[Serie] Desperate Housewives

Oui, la saison 5 envoi du bois !
elle est clairement super rafraichissante :slight_smile:

ah excellent ca !
J’ai un peu honte d’avoir que j’ai adoré les 4 premieres saison de desperate housewives. On est bien fan ma femme et moi :slight_smile:

Je savais pas que le S5 avait deja commencé ! J’imagine que vous parlez de la VO. Une idée de quand sera dispo la VF ?

Ouais, assez d’accord avec vous, sauf sur le premier episode, qui m’a carrement fait chier, mais heureusement, la suite a bien bien bien tournée.

(Sinon, eddie va mourrir, puisqu’elle quitte la serie a la fin de la saison, je vois bien son nouveau mec la tuer :))

Ana-L : t’as le droit d’editer et de mettre une balise spoiler …

Et je te remercie pas au passage … Ca va parce que les spoilers sont pas trop grave dans une serie comme desperate !

[quote=« cben76, post:84, topic: 19512 »]Ana-L : t’as le droit d’editer et de mettre une balise spoiler …

Et je te remercie pas au passage … Ca va parce que les spoilers sont pas trop grave dans une serie comme desperate ![/quote]Tu suis pas l’actualité pipole ? :slight_smile:
Dernièrement le réalisateur (ou metteur en scène) lui a collé une bonne claquasse parce qu’elle voulait pas modifier son texte sur demande de ce dernier. De plus, ça fait un moment qu’elle est dans le collimateur de l’équipe dirigeante, ça ne m’étonnerait pas vraiment qu’elle se retire (d’ailleurs si tu te souviens bien, elle a déjà failli y passer une fois suite à sa rupture avec Carlos).

Edit : La saison 5 en est à son 6ème épisode en VO, j’ai bien peur que si on compte 23/24 épisodes pour cette saison, vous ne la verrez pas avant fin 2009 début 2010 (à moins que mes prédictions soient vraiment trop pessimistes). Avec un peu de bol, ça passera sur M6 avant de sortir en dividi.

Tu oublies le passage entre temps sur Canal+

Tin cben, j’ai oublié de les mettre pendant 1min, j’ai edité aussitot, tu post une min apres. Pfff, tout ca pour une supposition…

ha vraiment pas :crying:

ouais j’avais d’ailleurs trouvé le raccrochage au branche de la saison 4 bof bof. Surement parce que je trouve son personnage pas tres interessant.

Ca passera au canada avant j’espere :cry:

bin c’est la minute ou j’ai lu ton post. J’ai vu effectivement que tu avais edité apres avoir posté. Mais bon fait gaffe, imagine ce genre de revelation sur une serie comme BSG, et on te retrouve pendu par les couilles a l’entrée de la cafzone :stuck_out_tongue:

Ouais, mais Ana-l il s’en fout, il a pas de couilles.
:slight_smile:

Sinon +1 pour la bonne reprise de DH.

J’en suis encore à la fin de la saison 4, qui était déjà chouette (Nathan Fillion, meilleur déguisement de Frankenstein jamais vu !) et d’après ce que j’ai pu lire, la saison 5 part en plus sur une bonne idée. Vivement que ça passe par ici…