Shoutbox [Archive 1]

C’est sûr. Mais là, le côté random des pirouettes (les lois de la physique sont prédictibles mais sujettes à des micro variations) impose forcément une gestion intelligente de la réception au sol. Après, comme n’importe quelle vidéo, combien de prises a-t-il fallu pour obtenir celle-là? Combien de gamelles se sont produites?

1 « J'aime »

Et pour la première fois, une radio généraliste comme France Inter en parle dans son journal d’information. J’ose espérer que des grandes chaînes de télé comme TF1 ou France 2 en parleront aussi dans leur JT histoire de mettre encore plus la pression sur Ubisoft (et d’autres sociétés).

Sinon, l’article complet de Libération (1 euro par mois) :

Et dans la foulée, l’article sur le départ de trois personnes haut placées :

Ars Technica en parle aussi.

Vous avez vu qu’on a un thread dédié au sujet ?

Ben non justement, désolé. Je viens de m’en rendre compte en voyant l’autre remonter.

Par contre l’article que je lie semble dire que ce n’est pas uniquement chez Ubisoft (ce qui n’est malheureusement pas étonnant): les places sont chères pour travailler dans ce domaine, ce qui « explique » l’omerta, de peur de se faire griller par des gens malintentionnés ou d’être obligé de quitter le milieu.

Le topic en question dont tu parles :

Pareil j’étais passé à coté, merci.

J’avoue que cette affiche fait rêver :star_struck:

3 « J'aime »

Pour le fun…

3 « J'aime »

Ah ben finalement il reste des traces !

Numériser et en faire une news sur le site pour que l’on puisse tous se refaire des madeleines de Proust (1997 - l’année de mon bac mais aussi des premières CG dédiées, les 3dfx (un pote en avait une , j’étais la jalousie incarnée) power Vr and co - de la sortie de wipeout 2097 sur pc, du premier diablo, de motoracer, de blade runner entre autres).

J’ai hâte :wink:

1 « J'aime »

3 raisons de retrouver un lecteur de K7 et de quoi numériser tout ça. ;)…

Ah voilà une belle idée de cadeau exclusifs pour les patreons ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les images (comme celle de Caféine plus haut) ne s’affichent plus, il faut que je clique dessus pour les voir s’ouvrir dans un autre onglet (pas pratique).
Je suis sous firefox, il y a une astuce ?

C’est probablement une option de protection/privacy dans Firefox. J’ai la même chose, c’est pour limiter les cross-referencements de contenu exterieur au site. (c’est ça ou uBlock origin, vu que ce sont les 2 seuls trucs que j’ai qui tournent)

Ça doit être le cas pour les tweets embedded aussi.

1 « J'aime »

ublock origin est déactivé pour geekzone, j’ai enlevé le blocage des cookies et des outils de pistage et cela a rien changé :frowning:
Bon c’est pas hyper grave, je verrai si je croise une solution.

C’est pas la « barrière » par défaut de Firefox ? Les « Facebook Container »

2 « J'aime »

C’était ça.
J’ai autorisé le site dans le container et les images furent :slight_smile:
Merci

7 « J'aime »

on a un thread dédié, tu sais… :wink:

1 « J'aime »

Oui et non : il est caché du coup j’ai pas vu le post (j’osef des Lego mais en version technique ET DIY comme là, ça tue :stuck_out_tongue: )