Shoutbox [Archive 1]

Remonte un peu leur twitter, y a eu des soucis de livraisons.

Dans une émission Twitch ils ont expliqué qu’il y aurait des problèmes de livraisons dans certaines régions.

C’est à dire ? Il y a juste des retards de livraison ? Si c’est ça, je patienterai :slight_smile:

Si c’est perdu en revanche, c’est moins cool :confused:

Ah merde c’est pour la distribution en kiosque en fait.

Ça dépends peut-être des régions mais dans mon bled du 71 le courrier et les colis c’est la cata en ce moment… 3/4 jours de retard pour les colis minimum, un de mes courriers a mis une semaine a arriver.

Bordel, plus d’un mois après j’apprends le décès de Dave Greenfield, clavieriste des Stranglers :
Dave Greenfield
Monde de merde.

Oh ben zut, le sujet est fermé… j’aurais bien voulu savoir comment s’était passé son contrôle… :wink:

La classe !

3 « J'aime »

La mega classe :open_mouth:

3 « J'aime »

Bon déjà ils ont utilisé le thème de star wars que je préfère toutes BO confondues, ça me plaît :grin:

Maintenant on veut voir du gameplay messieurs :sweat_smile:

Du quoi ? :ninja:

(tin, il est vraiment degueu le smiley ninja sur le theme dark :smiley: )

Rho merde !

1 « J'aime »

Trop bien ! Ça va peu être relancer l’intérêt de certain ! Ça remonte mais j’avais voulu et rejouer et y’a que des serveur avec dust 2. Bon la map est sympa mais jamais bien les autres maps qu’on faisait dans les lan de l’époque.

Arf, c’est un jeu multi only :frowning:

« Pilots who enlist will step into the cockpits of starfighters from both the New Republic and Imperial fleets and fight in strategic 5 vs. 5 space battles. »
« Plan skirmishes with your squadron in the briefing room before taking off to the evolving battlefields across the galaxy. Compete in intense 5 vs. 5 multiplayer dogfights or unite with your squadron to tip the scales in monumental fleet battles. Together, you’re the galaxy’s finest. »

Nope, c’est écrit dans le résumé Steam :slight_smile:

" and buckle up in a thrilling STAR WARS™ campaign."

Et sur la page EA : Acheter STAR WARS™: Squadrons - Disponible sur Origin pour PC et Steam

2 « J'aime »

Ah thanks, je n’ai pas été assez attentif :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est rare mais suis à deux doigts de précommander histoire d’inciter à la qualité.
On ne sait jamais.
Est-ce qu’on va retrouver enfin la profondeur des missions d’X-wing vs Tie-fighter ?
Dogfights quoi. Anyway… :money_with_wings:

1 « J'aime »

Mais tellement… depuis le temps que j’attends un successeur :older_man:

1 « J'aime »

De manière plus terre à terre je pense qu’on aura plutôt un réchauffé de la partie dogfight de battlefront, et une campagne solo vaguement collée par dessus pour faire histoire de, mais j’espère fortement me tromper :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai aussi peur que ça soit ça…