Shoutbox

Ils vont vendre des charettes de DLC en surfant sur la vague des NFT, évidement que ça fait du sens ! (pour eux :smiley: )

1 « J'aime »

Parce que celui de l’année dernière n’a pas survécu mais je prends toujours un sapin en pot et je le garde tant qu’il vit. Le dernier a tenu sur la terrasse 5 ans, grandissait chaque année et on a du le donner au déménagement, il a été replanté dans un jardin voisin.
Donc re tentative cette année mais le climat n’est pas le même…

8 « J'aime »

C’est cool les sapins :slight_smile: De notre coté, on s’est fait surprendre par la taille du sapin qu’on a commandé à l’école :slight_smile: J’ai l’impressions d’avoir une foret dans le salon :smiley:

8 « J'aime »

C’est bon, il peut revenir:

8 « J'aime »

T’inquiète, ma mère avait ramené il y a 20 ans , un sapinou haut comme 3 pommes d’Autriche, et l’avait planté dans le jardin sans grand espoir de survie.
Le bordel s’est très bien acclimaté aux rudes étés méditerranéen, il fait plus de 10m :]

4 « J'aime »

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pièce de vie et isolation phonique, des solutions?

Make your face like Arcane

C’est un .jit… Vais checker comment ça s’installe et s’utilise …

1 « J'aime »

Dans un tout autre sujet, je rencontre ce petit effet de largeur de post changeante selon des critères non encore définis et non reproductible (focus de la souris, de l’écran, alignement du mug… ^^ ) sur Chrome. Ca vous le fait aussi ?


ou

ou encore

Mais sur Edge, ça va nickel.

iOS, la largeur bug aussi

Ce serait pas un bug lié à la nouvelle fonctionnalité de Discourse qui maintient l’avatar fixe quand tu scrolles les posts ? Pas de souci sur FF en tout cas.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est fascinant mais il y a plein de points communs avec ce qui s’est passé pour le tabac en fait.

J’ai edité pour generaliser :slight_smile:

5 « J'aime »

Sur le sujet, je recommande Perdre la Terre de Nathaniel Rich. C’est sur les lobby pro-environnement des années 80, super bien rythmé, ça sent bon les films d’époques type Pentagon Papers / Les Hommes du Président.
Et globalement ça ouvre bien les yeux sur le fait que rien de tout ça n’est neuf pour les décideurs (privés et publics), la seule vraie révolution de ces dernières années étant qu’une partie de la population commence à demander des comptes.

Nouveau trailer de la version PC de God of War :

Je ne sais plus si j’avais mis le premier, donc dans le doute :

« Science et recherche »… « débattre »… plein de choses intéressantes :upside_down_face:

Thinkerview, poubelle.

6 « J'aime »

Les invités avec ? :thinking:

Le type qui pose les question est assez agaçant, mais il parle finalement relativement peu. Mais j’ai raté quelque chose ?

mouai c’est pas mal ce que l’unreal5 peut sortir en temps reel :star_struck:
The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience - YouTube

1 « J'aime »