Serveur IRC cafzone.net ?

Euh, IRCNet avec Cegetel est nickel chez moi, bizarre. B)

En meme temps avec mon IP canadienne (le wanadoo local), impossible de me connecter aux serveurs americains tout hier (connexion refused)… Genre c’est passe au 120e try

[quote=“Moe, post:35, topic: 22287”]Donc finalement si mon IP commence par 90.8.*[/quote]Bonne nouvelle, j’ai pu me connecter avec l’IP 90.8… . Il semblerait que le serveur accepte cette nouvelle plage d’IP. Retestez si vous aviez des problèmes, avec un peu de chance …

Bah il reste la solution proxy …
(fin moi sur mon réseau ça marche donc euh B) (et ircop roulaises (et ssl roulaises))
Mais sinon lango c’est pas mal comme réseau globalement.
Plutot stable et tout …

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors ? B)

Affligeant de voir des réponses comme ça. Bref, les n00b genre Tzim, winny, Moe… « allez pleurer » dans la partie hotline parce que de toute ça marche pour les gens qui ont vraiment leur place sur le chan (à savoir pas vous donc).
Il y a moyen de dire que y a d’autre priorités à s’occuper en ce moment… plutot que d’écrire des trucs comme ça.

Heuuuu… Je ne voudrais pas trop m’avancer mais ca ressemble à de l’humour sur le fait que ca marche mal (et c’est pas mieux aux US) B)

Nan, tu crois ? B) :smiley: :smiley:

Tu sais bien que GloP travaillant pour Satan et ayant vendu son âme sur MSN Shopping, on ne sait jamais si l’exorcisme hebdomadaire a fonctionné :smiley:

[quote=“Echo_One, post:66, topic: 22287”]Affligeant de voir des réponses comme ça. Bref, les n00b genre Tzim, winny, Moe… “allez pleurer” dans la partie hotline parce que de toute ça marche pour les gens qui ont vraiment leur place sur le chan (à savoir pas vous donc).
Il y a moyen de dire que y a d’autre priorités à s’occuper en ce moment… plutot que d’écrire des trucs comme ça.[/quote]
Hahaha B) Merci t’as fait ma journée la B)
(Hum pas sur que ca ait un sens en francais ca, mais en version anglaise, ca veut dire exactement ce que je veux dire :D)