Shoutbox [Archive 1]

Je m’ immisce dans la conversation en essayant de pas me prendre un chauffard dans la tronche.
Juste pour dire que Valve renonce au paiment en Bitcoin:

Je savais pas ou mettre ca :smiley:

Voila ! bonne bourre.

:innocent:

Too late :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le bitcoin avance. Et même après un crash, il reviendra. :ninja:

Oui, mais à 80 km/h ou plus ? :smiley:

3 « J'aime »

Tiens, Patreon essaierait de truffer ses utilisateurs ?

De ce que j’ai pu voir sur Twitter, ça gueule pas mal, surtout que ça va impacter à mort les petits pledges. Un don d’1$ coûte désormais 1.38$. C’est surtout très con que Patreon rajoute le fixe de 0.35$ sur CHAQUE pledge, alors qu’il pourrait le faire qu’une seule fois pour l’ensemble des pledges d’une personne.

1 « J'aime »

Merci de windows de m’inviter à essayer l’application Facebook, et que je n’ai rien à faire, tout est installé. Hop, désinstallé illico. 375Mo…

Co…comment est-ce possible ? oO C’est un ordi que tu viens d’acheter ou dans la dernière mise à jour de windows 10 ? Ça vient du compte windows Store ? (que je n’ai pas).

Non c’est pas un PC que je viens d’acheter, ça vient du store je pense, j’ai un compte desssus

Je pose ça ici, à tout hasard.

Apres je ne râlerais plus sur les impôts en France depuis que je découvre la Belgique . il y a : je ne râlerais plus sur les embouteillages du periph parisien depuis que je suis à Bruxelles … Non mais le Ring quoi ! C’est plus rapide de venir d’Anvers pour aller bosser dans le nord de bruxelles que de venir de la proche banlieue sud bruxelloises Oo …

Oui oui oui… Célèbre réplique…

c’est bien la réplique, non ?

1 « J'aime »

C’est plutot “Luc je suis ton père” et pas “Non je suis ton père”

Nope, c’est eux qui ont raison.

4 « J'aime »

Ha ben merde oui. Sans déconner, j’étais persuadé du contraire !

TV Tropes a une page pour ça, comme pour presque tout d’ailleurs… Quand on sort juste la réplique on a tendance à dire “Luc” pour le contexte. Quand on prend le dialogue en entier ça parait beaucoup plus naturel comme ça :
“Obi-Wan ne t’as jamais dit ce qui est arrivé à ton père.
– Il m’en a dit assez. Il a dit que vous l’avez tué !
– Non, je suis ton père…”

4 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé le site Driverscape? Il me paraît un petit peu suspect, non?