Serveur BF3 Geekzone - informations

Perso j’ai encore jamais eu le droit de changer d’équipe ce qui est un peu râlant quand je suis le seul GZ en face… Et sinon c’est cool d’avoir des GZ de chaque côté mais du coup y a pas trop moyen de discuter tactique sur le TS (ok ma discussion tactique risque de se limiter à “je me dirige vers B avant de mourir” :P)

[quote=« Norman, post:18, topic: 53900 »]
Avec toutes les personnes qui ont craqué en lisant nos aventures sur le serveur ici, on va bientôt se retrouver avec un an d’abonnement :smiley:
[/quote]Ou alors on verra une photo comme ça sur le google+/facebook de Funkylolo


© quelqu’un sur gameblog

:devil:

Version R7 déployée ce matin par Dice via nitroserv et les points qui nous concernent plus particulièrement sont:

  • correction de certains lags introduits par la R6
  • correction de 2 bugs pouvant faire crasher les serveurs en fin de map

Bon on n’avait plus trop de problèmes de crashs: pour la première fois, plus de 24h d’uptime hier (remis à zéro avec la mise en place de la R7) ce qui nous avait permis d’avoir un serveur bien rempli quasiment toute la journée.

Par contre toujours pas de correction/activation des slots réservés et le système de queue qui devait revenir avec la R7 a finalement été désactivé car il causait des crashes.
En attendant, il faut donc continuer en cas de serveur full à demander à un admin de faire de la place via TS ou irc.
Je suis en train de mettre en place d’autres accès admins pour des personnes supplémentaires et une fois que je leur aurai filé les infos et expliqué l’utilisation des outils, il y aura 5-6 admins supplémentaires capables de kick/ban pour faire de la place ou virer des lourds et également de changer de mode/map à partir de ce soir ou demain.

Edit: bon apparemment d’après les 1ers retours, il y a quelques instabilités avec cette version :x

Edit 2: Voilà j’ai envoyé de la lecture pour la soirée à Donjohn, Glup, Rivellon, Miqualke et Caféine qui ont maintenant un accès admin plus complet si besoin :slight_smile:

Voilà, donc au 1er death je kick, au 2ème je tempban, et au 3ème je permban

kkthx

heu tu parles de team kill la ?

[quote=“Drakulls, post:25, topic: 53900”]
heu tu parles de team kill la ?
[/quote]Non. C’est si tu lui tires dessus

Va y avoir du turn over dans le platoon :slight_smile:

Encore heureux qu’il utilise des exe froduleux, il va plus pouvoir jouer de toutes facons :smiley:

il aura qu’a jouer en spectateur quand ca sera possible :-

Glup est beaucoup plus vicieux que ça, il va juste mettre un point d’honneur à vous défibriller à chaque fois que vous êtes dans la ligne de tir d’un tank :wink:

il aura pas le temps^^ j’aurais deja defibrilé le gars^^

Bon alors puisqu’on a de nouveaux admins, si l’un deux pouvait rajouter ces options sur mon perso dans le serveur : vois les ennemis +5, tire juste +10, ne s’embrouille pas dans les touches +2

Merci beaucoup :smiley:

nop réservé pour les admins ca :slight_smile:

Je me juste mis un spot permanent sur joebount.

Pour le défib, dès que je le sors je suis mort plus de fois que j’ai réussi à rez, foutue hitbox de merde, je peux plus faire des rez en plein milieu du champ de tir et m’en tirer peinard :frowning:

(mine de rien ce bug ça me fait hésiter à rez les gens même dans des endroits safe, combien de fois l’autre en face me déboule dessus alors que je mass clic mon défib dans le vent, c’est d’un lourd…)

ca m’arrive aussi assez souvent de pas réussir a defib. Il faut etre un peu ecarté du corps; si tu vois “l’intérieur” du corps et que tu cliques, il se passe rien. Par contre si tu t’ecartes un peu du corps et que tu n’en vois que l’extérieur, ca marche. Dans BF2, si tu voyais l’intérieur, ca marchait tres bien, mais plus sur BF3

Je sais pas, j’ai essayé plein de positions (cough) et j’arrive pas à trouver un truc qui marche tout le temps. J’essaye en général de viser le haut du thorax et de me mettre dans l’axe de la colonne vertébrale, ça chie un peu moins comme ça, mais c’est clairement pas suffisant et ça demande un bon fix, au moins le faire comme dans BC2 (et dire que je trouvais que ça merdait déjà sur celui là, j’avais rien vu en fait…)

Tu peux ressuciter à 2m de distance environ, ça permet de faire tes petites cajoleries à l’abri.

Ouais, genre on defib debout. C’est vrai que c’est pénible. (et le nombre de fois où on m’a defib pour qu’aussitôt ressuscité je me fasse re-tuer direct…)

oui mais ça compte pas comme une mort double. Les morts sont comptabilisées uniquement quand tu retournes à l’écran « Deploy ». Idem si tu te fais rez, ta mort n’est pas comptée.

Au niveau des tickets oui. Mais au niveau des kills pour le vilain qui m’a agressé? Ca ne lui compte pas un kill si on me rez?