Shoutbox [Archive 1]

Hey ! C’est l’anniversaire de l’un des meilleurs jeux du monde aujourd’hui :smiley: :champagne:

2 « J'aime »

Mais clairement :heart_eyes:
J’ai profité du confinement pour le faire découvrir à mon fils (10 ans), il a adoré. J’avais jamais fini le jeu aussi lentement, mais c’était sympa d’y jouer en réseau à 2.

En revanche la misère pour le faire tourner sur mac.

1 « J'aime »

Qui pour un BAAL run ?

Il me semble avoir lu des rumeurs sur une version remastered il y a un mois ou deux. C’est confirmé ou c’est mort. (Je parle d’une version officielle, pas d’une tentative open-source).

Si ça a été confié aux meme tâcherons qui ont fait le remaster de Warcraft3, et vu la volée de bois vert qu’ils ont reçu, je pense que leur travail a été doucement mis sous le tapis…

Accablant. Il est encore plus incompétent et manipulable que je ne le pensais :

Hello,

Est-ce que vous avez des retours sur l’adsl Bouyghes?
(Je connais celle de free, orange a la flemme de me brancher et sfr je ne veux pas en entendre parler :slight_smile: )

J’y suis depuis 5 ou 6 ans. RAS, ca marche sans soucis particulier. Pas de difference de service avec SFR non plus.

1 « J'aime »

idem j’y suis depuis 6 ans. Aucun problème . C’est super stable , et pour info, tu as une ip , qui même si pas fixe , change pas tous les 4 matins ( la ça fait 2 ans que j’ai la même )

1 « J'aime »

Merci de ces retours !:slight_smile:

En même temps tout ce qui est xDSL ça dépend surtout de la ligne sur laquelle tu est raccordé et du NRA. L’opérateur importe assez peu (sauf pour le choix de la box au pire).

Toi tu as déjà oublié les histoires de peering avec Free.
(mais c’est pas spécifique xDSL, effectivement)

D’ailleurs c’est terminé ces histoires ? Un ami vient de basculer chez eux et je l’ai prévenu qu’il y a une époque où j’avais justement du en partir car twitch/youtube/netflix/etc. étaient inutilisables à certains moments.

Rien à signaler (mais en fibre).

1 « J'aime »

La question est générale adsl+box :slight_smile:
Le NRA, je le connais bien vu que j’y accède en ce moment depuis une ligne free qui est à 300m de ma nouvelle adresse :smiley:
Mais au lieu de partir sur free par défaut, je m’interroge sur Bouyghes (vu qu’Orange ne veut pas deployer l’adsl chez moi…)

Townscaper est donc en Early Access. Oskar Stålberg est le dev derrière Bad North, et prouve une fois de plus qu’il gère aussi bien la direction artistique que le code. C’est très mignon, ça fait * ploup* de manière très mignonne, et les mouettes font * kwaaa kwaaa* de manière très mignonne aussi, et la flotte, pleine de mignoncité, fait * flouch flouch*.

Le gameplay? Vous faites des petites villes qui font des * ploup* et des * flouch flouch* mignons.

2 « J'aime »

Plic ploc plic ploc. PLIC PLOC

(Bon je dis ca mais c’est trop bien le taff d’Oskar)

1 « J'aime »

Petite question rapide : https://betaprofiles.com/ c’est « safe » ?
Ce site permet de télécharger des « Beta profiles » permettant au quidam d’accéder aux « beta dev » avant que la « beta public » soit disponible. Ca me semble tellement simple que je me demande donc si c’est bien safe (j’ai pas demandé si c’était legit, hein).

C’est safe tant que tu connecte aucun compte dessus et que tu test ça dans une VM, au delà je dirais que non.