Serveur GZ Battlefield 4: a vot' bon coeur!

Bon allez, après en avoir discuté ici et sur Teamspeak, on va finalement lancer le serveur BF4 Geekzone!!!

L’idée est de partir sur un serveur public 66 slots (64+2 commanders) chez Nitroserv pour 3 mois, ce qui revient à 177 euros, sachant qu’il reste 23 euros de l’ancien serveur en tokens et bonus de fidélité donc on arrondira en disant qu’il nous faut 150 euros: la cotisation sera donc fixée à 10 euros, ce qui permettra de financer le serveur à 15, et s’il y a plus, ça financera des services en plus (Procon hosted une fois dispo, voir plus bas) ou allongera la durée de location.

Quelques points importants, que tout soit clair:
- tout le monde n’aura pas d’accès admin
- les slots VIP (réservés) ne sont pas fonctionnels pour l’instant donc la libération de slots sera gérée par les admins via Teamspeak
- le service Procon Hosted (interface de gestion hébergée) n’est pas encore dispo donc pour l’instant, pas de plugins etc.
- on essayera de varier un peu les modes de jeu donc parfois aussi la taille du serveur si besoin

C’est surement pas exhaustif mais si vous avez une question avant de cotiser, posez là, ça évitera 1 ou 2 malentendus comme on avait pu en avoir sur BF3.

Finalement, parlons bien, parlons du financement de mon stage de plongée du serveur, 2 options:
- soit créditer le compte du serveur via Paypal (y compris CB etc via Paypal) en cliquant sur l’image ci-dessous
don_160x80.png
- soit créer votre propre compte chez Nitroserv, acheter 10 tokens et transférer ceux-ci sur le compte Funkylolo

Une fois les fonds suffisants collectés, je lancerai la commande, en attendant éventuellement quelques jours que le prochain patch de stabilité sorte.

Update cotisations reçues:

- Drakulls 10 euros
- Mister_Moi 10 euros
- Glasofruix 10 euros
- Fooman 10 euros
- ProZ 10 euros
- Miqualke 10 euros
- zys 20 euros
- Nashan 10 euros
- joebount 10 euros
- Rivellon 10 euros
- mordo 10 euros
- hoaxymore 10 euros
- MarmotShepard 10 euros
- LeM 20 euros
- Haza 10 euros
- Funkylolo 10 euros
- Kzi 20 euros
- Chernyfox 10 euros
- Lupus 20 euros
- gabs431 10 euros
- Duael 10 euros
- joyetoo 20 euros
- barberouss 10 euros
- Foxman 10 euros
- zepostman 10 euros
- hayate3354 10 euros


Update: It’s live!!! Geekzone.fr - hosted by Nitroserv (bon pour l’instant c’est “as is”, je fignolerai les settings et admins demain)

:gun:à nous les ride en suicide-quad   :slicer:

payé^^

[quote=“Mordo, post:2, topic: 55365”][/quote]\o/ suicide (g-s)quad !

A voté donné !

Say fait

J’aime pas jouer avec des inconnus (non mais, un gros, un travelo et un noar, faut pas déconner quand même), donc si je chope mon BF4 vite, je file mes 10 bucks en suivant.

Je réclamerai instamment les accès au TS (ahaha TS) pour venir vous insulter et imiter des personnages connus en mourant comme une merde.

Bien à vous dans vos fesses.

A payé 

Ok,  c’est parti pour le serveur

A donné via Nitroserv

done

Voila, 10€.

Y’a moyen de voir l’avancement de l’affaire quelque part ? Notamment pour voir si on a donné “utile” ou si ça sera pour le prochain trimestre etc… 

done :o)

Done

voilàààà done 

[quote=« Nashan, post:12, topic: 55365 »][/quote]
Il n’y a pas de lien direct pour voir l’avancement mais on est déjà bien avancés là, encore 3-4 cotisations et je peux lancer la commande mais si d’autres veulent continuer à donner aussi, pas de problème, ça servira toujours pour les services complémentaires (Procon hosted) ou pour prolonger ensuite la durée de l’abo :slight_smile:

vu que je ne serai pas payer ce mois ci, ça va attendre le mois prochain, désolé

Payé, je vous rejoins dès que je reçois ma RAM.

Voilà, c’est payé!

 [quote=« wackselwease, post:17, topic: 55365 »][/quote]
 

Ouai surtout que t’a le serveur des DF a financer aussi :wink:

( humour bien sur )