Serveur BF3 Geekzone - informations

Pense à bien ouvrir la chemise du gus à terre et à hurler « dégagezz » sur TS. Ca marche beaucoup mieux comme ça :stuck_out_tongue:

En tout cas, on ne gagne pas de point et aucun message de kill ne s’affiche. Donc je ne pense pas

Marrant j’ai pas autant de problème pour défibriller (mais j’en compte que 14, Glup 84…). Ca doit être l’entrainement IRL :smiley:

En fait , j’etais pas trop chaud, mais clairement, vu la bonne soirée passée, mettre les maps en rush, ca change et c’est carrément fun !

En passant, si on pouvait inclure une map de DM dans le lot pour deconner, c’est vraiment pas si mal en fin de compte :slight_smile:

Oui et comme je le disais sur l’autre topic, si on pouvait passer le serveur en 64 quand il sature comme hier soir ce serait cool. J’avais 2 potes avec moi et je suis parti jouer sur un autre serveur parce qu’ils trouvaient jamais de place sur le serveur GZ.

il sera le plus souvent en 64
Mais hier, au départ on n’était pas trop nombreux, on avait décidé de faire du Rush pour changer un peu du Conquest.

Bah on peut quand même laisser la limite à 64 en Rush et changer de mode quand ça se remplit car on a déjà plus de 30 participants au serveur donc potentiellement un gros remplissage en heure de pointe: en attendant que les slots réservés fonctionnent, il vaut mieux éviter de baisser la limite à 32 même en Rush.

Si tu ne t’es pas encore relevé quand on te rez, ça compte rien, ni kill, ni death.

Oui et puis rush à 64 ça risque d’être fun à certains moments :stuck_out_tongue:

R8 déployée aujourd’hui:

[quote]- Crashfixes

  • RCON bugfixes; banList.add can now ban on player name
  • Fixes for team & squad handling, both during and between rounds[/quote]

\o/

Bon, confirmation la gestion des teams et squads marche beaucoup mieux, trop même parfois: si le rapport de force est trop déséquilibré, les teams restent figées de map en map et ça enchaine branlées sur branlées :x

idem ce soir… dommage

Bonsoir,

Ce message à l’intention de l’admin qui m’a “perma ban” du serveur “for sniper useless” ce soir.

J’avoue être un peu dégoûté d’avoir été jeté de cette manière… Je comprend qu’il s’agit d’un serveur privé où les admins ont tout pouvoir (je ne cotise pas) mais je trouve ça assez dur.

Je joue (je jouais) avec, je pense, une bonne mentalité, principalement des classes de support (medic et support), dans une optique team et en restant polis.
Mon trainning snipe n’a sans doute pas été du goût de l’admin, mais comment faire pour monter une classe sans la jouer ? Il me semble normal de ne pas être toujours efficace, il peut arrivé de mal jouer certain soir et de contribuer à la perte d’une manche, mais de là à bannir de manière aussi abrupte et sans prévenir, encore une fois, je trouve ça dur…

Bref, j’apprécie(ais) jouer sur le serveur de Geekzone, où j’avais commencé à nouer des contacts et, encore une fois, où j’apprécie l’ambiance générale.

Merci d’avoir pris la peine de me lire monsieur d’admin. Pour les autres : Bon frags les gens !

J’ai levé le ban…et les admins ça serait bien d’utiliser le permban pour des trucs le méritant vraiment…

Merci Funkylolo !

Pour les admins : si mon comportement sur le serveur ne colle pas à la charte GZ , dites-le ! Je ne suis pas une tête de con : je peux entendre les remarques et les appliquer :slight_smile:

Perso je ne fait que kicker pour faire de la place.
Kick aussi si gros spawnkill avec le score qui va avec
Par contre si cheat vraiment avéré, ou gros spawnkill de nouveau ban

Pareil. Si on commence à ban les snipers on a pas fini…

En parlant de Cheat avéré, si quelqu’un me trouve la raison des “Invisible Mortar” je suis preneur parce que ça pullule de plus en plus sur le serveur et c’est d’une frustration énorme (et aussi d’un abus pas croyable)