[Serie] Desperate Housewives

[quote name=‹ Spike › date=’ 28 Sep 2005, 10:56’]Spoiler saison 2 episode 1 !!!

J’espere que ce connard de pharmacien va s’en prendre plein la gueule a coup de desert eagle (bah quoi ? elle fait parti de la NRA non :stuck_out_tongue: ?)

[right][post=« 402221 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’espère aussi, d’ailleurs je m’attendais à ce qu’il refasse surface dans cet épisode, apparemment ce sera pour les prochaines semaines.

Sinon, si Susan pouvait aller emménager chez sa mère, ça ne me dérangerait pas, elle me court sur les nerfs.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 10 Nov 2004, 15:52’]

Je remet quelques photos de Eva Longoria qui joue Gabrielle

(Désolé, obligé de posté en 2 fois, il ne voulait plus afficher les dernieres photos)
[right][post=« 301541 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je voudrais pas dire mais ce concours de lapin belier c’est sous toutes ses formes mais VIVANT!
:stuck_out_tongue:
signé la copine a Bubu qui est aussi de tps en tps une housewife

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 28 Sep 2005, 12:08’]Je l’espère aussi, d’ailleurs je m’attendais à ce qu’il refasse surface dans cet épisode, apparemment ce sera pour les prochaines semaines.

Sinon, si Susan pouvait aller emménager chez sa mère, ça ne me dérangerait pas, elle me court sur les nerfs.
[right][post=« 402226 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai que SUsan :stuck_out_tongue: en plus c’est la seule à pas avoir de vraie nouvelle intrigue dans cette saison… Elle va faier que pleurnicher du coup ou quoi???

[quote name=‹ miss bree › date=’ 29 Sep 2005, 13:38’]C’est vrai que SUsan  :P  en plus c’est la seule à pas avoir de vraie nouvelle intrigue dans cette saison… Elle va faier que pleurnicher du coup ou quoi???
[right][post=« 402574 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’dois etre con moi je l’aime bien :stuck_out_tongue: Elle me fait marrer.

C’est vrai que [spoiler] Elle saoule un peu la, a la saison 2. « Gnagnagna j’aime pas Zack, gna gna. T’es obligé de te barrer avec lui donc au revoir mike… »

[/spoiler]

Il est revenu ! Le pharmacien !
Raaaaah, mais il ne va pas s’en tirer comme ça celui-là, mais dites-moi que c’est pas vrai !

Sinon c’est toujours excellent, ça ne s’essouffle pas, elle mérite bien son rating de malade cette série :stuck_out_tongue:

Je sens que Danielle va devoir apporter des muffins’basket à Bree. En prison. :))

Le duo Lynette/Tom (en y rajoutant autres Porter Parket et Penny) reste mon préféré.

Juste pour anoncer à mes compatriote Belge que Desperate Housewives passe maintenant tout les dimanche sur RTL-TVI. 2 épisodes par semaine. Dailleurs j’ai eu bien peur, car pour marquer l’évènement, la chaine à estampiller le début de la série d’un gros logo qui cachait presque le quart de l’écran. Heureusement, c’est parti avec les première pubs. Ouf!

Ouah, quel cliffhanger de malade (sic) à la toute dernière seconde du 212 ! Apparemment le suspense est de retour, ça manquait un peu dans les derniers.
EDIT : Ouais, sans honte, je déterre un thread de Vieux_gars^^

Rhaa, je viens juste de finir la premiere saison avec ma femme, et c’est vraiment de la balle !
On a adoré la serie. D’ou mes 2 questions suivantes :

• ou on est on de la 2eme saisons en VF ? (chez nous, c’est VF only, ma femme parlant pas anglais, ca la saoule de matté des VO).
  • que regarder d’autre comme serie ? Je me suis deja fait les 24h a une epoque ou elle avait pas le temps pour les series, et la j’aimerai bien enchainer sur une nouvelle serie a regarder a 2 :stuck_out_tongue:

Merci !

Ben

Une série qui se regarde à 2 ? Friends, sans hésitation. Et oui, c’est vieux et tu as sûrement déjà vu toutes les saisons. Je dirais alors : rematte-les encore. Inoubliable :stuck_out_tongue:

Ouais pourquoi pas, mais j’aimerai bien aussi un peu de sang neuf :stuck_out_tongue:

Et sinon, personne pour la S2 de desperate ? vous les regardez qu’en VO ?

Ben

Je les regarde en vo sous-titré après avoir vu la saison 1 en vf…
J’avoue que j’ai eu un peu de mal à me faire au changement de voix mais ça passe :stuck_out_tongue:
Sinon comme bonne série je te conseillerais Nip/Tuck mais il faut avoir le coeur bien accroché (c’est plus « dur » qu’un Urgences je trouve) et je ne sais pas si c’est vraiment un truc qui se regarde à 2 (bien qu’il y ait tout de même de l’humour et que tout ne tourne pas autour du charcutage esthétique)

J’en suis au 212.
J’ai adoré un truc du 211 : quand ils trouvent le cadavre dans la bagnole et que Susan/Mike/Zach se retournent vers Paul Young, son expression “c’est pas moi”… PRICELESS.

Sinon, hâte de voir la suite.

Héhé, j’ai commencé la première saison avec ma douce cette semaine. C’est du tout bon, dans les situations comme dans les dialogues, avec toujours en fond cette intrigue un peu sombre. Je viens de mater le 1x11 et si je gardais une certaine “virilité de façade” avec ma douce je me gêne pas pour laisser s’exprimer ma féminité quand je matte ça tout seul. ^^ Bon plus sérieusement la série passe pour être “pour les femmes” mais ça m’empêche pas d’être là, avec mon pot de sorbet, de partager les émotions des héroines: “Raaah mais quel goujat, lui, et Ellie, quell pu** alors!” (quand Suzanne apprend que son ex l’a trompé avec sa voisine), “Rooh, sont mignon ceux deux là!” (quand Mike dit à Suzanne “I love you!”), “Nan mais comment il parle à sa mère?” (quand le fils de Bree s’avère insolent, et c’est fréquent!)…
Bref, je me prend au jeu.
Et puis, arg, Teri Hatcher elle est quand même über craquante, je m’attache beaucoup plus à elle qu’à Gabriella et sa plastique de rêve. Même Bree dans cet onzième épisode (c’est celui où elle “date” le pharmacien) est très touchante, beaucoup plus qu’au début où elle apparaissait comme engoncé dans un carcan dont elle ne sortirait pas. Pour ne rien gâcher la VO non sous-titré passe vraiment super bien (encore mieux que NipTuck qui est déjà très accessible). J’y retourne!

J’ai personnellement beaucoup beaucoup de mal avec les cannes de Teri Hatcher. Ses cuisses sont aussi larges que ses mollets. Oh dear god!

Saison 2 terminée pour moi, ça reste sympa. Zach va trop tombé dans le darkside. Ca risque d’être jubilatoire de voir ce qu’il va foutre avec tout le blé qu’il a maintenant. Ahaha putain quand il envoie chier son père au téléphone. La tronche qu’il tire. Effrayant. B)

Suzanne dans le 1x12: “Guess I should go, take a shower and wash Mrs. Hoover off me.” B)

J’aime bien aussi, je regarde avec ma femme la série en VF sur M6.
C’est pas mal, mais je sais pas, je la trouve pas si révolutionnaire que ça.

Au départ j’ai bien accroché, avec les premiers épisodes tournés sur des faits de tous les jours.
Mais ensuite les péripéties me paraissent trop énormes et surtout assez prévisibles (le coup de l’accident du fils : je le voyais venir à 5 km ; le meurtre de Martha, les situations amoureuses avec évidemment l’ex / le chien / la rivale qui vient toujours au dernier moment…. J’ai très rarement été surpris par l’intrigue.
Et du coup j’ai du mal à “croire” aux héroïnes, aux situations… A part celle avec ses 4 gamins, qui reste un peu en dehors des intrigues de type meurtre et tout. Elle elle me fait rire.

Reste que c’est bien joué, et agéable à regarder, mais bon… Je pense que la série marche bien parce qu’il fallait un remplaçant à Sex & the City, à mon avis infiniment plus mature, plus drôle et plus politiquement incorrect.

Dans Sex & the City, ils ont quand même réussi à faire 6 saisons sans aller dans les situations caricaturales où les intrigues téphonées qu’on ne croit pas une seule seconde.
Je trouve ça beaucoup plus fortiche que la surenchère de “Desesperates Housewives” avec tous ses personnages intriguants.

Mais ne boudons pas notre plaisir, j’ai l’air de cracher dedans mais au final ça reste très bien (et puis la Maserati de Gabrielle ; la Nissan 350Z de la blonde, rahhh).

Tiens marrant, personne ne parle de la fin de la saison 2. Tout le monde a décroché ou quoi?

J’avoue je me suis arreté au 16 … je lance quelque recherche… il reste combien d’episode ?

Un peu comme FMP. Je trouvais celà tres bien au debut. Le concept du quartier raconté par une morte est seduisant, surtout plein d’ironie.

Puis, on est vite tombé dans le Melrose Place version 2006. J’ai regardé la S1 et 2 en entier. Mais je n’attends pas impatiemment la saison 3. L’intrigue est basique et les personnages manquent de profondeur au final. 2 exceptions, Bree et la mere aux 4 gosses. Bree car elle joue tres bien (oublié le nom de l’actrice) et son personnage est peut etre le plus torturé donc interressant.
La mere aux 4 gosses par contre est la plus drole. C’est d’ailleurs la plus véridique. Ses tracas rappellent beacoup de choses B)

Sinon, je n’ai jamais vu Sex and the City, si c’est mieux que DH, je vais aller jeter un oeil :smiley: