Serveur GZ BF4?

[quote=“zys, post:19, topic: 55271”][/quote]
On s’était posé la question du passage 64 > 32 sur le précédent mais sans vraiment pousser la reflexion donc je ne sais pas avec certitude, au pire ça sera à gérer en direct avec l’hébergeur mais ça devrait être faisable.

sinon vu qu’on s’en fou du sondage en tant que tel.
On pourrait peut être recenser qui veut mettre combien ? et la taille souhaitée. 
certain veulent surement mettre plus que d’autre.

Genre promesse de don:
Miqualke:  20e
Préférence: premiers mois 64 puis 32 (ou 64 seulement ou 32 seulement en choix)

en ensuite avec la somme en promesse de don on avise sur la durée et nombre de place collectivement ?

je suis prêt à mettre 20€ voire 30€
Si besoin de serveur TS/Mumble ou autre si la mode a encore changée, je peux héberger.

Donc bref,

zys: 20e à 30e
Préférence: premiers mois 64 puis 32

Pour être honnête avec vous, ca va etre difficile pour moi 20 à 30 euros…

justement chacun met ce qu’il veut/peut

I’m in sauf manque de temps du aux contraintes pro et étudiantes. Je suis également pour le 64 pour quelques mois puis passage à 32 puis Titanfall :smiley: .

Pour le prix/personne, 20€ me semble faisable pour moi (même si je ne ralerai pas si c’est moins cher :slight_smile: )

I’m in, je veux bien mettre 20€, certains connaissent ici ma générosité légendaire.

Nitroserv vient de confirmer son statut d’hébergeur officiel pour BF4, plus qu’à attendre les prix et je lance l’organisation de la préco pour avoir le serveur GZ pour la release :) (tiens je viens de voir en me re-loggant chez eux qu’il restait 17 euros en tokens et 6 euros en points fidélité sur le compte de l’ancien serveur BF3, ça fera déjà ça pour le BF4).

[quote=“Funkylolo, post:28, topic: 55271”][/quote]
Ca vaut le coup de prendre l’option procon hosted si elle existe encore, ou quelqu’un peu l’héberger quelque part pour grapiller quelques euros ?

Plus simple de la prendre directement chez eux, c’est ce qu’on avait fait pour BF3.

[quote=“FlyingCrevette, post:27, topic: 55271”][/quote]

[quote=“gabs431, post:26, topic: 55271”][/quote]

[quote=“zys, post:23, topic: 55271”][/quote]

[quote=“Miqualke, post:22, topic: 55271”][/quote]

[quote=“NSquirrel, post:18, topic: 55271”][/quote]

Euh…je suis pas sur que tout soit clair là.

Vous parlez de ce que vous etes pret à payer chaque mois ou pour 3 mois ? ou une seule fois ?

Car pour ma part, si c’est un prix fixe, que l’on paye une fois et on voit combien de temps on peux tenir, je ne donnerai pas plus de 5€, car si c’est pour payer 30€ et n’avoir un serveur dispo que pour 3 mois ou 6 mois, ça fait cher.

A l’inverse, je suis tout à fait d’accord pour monter à 5€ par mois (donc 15€ pour le premier trimestre, et on verra ensuite) et à continuer à payer ce prix tant que le serveur est maintenu.

Donc je pense qu’il serait mieux d’annoncer des prix “par mois” plutot que de balancer un billet sans idée de la durée ou du contrat qui en découle.

En résumé: Nashan: 5€/mois pour du 32slots et 7€/mois pour du 64 slots.

non c’est un “one shot” vu qu’on paie en un coup le serveur.

d’ailleurs pour le serveur c’est pas terrible nitroserv avec Lyon.
Que se soit tout le nord ou tout l’ouest de la France on passe de toute façon par Paris. du coup les serveurs hollandais ou allemand offrent un bien meilleur ping.

on pourrait peut être comparer l’offre de i3D.net, nitroserv et fragnet et autre ? 

L’idéal (toujours en se basant sur les pratiques tarifaires de BF3 commme les infos sur BF4 ne sont pas encore dispo) est de prendre par tranche minimum de 3 mois: à partir de 3 mois on obtient un peu plus de 15% de remise (pas de remise supérieure ensuite) donc l’abonnement mensuel n’est pas la meilleure option.

OK pour moi pour 15-20€ pour 3 mois.

20 here.

ouais bha aller 20 ca devrait passer aussi pour moi… je veux pouvoir sauter de l’immeuble en parachute avec vous… Putain ce qu’ils ont bien fait ca le parachute dans BF4…

Étant donné ma situation provisoire, je ne peux pas mettre des sioux tout de suite, mais je prévois d’y mettre 15-20 € :slight_smile:

C’est déductible des impôts ?

Il faut me retirer de la liste, vu le fonctionnement de BF4 sur mon pc, ca va pas etre possible en fait :wink:

LoneWolf
So long, dudes!

Pour l’instant BF4 tourne très mal sur mon PC, du coup je suspens ma participation à ce que donnera la version finale.