Serveur GZ Battlefield 4: a vot' bon coeur!

Team admins en bois! (Private joke)
Dans l’absolu pas de pb, mais là tant qu’on a pas le Procon hosted, c’est un poil chiant à gérer, l’interface de la liste des joueurs étant moisie…ça sera plus simple une fois qu’on aura l’admin ingame etc.
Mais bon sur le principe je suis d’accord avec toi.

Oki, je sais pas qui m’avait répondu (pis je m’en fout), je suis rassuré de savoir que c’est pas un consensus et que sur le principe, à terme ça ne se passera pas ainsi :slight_smile:

[quote=“Nashan, post:40, topic: 55365”][/quote]
Non mais quand on te demande de kick on te presse pour que se soit le plus vite possible, généralement tu es ingame, tu attends de mourir et tu speed. Apres si on kick PAR ERREUR un de tes potes, c’est juste pas bien grave, il a une chance sur 50 de ne pas en avoir. Si on s’apprête a kicker on demande sur ts, si tu répond par le chat ingame alors qu’on a alt tab, c’est mort. je suis désolé, mais je maintient, on le fait pas volontairement, mais on ne va pas non plus s’occuper des non GZ 

ceci est un avis qui n’engage que moi.

Nan mais voilà quand on pourra le faire ingame ça sera beaucoup plus simple à gérer qu’en alt-tab en speed pendant un respawn…hier j’ai même kick un commander par erreur en voulant virer un joueur…

Au pire tu peux leur demander de prendre le tag GZ, ou GZG (pour GZGuest) le temps de jouer sur le serveur. C’est facilement modifiable, le plus dur est de trouver où changer le tag.
ça aiderait les admins je pense.

[quote=“Miqualke, post:43, topic: 55365”][/quote]

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit: évidement une erreur peut arriver et cela n’a rien à voir. tu pourrais meme me kicker moi ou un autre GZ par erreur (oubli du tag).

En revanche, quand j’annonce 2 noms à ne pas kicker et qu’on me répond “OSEF” (en résumé) c’est pas vraiment la meme chose. 

Normalement je serais sur TS et donc je préviendrais si un kick arrive, les noms à éviter. D’ailleurs je pense que eux également vont bientôt rejoindre le TS, voire meme, pourquoi pas, arborer le tag GZ, sans vouloir m’avancer et si vous êtes d’accord.

Après, si ça saoule certains de jouer les admins, je crois pas qu’on vous ait forcé. Etre admin, c’est avant tout une corvée et si vous voulez refiler le bébé à un autre il suffit de le dire hein.

Non mais tu as répondu sans micro sur le chat ingame. C’est juste ingérable. Le seul unique problème est la. On veux pas jouer les méchants hein !

Ok donc c’est une bonne nouvelle, on s’est mal compris et on est d’accord :slight_smile:

Bon, il me tarde de vous rejoindre avec mon ping en bois depuis la cote ouaist! 

Tiens d’ailleurs, y aurait moyen de mettre certaines maps en infantry only? Comme celle avec la grosse parabole par ex, c’est limite injouable tellement y a de tanks et autres hélicos là dedans (le mieux serait de pouvoir choisir ce qu’on veut comme véhicules pour pas tout se taper à pinces)…

[quote=“Glasofruix, post:50, topic: 55365”][/quote]
Eventuellement plus tard avec des plugins mais pas possible sans youcher à la config globale du serveur pour l’instant…

[quote=“Funkylolo, post:51, topic: 55365”][/quote]

C’est vrai que meme moi qui joue en grande partie pour le coté vehicule, ca ma soulé par moment, tellement tu te fais pilloner
Vraiment l impression d’etre de la chair a canon
bien plus que dans bf3
Les RPG and co chatouille a peine les tank

Il se « pourrait » que les slots réservés fonctionnent depuis le dernier patch serveur (certains rapportent des bugs de queue avec)…Par contre ça ne fait pas de distinction pour virer quelqu’un sur le serveur (en dehors bien sur des personnes sur la liste): je vais tester ça ce soir et si ça marche, il faudra juste que je remplisse la liste avec tous les nicknames GZ…les joies de l’admin :wink:

[quote=“Rivellon, post:52, topic: 55365”][/quote]

La même, sauf qu’en tank se faire oneshot par le premier RPG venu, c’est assez déroutant (voire carrément agaçant :|)

J’avais kicke du monde mais je n’etais pas ingame, donc pour voit ton message sur le chat, en plus du bordel audio sur TS, desole.

[quote=“LeM, post:54, topic: 55365”][/quote]
un RPG ca fait pas max 30 de dégat dans le cul ? c’est impossible de one shot un tank.

[quote=« Miqualke, post:56, topic: 55365 »][/quote]

Ah bah pourtant j’ai mangé ça une dizaine de fois, à ma rage totale mon grand étonnement :confused:

Je n’affirme rien sur le chiffre 30 mais one shot j’ai jamais vu perso.

[quote=“Miqualke, post:58, topic: 55365”][/quote]

je suis bien en phase avec ce chiffre de 30 max
souvent a peine plus de 20
J’ai pas le sentiment que le fait de prendre de dos change quoi que se soit
Par contre, j’ai bien vu a de très très rare occasion du 50
sans comprendre pour le moment cette difference
J’ai pas chercher sur les Internet le pourquoi du comment pour le moment

Je crois que la rocket prend de la vitesse apres 6m et est à pleine vitesse après  12m ou un truc du genre.
Donc shooter de plus loin influerait sur le dégat