Teri Hatcher?
Jean moulant?
Sympathique?
Danny Elfman (nan, imaginez pas des trucs pervers, j’adore la musique du monsieur) ?
On va squatter le Canal+ parental pour voir ça alors.
Au passage, bienvenue parmi nous miss bree.
Teri Hatcher?
Jean moulant?
Sympathique?
Danny Elfman (nan, imaginez pas des trucs pervers, j’adore la musique du monsieur) ?
On va squatter le Canal+ parental pour voir ça alors.
Au passage, bienvenue parmi nous miss bree.
Merci
Et y a bien mieux que teri hatcher dans la série… Eva Longoria ça te dit rien?
[quote name=‹ miss bree › date=’ 18 Aug 2005, 12:23’]Merci
Et y a bien mieux que teri hatcher dans la série… Eva Longoria ça te dit rien?
[right][post=« 387179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben si, y’a les photos du haut.
Bref, on verra. J’adore les histoires avec des décors de voisinage gnagnans, mais une histoire bien sombre en-dessous.
Comme American Beauty ou (dans un style moins poussé) Edward Scissorhands.
Ou Newport Beach.
OK ok je sors
Ca a pas tellement de rapport avec Newport Beach, même si cette série est bien sympa!
Juste un petit message pour vous rappeler à tous que la série débarque CE SOIR sur canal +!
La série est diffusée ici en Belgique à la rélé flamande… très fort en tout cas.
Apparement ca a fait un veritable carton en france. Genre un score qui arrivent jamais. Je sais plus quoi… presque 100% de ceux qui on commencé ont matté tout le truc jusque 23h… Enfin bref y parait qu’a canal, ils se branlent.
Mais bon la serie merite bien ca.
Vive la VO avec canal sat.
Clairement, cette série est une très bonne surprise. Je sais pas si la série arrive à bien tenir la route, mais les 3 premiers épisodes sont juste excellents
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 9 Sep 2005, 23:03’]Clairement, cette série est une très bonne surprise. Je sais pas si la série arrive à bien tenir la route, mais les 3 premiers épisodes sont juste excellents
[right][post=« 395632 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si c’est tres tres bien tout du long. Meme si j’ai peur pour la saison 2. On verra fin septembre comment ca commence.
Oué exact, à l’inverse d’une autre série “super-trop-génial” de l’été, c’est du très bon niveau tout du long. Super régulier comme qualité.
Et là je me dis, pourquoi je paye pas le satellite ? Et pourquoi je paye pas Canal+ ? Et pourquoi y a pas la TNT chez moi ? Et pourquoi les chaines gratuites sont le plus souvent nulles ?
Bon j’arrete avec mes questions existensielles là.
N’empeche, les deux séries que j’attendais (celle-ci et un autre spéciale pour ma copine (certains comprendront)) sont sur Canal+… Vais ptet investir dans un décodeur moi
Réussi à choper les 3 premiers sur le Canal+ parental…
Surpuissant.
Ca entremêle bien la comédie (putain, les gosses…), le thriller, la routine de ces femmes, et du DRAME comme : “Rex cries aftr he ejaculates.” Comme c’est rude.
Puis Eva Longoria, RAH.
[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 12 Sep 2005, 08:37’]« Rex cries aftr he ejaculates. »
[right][post=« 396243 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
… et encore, t’as pas vu sa tirade sur le scrotum
Cette série est tout simplement MAGISTRALE, on est loin loin loin des clichés de séries US avec des jeunes gens beaux qui font des blagues lourdes ou des vieux flics « à qui on ne la fait pas », on a là un beau croisement des genres.
Hop ! euh, pardon, “up!”
Le premier épisode de la saison 2 est sorti, voilà une semaine qui commence bien !
C’est très accrocheur et très bon, pas de doutes.
Je bloque un peu sur Susan qui me parait tellement débile… J’espère qu’elle évolue. Vite.
J’ai regardé les 1ers épisodes par acquis de conscience car persuadé que c’était une série uniquement pour les filles et que j’allais être saoulé au bout du premier épisode… et en fait, pas du tout. J’attendrais presque le jeudi soir avec impatience maintenant.
Alors oui, c’est bien une série pensée pour les filles, mais pas uniquement. Il y a suffisament de niveaux dans l’intrigue pour que chacun y trouve son compte. C’est léger, frais, très agréable à suivre. Si je voulais pinailler, je regretterais un petit côté cliché de certains personnages et situations (les « gags » avec Teri/Susan sont la plupart du temps hyper prévisibles par exemple).
Mais c’est du tout bon pour l’instant… je pense que j’ai signé pour la première saison… au moins!
Si vous n’avez pas Canal+ ou bien que vous souhaitez voir cette série en V.O (je sais pas si Canal le permet) et que vous êtes pourvu d’un lecteur DVD Z1 j’ai le plan pas cher grâce à Jahukhan. Faites la conversion c’est super interessant (et ça semble être reglo!). Bonne idée de cadeau de Noël pour ma douce tiens…
(Dans la série série l’autre bon plan de Jahukhan si vous êtes pas rebuté par une box en allemand. Après sinon vous avez piste V.O et sous-titres anglais, que demande le peuple)
(Encore un bon plan mais là c’est moi: la première saison de Buffy à 10 € sur Cdiscount (désolé par envie d’aller me pourir les yeux pour linker ) Vala.
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 19 Nov 2004, 02:44’]Petite pub pour le foot du lundi soir faite par les desperates housewives.
Ici
[right][post=“304706”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
lien hs.
lien qui marche ==>> ici
[quote name=‹ GiomBee › date=’ 26 Sep 2005, 07:43’]Hop ! euh, pardon, « up! »
Le premier épisode de la saison 2 est sorti, voilà une semaine qui commence bien !
[right][post=« 401472 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Spoiler saison 2 episode 1 !!!
[spoiler] MOUAIS, le super suspens qui mettait en haleine de la saison 1 a 2 (la mort imminente de Mike) est conclue a la va vite. Cette scene d’action a deux balles etait vraiment mauvaise. Et la tentative de la rendre style genre interressante philosophique avec la vieille qui boit ne rattrape pas ca.
Par contre Bree est genial. On a vraiment pitié pour elle la pauvre. On la sent en train de craquer derriere son aspet de maniaque completement dingue… J’espere que ce connard de pharmacien va s’en prendre plein la gueule a coup de desert eagle (bah quoi ? elle fait parti de la NRA non ?)
Ouais bref on retrouve tout ce qui faisait le charme de la serie… Ca se relance plutot bien. En tout cas ca a l’air de plutot bien marcher j’ai envie de voir la suite.[/spoiler]