Serveur GZ BF4?

Comme on l’avait fait pour BF3, je me demande s’il y aurait du monde intéressé pour qu’on se prenne un serveur BF4 GZ à la release, merci de voter :wink:

Les prix des serveurs BF4 ne sont pas encore dispo mais par exemple chez Nitroserv qui était le fournisseur de notre serveur BF3 qui avait donné entière satisfaction, 3 mois de serveur BF3 32 slots coûtent 100 euros (on multiplie par 2 pour du 64, mais  je pense par expérience que, à part les 2-3 premières semaines, 64 slots seraient sur-dimensionnés).

Le vote ne constitue pas un engagement si ça se fait mais c’est pour savoir justement si ça vaut le coup de se lancer dans la gestion du financement etc.

Drakulls au taquet !^^

edit : et oui, lon a vu avec BF3 que 64, ca valait pas trop le coup…

Voté Oui 
Par contre ça pourrai être bien de faire le/les premier mois à 64 et ensuite basculer à 32.

Partant aussi. 

Il faudrait voir si on peut pas prendre un 32 au début puis augmenter si besoin. Je pense aussi que 64 c’est un peu overkill. On a jamais du arrivé a le remplir a l’époque de BF3 je pense (ou alors rarement)

Euh, je reformulerai plutot le sondage en “combien donneriez vous en moyenne par mois pour la location d’un serveur BF4?”. Ca permettrait de savoir combien vous pourriez récolter et ainsi calibrer la taille du serveur sans trop de pertes.

[quote=“Haza, post:4, topic: 55271”][/quote]
au debut si, on devait continuellement faire de la place sur le serveur.

I’m in :o)

I’m in aussi /o/

la question est : qui a voté non… Je trouve ca juste débile de voter non , sans justifier son vote quoi…

Bah ce qui m’importe là c’est surtout le nombre de « oui ». Une fois déterminé combien de personnes seraient partantes, on peut discuter plus en détail du format du serveur, du financement etc. mais avant de se lancer dans les grands plans je préfère déjà évaluer la faisabilité du truc :wink:

(Pour la viabilité du financement, si on est assez, je ne me fais pas trop de souci: pour BF3 on s’était retrouvé avec genre 9 mois de serveur 64 slots + options avec 37 personnes qui avaient payé 17 euros environ sachant qu’initialement seuls 25 avaient confirmé, donc même si on n’est qu’une vingtaine à 5-10 euros il y a déjà de quoi se lancer tranquillement.)

faudra juste voir si on peut basculer le serveur en Titanfall en mars :smiley: :troll:

de tte facon , si on veut s’assurer de bons délires ensemble, le serveur est quasi un passage obligé… Sinon c’est quoi le cout exact du serveur ?

[quote=« Drakulls, post:12, topic: 55271 »][/quote]

Je l’ai indiqué dans le 1er post :wink:
Pas de tarif BF4 dispo mais en se basant sur BF3, 100 euros pour 3 mois en 32 slots, après c’est directement proportionnel au nombre de joueurs (donc 64 slots = 200 euros pour 3 mois) et un peu dégressif si on prend une durée plus longue à la commande. Donc comme je le disais ensuite, 20 joueurs qui donnent 5 euros, ça fait 3 mois en 32 slots.

Ha oui, pardon. je n’avais pas bien lu en effet… ca reste donc super accessible. je suis persuadé qu’on v avoir au moins 20 joueurs sans probs…

Up

Loki ? tu vas jouer ? quelle surprise … Pitete ils vont faire des knife/tronconeuse rien que pour toi …

Mouhaha, loki en cut c’est un petit joueur :]

joueur casu de ce type de jeu, mais tnat qu’à faire je préfère jouer sur un serveur GZ donc 5€ ça peut le faire

(bonjour)
64 c’est peut être pas forcement une mauvaise idée pour les 3 premiers mois, c’est dans cette période qu’il y aura beaucoup beaucoup de monde; c’est possible de passer en 32 ensuite sans détruire/recréer le serveur ?

c’est possible de payer plus pour être dispensé de chant ? 

[quote=“zys, post:19, topic: 55271”][/quote]
NON