a leading role musical or drama.

Sinon c’est une autre serie à ne pas raté qui a remporté le golden dans la catégtorie serie dramatique, Nip/Tuck (diffusée sur Paris Premiere )

Tiens, je croyais qu’on avait le droit de poster ce genre de messages uniquement le vendredi sur le sous-forum idoine :stuck_out_tongue: .

Attention, up qui fait mal.

Fini de regarder la première saison, et comment dire : c’est juste excellent. Drôle, dramatique, touchant, et miracle (non je ne vise pas DU TOUT une certaine série sur une certaine île avec des certains gens très très perdus) on nous répond même aux questions.
Qui plus est, l’intrigue va bien plus loin (enfin pas trop quand même hein) que ce qui aurait pu être imaginé au départ, et brièvement résumé dans les posts ci dessus.

Bref, Desperate Housewives ça poutre (Atlantique, justement) pas mal, et je vous invite sérieusement à y jeter un tit coup d’oeil.

Merci de votre attention, remettez la poussière sur les meubles en sortant :stuck_out_tongue:

Je suis plutot tout a fait d’accord si je puis dire :stuck_out_tongue:

Moi aussi j ai vu la 1ere saison, la diffusion s est terminee il y 2 semaines environ en ecosse, je dois dire que j ai bien aime, mais je vais pas non plus dire que ca casse tout et que c est trop excellent ; non c est juste bien avec ce qu il faut en humour, drame, intrigues entre les personnages assez bien faite.

J’ai beaucoup aimé moi aussi.

Pour ceux qui sont en manque de séries, si ils n’ont pas vu celle-la, ils peuvent foncer. C’est du tout bon, ce n’est certes pas excellent ni révolutionnaire mais on s’attache rapidement au quartier et à ses habitants, l’intrigue est sympa et contrairement à d’autres séries, on obtient ses réponses à la fin de la saison. :stuck_out_tongue:

Mwwwwaaaarrrrrrr, Teri Hatcher en petit jean taille basse moulant, ça accroche bien au premier épisode, déjà… :stuck_out_tongue:
Et Nip/Tuck ça déchire.
Voilà, c’est tout.

Pour ceux qui ont I télé, Colombe Schneck recoit dans Imédia les créteurs et une bonne partie du casting de la serie.
C’est rediffusé tout à l’heure à 17h20.

Je dis Bof

Je dis qu’il bluffe.

A la ferme !
Quelle ferme ?

Moi je dis dérive, et donc stop ^^

Perso j’en suis à l’épisode 11, et j’aime bien, même si j’ai parfois tendance à m’ennuyer. Les actrices et acteurs jouent tous très bien et le scénario est bien géré, et je suis toujours étonné de voir de tels trucs arriver dans cette petite banlieue tranquille … :stuck_out_tongue:

Très bonne série, mais je préfère Oz :stuck_out_tongue:

(Mais j’attends de voir la fin de la saison 1 avant de me prononcer définitivement)

C’est vraiment LA série à ne pas louper… Attention dès qu’on commence, difficile de s’arrêter, mais c’est tellemet bon!
Pour le genre de la série je comparerais un peu à American Beauty… :stuck_out_tongue:

Dès septembre sur canal +!!!