Serveur GZ Battlefield 4: a vot' bon coeur!

non c’est sur, par contre j’ai pas trouve le tarif :smiley:

Avant de prendre le serveur, on va peut etre attendre un ou deux petits patchs, non ? :slight_smile:

[quote=« joebount, post:22, topic: 55365 »][/quote]Ouais de toute façon j’ai le temps :) (je ressors les archives du serveur BF3)
 



Plus sérieusement, il y a eu un patch de stabilité sur les serveurs cette nuit donc croisons les doigts et ça devrait aller mieux :slight_smile:

Hop, 20 tokens de plus :slight_smile:

[quote=« Funkylolo, post:23, topic: 55365 »][/quote]

Han t’as piqué ma méthode de quand j’avais les serveurs TF2 et L4D :ninja:

[quote=“ColdFire, post:25, topic: 55365”][/quote]

Des tofs de pr0nstar en scrollant tout en bas ?  :ninja2:

@funky faudrait clarifier aussi l’histoire des slots spectateurs/commandeurs, savoir si nitroserv les compte dans les 64 ou si il faut prévoir 66, j’ai vu quelqu’un dire que c’était inclus dans les 64. Ca change peut-être aussi selon le provider ?..

http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/70590f0a-147c-4f90-8c82-eb4340a77dda/Geekzone-fr-hosted-by-Nitroserv/

b_560_95_1.png

b_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_

Juste une petite suggestion. Vous avez mis dans la liste des maps les trois dernieres se passant exclusivement en ville. Si l’ordre n’est pas aléatoire, ce ne serait pas bon de les "disséminer entre les autres " ?

Et merci pour le serveur Funky!

Une tite liste des admins, histoire de savoir à qui s’adresser en cas de pépin serait cool aussi.

On ne change pas une équipe qui …

Funky, Joebount, Saucisse, Glup et moi même.
(pour le moment on laisse funky tweaker le serveur, donc on ne pourra que kicker pour faire de la place, on ne change pas a la maplist/type ect pour ne pas que ça bug avec battlelog)

[quote=“Miqualke, post:30, topic: 55365”][/quote]

Je ne pourrai même plus accidentellement te kicker ?

Faut encore que je complète la liste et tout ça mais là j’ai juste filé des accès rapides pour gérer vu que je serai pas là ce soir ( et pour ça aussi que je t’ai pas mis Riv :))

Miqualke a aussi accès au reboot du serveur chez Nitroserv si besoin. Enfin pensez à basculer sur le serveur dès que vous êtes une dizaine en ligne, hier soir on l’a convenablement rempli en 5 minutes puis full en 10, en commencant à 8 joueurs… :wink:

Excellent, serveur en fav!

YEEE-HA \o/ 

Et pas un pet de lag, ça fait plaisir.
Reste à comprendre comment fonctionne ce foutu jeu, je suis encore tout perdu :x

Mise à jour des serveurs en cours en plus :stuck_out_tongue:

[quote=“LeM, post:35, topic: 55365”][/quote]

quand tu vois une grenade, tu te couches dessus pour éviter que tes coéquipers se fassent fragger… Voilà… ca, c’est être un vrai…

[quote=« Drakulls, post:37, topic: 55365 »][/quote]

Déjà que je me fais spawnrape par des noskills, on va éviter :smiley:

Je viens de faire deux parties, mis à part le bug à la con qui fait disparaître tout le son ça marche assez bien, même si le serveur est rempli à bloc.

Hello, donc comme dis sur le teamspeak, j’aimerai bien éclaircir un petit point qui me tient à cœur. Tout à l’heure, on a commencé à discuter de kicker 2-3 personnes pour faire de la place pour des GZ. J’ai dit que j’avais 2 collègues qui jouaient avec moi sur le serveur. On m’a répondu “ah non, on va pas commencer à regarder si le gars qu’on kicke est pas l’ami d’un ami”.

Je demande pas qu’ils aient des slots réservé, ou une priorité sur la file d’attente. S’il y avait 32 GZ qui souhaitaient jouer ensemble, on en reparlera. Mais quand il s’agit de 2 potes au milieu de 20 random russe/allemand, ben ouais je pense que l’admin peut faire gaffe et kicker quelqu’un d’autre.

J’ai participé au paiement, j’imaginais avoir certain droit sur le serveur. Que ce soit clair, si mes potes ne peuvent pas être sur de ne pas être kické sur notre serveur, ils iront joué ailleurs. Et s’ils vont jouer ailleurs, j’irai jouer ailleurs. Ce qui me picoterait légèrement le fondement.

Donc, serait-il possible d’éviter de kicker des invités de GZ, d’autant plus lorsqu’ils sont français, et joue avec fairplay ?