Serveur BF3 Geekzone - informations

Ils ont unlock le silencieux pour le mortier :ninja:

par contre les videos de aimbot sur youtube pullulent et genre lui : >
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/BeerOnIce/awards/247659059/pc/

score / min : 928

m249 : 400 kills / 289 HS

Petit joueur ton gars ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/MasterK1ll3r/

Un ratio de 32, toujours plus ! Je ne sais pas si les serveurs savent déjà les détecter et les ban à vie mais ça serait souhaitable.

ah oui, 1675 ribbons ! jolie !

sinon je pose une question, ne tirer pas sur le parachutiste messager medecin … :smiley:
la kill cam on la garde ou pas ? perso j’aime joué fourbe et dans le dos et les kill cam font que je creve assez vite par mes ex proies

Non, ça c’est parce que tu campes trop Francis :smiley:

oui des fois pour les défenses de flag, mais j’aime contourner, plus simple pour prunoter le cul des chars avec les rpg, et quand tu butes un gusse, il revient vite et sait ou tu es ! :stuck_out_tongue:

La killcam ça évite surtout les “mais c’est pas possible, il était ou??” toute les 5 secondes sur le TS… et rien que pour ça il faut la garder.

je suis d’accord… Et ca evite surtout de camper… ou d’aller direct rebuter ton campeur^^

2 questions :

  • Puis-je avoir les modalités de paiement par PM ?
  • Ne jouant pour le moment qu’à BF:BC2, et étant habitué aux serveurs Hardcore Or, quel est le style du serveur GZ ?

(j’ai hâte, putain comme j’ai hâte…)

+1

Le serveur GZ est en mode normal et je ne pense pas que le mode hardcore soit à l’ordre du jour à court ou moyen terme…donc prenez ça en compte dans vos plans si vous voulez participer au serveur. Sinon, envoyez moi un PM et je vous file les détails :wink:

Il y a quand même un très bon niveau pour un serveur normal mais je ne pense pas que le hardcore soit possible afin de garder une homogénéité de « fun » pour tous les participants de GZ.

De ce que j’ai pu en voir/subir: ça joue vite, pas campé, en groupe.
Et quand ça chie, c’est généralement dans la bouche des adversaires de Saucisse!
^^

On est en normal, le serveur ne sera pas en Hardcore.

Le mode Hardcore consiste à utiliser moins de balles pour tuer qqn non ?

Quand je ne joues pas sur le serveur GZ, je les prends tjs en Hardcore, tout comme sur les MW d’aillieurs, le kill est juste plus gratifiant je trouves, comme l’instagib en son temps (<3 UT). Mais perso je comprends très bien que certains ne puissent pas s’y retrouver.

Puis les serveurs Hardcore y en a plein, assez pour assouvir mes pulsions de serial F2000’eur :slight_smile:

en general HC

  • 60% au lieu de 100% en vie (donc moins de balle)
  • pas de HUD
  • je crois que tu prends + de degats (en plus du 60% de vie)

pas de viseur non plus, pas de spot visible sur les enemis

Selon certaines sources, il existe un mode super hardcore : 0 interface, mais genre quedal, c’est jouer une cinématique. Dommage que ça existe pas, voir encore des triangles sur mes potes, c’est chiants des fois. (Ca arrive des fois aux possesseurs de Nvidia)
PS : En Hardcore, y’a le FF aussi, très pratique pour voir les mecs qui tirent sans réfléchir…

Déjà joué avec le FF activé et ça change pas mal la donne effectivement. Obligé de faire gaffe quand tu vois un joueur pour pas tirer d’office :P. Obligé aussi que tes coéquipiers s’amusent pas tout le temps à couper ta ligne de tir. C’est intéressant. Chaud mais intéressant :smiley:

Alors, et entre autre :

  • Friendly fire actif, ce qui évite les tirs de mortier au milieux des lignes amis, les envois de grenade au petit bonheur la chance, et les types qui ferment les yeux lorsqu’ils vident un chargeur.
  • Pas de mire de visée, exception faite pour les fusils à pompe. On doit se démerder avec les organes de visée qu’on a sélectionné (rien, red dot ou x4), ce qui rend au tir à la hanche son délicieux coté aléatoire, et ce qui permet de s’arrêter et de se mettre en joue lorsqu’on a le sang-froid de le faire sous la mitraille si l’autre tir au jugé.
  • Pas de “Kill Cam”, ce qui n’a que des avantages : lorsqu’on a trouvé le bon spot, ça ressemble à Jack Beauregard contre la Horde Sauvage, et ça permet de se concentrer sur les endroits d’ou viennent les tirs, pour deviner les positions ennemies.
  • Pas de marquage avec des petits triangles orange des positions ennemies, ce qui évite de spot toute la carte et ce qui oblige les squads et les teams à un dialogue permanent.
  • 1 balle dans le buffet ou dans la tête = 10 secondes d’attente de spawn (exception faite du 9mm qui ne refroidi que dans la carafe)
  • Pas de map en incrustation dans un coin de l’écran, il faut binder sa map sur une touche de clavier, et elle masque 70% de l’écran (pour la détection du mouchard du recon, tout se fait donc à l’oreille)
  • Pas d’indication du nombre de munition restante dans le chargeur, il faut anticiper en permanence
  • Pas de points de vie, ce qui fait qu’une balle dans le genou fait très très peur, parce que la seconde aura de forte chance d’être fatale. On en est plus à hypothéquer sur ses chances de survie en calculant le pourcentage moyen retiré à chaque coup au but

Perso je préfère surtout pour le FF et le coté “mes yeux et mes oreilles doivent faire le travail”. Ca rentabilise mon investissement d’un casque 5.1 pour bien entendre si un enfoiré se pointe dans mon dos et ça rend le jeu moins nerveux et plus intelligent (moins à la COD quoi…)

Ca ne changera rien au fait que j’investisse dans la cotisation du serveur si vous ne passez pas en version Hardcore Or, juste je serais surement moins présent.

Ah et dernière chose, pour tordre le cou à une idée reçu avec le terme “Hardcore” dans cette dénomination : Ce genre de serveur n’est pas plus élitiste qu’un serveur normal, ou peuplé de pro-gamer. Oui, les 3 premiers jours on pleure du sang et on garde à porté de main son smartphone et Angry birds, mais ensuite on se rend compte que tout est plus facile, que les autres aussi tombent à la première 5.56 qui leur traverse la poitrine, que personne ne vous lance un tir de mortier si les lignes sont trop rapprochées, que les mecs qui jouent à la ceinture d’explosifs sont aussi éparpillées façon puzzle et que si les débuts ont été difficiles c’est juste parce que courir au milieux du champ de batailles comme un striker sur un terrain de foot, ben c’est juste un appel au headshot.

Et puis le Hardcore, c’est comme le boom boom maison: ça fait pousser les poils sur le torse!