Session d'entrainement aux vehicules volant

Airwolf :love:
Un des meilleur jeu sur Amstrad CPC 6128. Si si.

Mon héros \o/

In pour demain

Ahahah, mortel… maintenant faut que je contre :stuck_out_tongue:

Prochaine session samedi matin 11h (ca sert a rien plus tot, y a personne tout facon)
Perso je vais essayer de faire comme bersrk qui tourne autour du pot pour prendre le point… Ou l’inverse!

LoneWolf
Blague, humour, tout ca…

si, samedi prochain, tot, je serai la :slight_smile:

Ayé j’ai reconfiguré mon joy après la full reinstall du week end dernier donc je va reprendre l’entrainement

LOki ? regarde tes pm stp

Ah, nouvelle session de crash organisé ? J’en serai :smiley: Mais faut encore que je change mes touches parce que autant pour du pilotage « réfléchi » ça passe, autant pour de l’instinctif quand tu te fais allumer les fesses je me suis planté à chaque fois en faisant des conneries :stuck_out_tongue:

Huhu, tout pareil :smiley:

Normalement, je ne fais rien d’alcoolisé vendredi soir (et puis y a match) donc samedi matin, il y a de grande chances que je sois aussi de la partie :wink:

J’ai remarqué un petit tip intéressant pour débloquer les 1ers unlocks notamment en jet: en allant sur un serveur avec respawn de véhicules accéléré, je n’avais pas fait gaffe qu’il était en hardcore…et finalement c’est presque plus facile d’y faire des kills juste au gun, on a besoin de toucher beaucoup moins qu’en normal et on peut donc beaucoup plus facilement gagner des points en butant de l’infanterie ou en désactivant des véhicules.

a ce sujet FL, je pourrais avoir temporairement les droits admin (et une petite explication rapide sur ‹ les choses à ne pas faire › ) que je puisse configurer le bestiau samedi matin pour l’entrainement? Ca serait top :slight_smile:

Ca te donne pas envie de mettre le serveur GZ en HC Funkylolo ? :wub:

tu te sentirai vite TRES TRES seul :wink:

Je devrai être dispo samedi matin pour ça, sinon je te file les infos demain soir mais c’est un peu plus chiant à gérer car il faut les accès « root » pour pouvoir arrêter le serveur, changer le fichier de config et relancer le serveur. Je te tiens au courant.

Bon je ne serai pas là à 11h mais j’ai configuré le serveur en Unranked avec tous les unlocks, respawn rapide des véhicules et juste Firestorm et Kharg comme maps. Le mot de passe de connexion est le même que sur TS. Par contre, pas moyen d’y couper, il faut être 4 pour démarrer le round.

Je remettrai la config normale en début d’aprem, have fun :wink:

yay!

Bon il est 11h07 et finalement je suis pas sûr du tout de pouvoir rejoindre :frowning:

fais gaffe, t’as une heure de decalage la, c’est deja fini hein :slight_smile:

Bon sinon c’etait sympa aussi cette session, perso je vais continuer de m’entrainer a la detection des cibles, et si les admin sont ok, ca pourrait etre cool de renouveler l’experience du serveur unranked tout les samedi matin en fait, ce qui ferait un rendez vous fixe pour l’entrainement, oriente aviation mais on peut imaginer n’importe quoi en fait.

LoneWolf
Vivement que je puisse trouver une solution pour les avions quoi!

Bon demain matin je sais pas si je serais dispo, on va voir mais n’hesitez pas a faire mumuse si un admin est la pour configurer le serveur :slight_smile:

LoneWolf
Ah tiens oui les avions, ca va peut etre mieux avec le patch