Serveur GZ BF4?

Bon, après en avoir un peu discuté ce soir sur Teamspeak, on va mettre le projet de serveur en attente d’ici là sortie du jeu: il y a assez peu de GZe sur la beta (ce qui est aussi compréhensible vu les quelques problèmes techniques initiaux, la map unique, les 5Go à télécharger etc.) mais bon, le tout donne une impression d’engouement mitigé donc plutôt que de risquer de se retrouver avec un serveur peu exploité, on va attendre la release, voir ce que ça donne pour se retrouver entre nous pour jouer et alors, si le besoin s’en fait sentir, on aura toujours le temps de se prendre un serveur.

Coucou !
Vous avez relancé le projet ?

Suis bien partant pour faire un serveur avec fast respawn de véhicule et qui lag pas ! :smiley:

Je viens de voir chez nitroserv c’est assez abordable quand même, pour un 32 slots ça revient à 30€ environ, si une dizaine de personnes donnent 3€/mois chacun (ce que je suis prêt à faire), on peut facilement financer ça.

Je pense que le financement n’est pas le problème, juste éviter d’avoir un serveur pour rien au bout de 3-4 semaines…mais l’idée revient régulièrement lors de nos soirées BF4 sur Teamspeak donc à voir…à priori ça partirait plutôt sur du 64 slots, on peut toujours prendre un 64 pour 1 ou 3 mois puis voir si on prolonge, si on réduit la taille etc…à voir dans le courant du weekend et on avisera :wink:

Clairement , vu la difficulté de trouver un serveur potable ou jouer ensemble, je pense que ca va devenir vite indispensable. bref, j’en suis…

Funky il faut prevoir 66 slot 

64 + 2 commanders 

on devrait faire une bouffe la semaine prochaine histoire de te filer les $$ ?

[quote=“coolpix, post:42, topic: 55271”][/quote]

 
Pas sur pour le fast respawn des véhicules , on a vu hier comment c'etait casse couille d'avoir les véhicules qui instant respawn

Chaud chaud ici pour nous prendre un petit serveur !

Toujours partant aussi.

Joué avec Cafeine hier, malgre mon ping de naze depuis l’autre cote de la planete (serieux 160 sur un serveur FR c’etait pas si mal que ca en fait), et si vous faites un serveur je vous rejoindrai!

si ça se monte j’en suis

cependant, je crois qu’il faut attendre de voir comment ça se goupille niveau stabilité, quand on voit le bordel actuel … 

[quote=“Mordo, post:50, topic: 55271”][/quote]

Oui ça vaut peut être le coup d’attendre une semaine ou deux histoire de ne pas payer un serveur pour qu’il plante constamment

Ma team a pris un serv chez nitro, on a eu des plantages de temps en temps.
Dice a mis les serveurs a jour vendredi, a voir si ca a amélioré la stabilité. En tout cas, hier soir , on a  pas eu de bugs.
Et j’ai rien eu cotes client aussi.

Bon, je suis out cet aprem mais je vais venir discuter de tout ça sur TS en fin de journée pour éventuellement lancer les choses ce soir :wink:

27 oui so far, c’est financé   :smiley:

moi je voterai pour attendre un petit peu.
Déjà que les crashs serveurs soit résolus. (Le message du battlelog va dans le bon sens) et de voir si il y a un réel manque surtout si les queues sont réactivés.
je trouve que le serveur nous manquait pas tant que ça sur BF3 quand on l’avait plus, et il va surement y avoir bientôt pas mal de serveur canardpc ou hfr

Apres j’aimerai bien faire plus de rush et bombe truc mais ya peu de serveur, donc la pourrait être cool.

Et pour le financement je pense qu’il faut refaire un gdoc ou équivalant nominatif, et ne prévoir que sur 3 mois pour le moment.

La suite là-bas: http://forum.geekzone.fr/t/serveur-gz-battlefield-4-a-vot-bon-coeur/55365serveur-gz-battlefield-4-a-vot-bon-coeur/