Shoutbox [Archive 1]

Je compatis tellement. :sob:

C’est l’histoire de ma vie… Je passe plus de temps à attendre les mises à jour qu’à réellement jouer.

Mais merci, maintenant, je sais que je ne suis plus seul… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est préco… #faiblesse

(désolé lien FB)

Une chouette petite bande :smile:

C’est très tentant :sweat_smile:

Je regrette un peu que ce ne soit pas les tomes de la première édition qui étaient sortis en France dans les années 90 (je n’ai que le premier tome). Mais peut-être que cette édition collector est plus intéressante et plus fidèle ?

Je n’ai pas l’impression que ce soit une édition limitée, donc ce ne peut-être pas utile de précommander :slight_smile:

Tiens c’est nouveau ça ? Y’a pas tous les animaux mais le rendu 3d est chouette avec en plus le son.

Baisse de 16% de la vitesse pour 9% de pollution en moins. Ça va être compliqué de convaincre avec un si peu rendement. C’est toujours ça de pris mais c’est pas miraculeux.

moi j’ai pas ça quand je fais la même recherche sur mon PC fixe…

Et puis c’est mignon les pourcentages, mais concrètement, on gagne quelle quantité ? Ca représente combien par rapport à la pollution générée par une voiture sur un an ?

Ça montre qu’il était urgent de reculpabiliser les individus alors que le confinement a mis en exergue la surprévalence des activités industrielles dans la pollution atmosphérique.

6 « J'aime »

Nope c’est « vieux » (je pense que ça existe bien depuis 2 ans), mais il faut un smartphone compatible (j’imagine que Google se base sur l’user agent).

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je viens de voir ça, oui.

Ce soir, ce sera spaghetti !

Ouais, c’est terne… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Tristesse :frowning:

Quelle talent il avait … Je ne compte plus le nombre de BO qu’il a signé qui sont parmi mes préférées.

Et drole de coincidence, les enfants voulaient regarder des westerns cette semaine, et on a commencé la trillogie du dollars. Encore une fois, quelle musique …

Un thread Twitter de Papa de GK avec des liens vers des musiques mythiques du maestro.

Un des extraits de ses concerts que je préfère…

4 « J'aime »

Sous le choc :cry:

Il a tellement apporté au cinéma. Si on retirait tout ce qu’il a composé, ça ferait comme un gros vide. C’est une véritable légende.

Toujours sur Ennio Morricone, le « whistler » sur plusieurs de ses titres d’anthologie:

5 « J'aime »

Je peux maintenant poser un nom et un visage sur ce sifflement :smiley: Alessandro Alessandroni

Est-ce que c’est lui aussi qui siffle sur la musique de Mon nom est Personne ? Ce n’est pas mentionné sur wikipedia.

1 « J'aime »