Shadow : après les promesses, le bilan

Depuis novembre donc. GG les mecs, je vois qu’ils sont toujours sous l’eau sur ce prob. :wink:

1 Like

ben je suis content de l’avoir prise cette option …

On risque de voir très vite si j’ai eu tort contrairement à @CaptainDuper :

Je pense qu’il faudrait un thread “Recomposition du paysage videoludique”:

http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm

(Entre Google, MS+Nintendo et les store PC alternatifs, il y a du mouvement)

Sinon, pour aller de paire avec certaines remarques, ya orange qui va sortir sa solution mais plus orienté grand public que gamer. Je retrouve l’article et je poste

A la suite d’une grosse panne sur ma tour, je me suis laissé tenter.

Je savais déjà que je ne pouvais pas m’attendre a un miracle avec un MBP 2011 i5 intel HD 3000. Mais je pensais au moins pouvoir être tranquille avec un flux 60fps. Franchement c’est assez décevant, certes, pas de miracle pour l’input, je m’y attendais, mais OW tourne vraiment mal et Squad se balade parfois a 30 fps même en low. C’est pas comme si j’avais 4 fois plus de perf sur ma tour… Encore une fois, je ne m’attendais pas a un miracle, mais ce n’est pas tout.

J’ai un bug (non résolu, j’ai fouiné sur leur discord toute la journée pour trouver des soluces…) qui empêche le client Shadow de se mettre en full screen, impossible de profiter de Shadow avec une résolution native bien propre… Du coup j’ai la barre OSX au dessus de l’écran, la barre du client Shadow, et une fine barre de vide en dessous même en virant le dock, c’est flou, les lettres dégueulent partout ,les couleurs sont moches aussi, c’est LAID et j’ai mal au yeux.:triumph: Les semaines d’attentes de retour de mon matos en SAV vont être longues…

J’ai aussi un bug avec leur espèce d’overlay qui décide parfois de disparaitre. Et quand l’overlay plante, les raccourcis ne fonctionnent plus… Impossible d’utiliser la manipe qui permet de “libérer” la souris ni quoi que ce soit d’autre. Du coup je me retrouve totalement “coincé” sur le client. :flushed: J’ai cherché, je n’ai pas la moindre idée de comment contourner ce bug sans carrément éteindre la VM. J’espère vraiment que c’est moi qui suit con, parce que c’est vraiment ultra relou…

Client normal, client beta, 50 réglages plus tard, rien n’y fait, c’est toujours aussi désagréable a utiliser.

A part “c’est mieux que rien” en attendant des nouvelles du SAV pour ma tour, et le fait que ça va me motiver a jouer a des jeux solos, je n’ai pas grand chose de positif a dire. Seule la facture fait passer la pillule, 30 balles pour découvrir le service et -10 euros de promo avec les codes qui trainent un peu partout. Mais d’un autre côté c’est pas avec ces 3 cacahuètes qu’ils vont payer leurs devs et changer ces Xeon pourris… Sans parler des grosses boites qui vont bientôt leur tomber dessus, c’est triste.

1 Like